Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rad Motorcycle

+3
FLATIX
Mickael87
morinass
7 participants

Aller en bas

Rad Motorcycle Empty Rad Motorcycle

Message  morinass Mer 9 Jan 2013 - 11:57

Salut ! je suis tomber sur ca ce matin !
on vera bien ce que ca vaut !

Rad Motorcycle Img_2910


morinass


Revenir en haut Aller en bas

Rad Motorcycle Empty Re: Rad Motorcycle

Message  Mickael87 Mer 9 Jan 2013 - 13:44

Et bien perso je dirai bien qu il est pas intéressant hormis l article sur la prepa avec culasse krauser sinon le reste et bien je pleure je pleure je pleure
un Spécial Flat : 5 articles sur les Flats
apparement Ural Dniepr etc ce ne sont pas des Flats? l pourrait au moins faire une présentation mais rien
à si prépa KTM prépa XS prépa Ducat prépa Triumph ...........
Un article sur le Boc mais sur une équipe en Yam

en gros perso déçu
Mickael87
Mickael87


Revenir en haut Aller en bas

Rad Motorcycle Empty Re: Rad Motorcycle

Message  FLATIX Mer 9 Jan 2013 - 19:23

Comme prévu la BT est de sortie ........et sinon, niveau rédactionnel , il donne quoi le mag ? (Vu qu'il est vendu sous plastoc pour éviter le "je feuillette avant d'acheter pour me protéger du niquage de gueule " )
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Rad Motorcycle Empty Re: Rad Motorcycle

Message  the thing Mer 9 Jan 2013 - 22:40

FLATIX a écrit:Comme prévu la BT est de sortie ........et sinon, niveau rédactionnel , il donne quoi le mag ? (Vu qu'il est vendu sous plastoc pour éviter le "je feuillette avant d'acheter pour me protéger du niquage de gueule " )

C'est pas pour éviter que tu le lise, il y a deux mois ils t'offraient un calendrier et si tu blistes pas tout le monde pique le calendar, et là c'est blisté car ils offrent un magasine Power Glide avec, je pense que c'est sympa, donc soyons un peu positif et arrêtons de paranoier..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Rad Motorcycle Empty Re: Rad Motorcycle

Message  nortonton Jeu 10 Jan 2013 - 7:41

the thing a écrit:
FLATIX a écrit:Comme prévu la BT est de sortie ........et sinon, niveau rédactionnel , il donne quoi le mag ? (Vu qu'il est vendu sous plastoc pour éviter le "je feuillette avant d'acheter pour me protéger du niquage de gueule " )

C'est pas pour éviter que tu le lise, il y a deux mois ils t'offraient un calendrier et si tu blistes pas tout le monde pique le calendar, et là c'est blisté car ils offrent un magasine Power Glide avec, je pense que c'est sympa, donc soyons un peu positif et arrêtons de paranoier..... clin

T'as raison la chose.
Ce truc s'est construit par l'association de gars qui essayaient de créer chacun de leur coté une revue de ce qui les passionne.
Ce magasine est donc une "coopération" de passionnés un peu disparates.
Je le reçois à la place d'une revue de vieilles anglaises à laquelle je m' étais abonné avant sa création et qui n'a pas survécu.
Le gars, par honnêteté envoie la revue RAD à la place à ses anciens abonnés.

C'est vrai que la plupart des sujets ne correspondent pas trop à mes goûts, et que je ne me serais pas abonné dans des circonstances normales, mais par rapport à d'autres revues que je feuillette parfois en douce, elle n'est pas mal.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Rad Motorcycle Empty Re: Rad Motorcycle

Message  FLATIX Jeu 10 Jan 2013 - 21:26

J'ai reçu ça ......dans ma boite à lettre ..............
http://www.themagazineman.co.uk/back/classic-bike.htm

(non, toujours pas de scann, mais l'idée fait son chemin ... souris )
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Rad Motorcycle Empty Re: Rad Motorcycle

Message  flatmanu Mar 15 Jan 2013 - 11:09

j'ai tenté vu que je suis en perm une semaine et que j'aime bien bouquiner au petit déj. perso j'accroche pas , je trouve le mag un peu fouilli et j'ai l'impression de rester sur ma faim quand je lis un article ............bref je n'achéterais pas le suivant
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Rad Motorcycle Empty Re: Rad Motorcycle

Message  Motocine Ven 20 Juin 2014 - 23:30

Moi RAD , j'aime bien. Cette revue est dans le courant du custom mais pas HD. bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Rad Motorcycle Empty Re: Rad Motorcycle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum