-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans ??

+2
macfer_45
LULU T100
6 participants

Aller en bas

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? Empty Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans ??

Message  LULU T100 Sam 29 Déc 2012 - 21:32

on m'en a parlé, mais je ne trouve pas d'infos sur cette manfestation
Kekun connait ??
svp
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? Empty Re: Reunion mensuelle Orléans

Message  macfer_45 Mer 9 Jan 2013 - 7:38

Il me semble que c'est tous les 1er dimanche de chaque mois
à confirmer !
macfer_45
macfer_45


Revenir en haut Aller en bas

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? Empty Re: Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans ??

Message  LULU T100 Mer 9 Jan 2013 - 10:14

macfer_45 a écrit:Il me semble que c'est tous les 1er dimanche de chaque mois
à confirmer !

salut , tu nous manques bien pour les balades , on a plus de brioche le matin souris
reviens yess
sinon , 1° dimanche matin ou journée , stp
rien sur le net la dessus , juste un forum qui dit que c'est fini une fois la réunion déplacée sur les quais

si tu connais un café proche de cette réunion , passe moi son nom et j'enquête
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? Empty Re: Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans ??

Message  Seven Mer 9 Jan 2013 - 11:28

SaluLu,
J'ai des potes (voitures) sur Orléans ... c'est la matinée, un peu comme Vincennes ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? Empty Re: Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans ??

Message  LULU T100 Mer 9 Jan 2013 - 15:38

Seven a écrit:SaluLu,
J'ai des potes (voitures) sur Orléans ... c'est la matinée, un peu comme Vincennes ...

Bonne nouvelle ( et non pas bonneville siffle )
voici le forum que j'ai trouvé , ou plutôt exhumé siffle
http://premierdumois.forumactif.com/

on pourrait envisager un jumelage pour les motos ( les autos , pour les mettre sur la placette siffle , de plus l'assoc auto du chateau , ça va les agacer )


voila , je lance l'idée , jumelage , meilleure communication des gars qui se connaissent parcequ'ils se voient siffle
de plus , Vincennes - Orléans , le parcours est super ( à partir de Melun souris )
donc , si tu peux nous mettre en relation, on s'organise
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? Empty Re: Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans ??

Message  R90-76LOLO Mer 9 Jan 2013 - 23:11

Je peux me faire inviter (r90 de 76)?? siffle
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? Empty Re: Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans ??

Message  Seven Jeu 10 Jan 2013 - 0:16

LULU T100 a écrit:
donc , si tu peux nous mettre en relation, on s'organise

J'connais personne niveau organisation ... et les potes du coin y vont à l'occasion, rien de planifier clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? Empty Re: Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans ??

Message  LULU T100 Jeu 10 Jan 2013 - 8:48

R90-76LOLO a écrit:Je peux me faire inviter (r90 de 76)?? siffle

no problèm
bon vent
on t'acceuillera avec l'eau de vie de poire d'Olivet, alcool de poire extra , d'un vert..., (tu croque dedans ) yess , que connaissent plus les japonais que les gars du coin siffle
ensuite , salade de tomates avec des "tomates d'Orléans" varièté oubliée mais sublime
la ville d'Orléans , je pense , est toujours riche des étalages de maraichers tip top yess
à une époque , j'y séjournais pas mal
Alors ?, tu viens ??
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? Empty Re: Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans ??

Message  LULU T100 Jeu 10 Jan 2013 - 8:55

Seven a écrit:
LULU T100 a écrit:
donc , si tu peux nous mettre en relation, on s'organise

J'connais personne niveau organisation ... et les potes du coin y vont à l'occasion, rien de planifier clin

Merci , je vais poster sur le forum oublié , il y a un autre perdu du coin , je pense siffle
je vais appeler la police , ils doivent être au courant ... des gars avec des engins qui fument , qui se propulsent à grands coups de pétarades , i doivent connaitre siffle
j'ai un itinéraire sublime pour descendre à Orléans yess
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? Empty Re: Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans ??

Message  Seven Jeu 10 Jan 2013 - 12:26

LULU T100 a écrit:
j'ai un itinéraire sublime pour descendre à Orléans yess

J'en ai un aussi, Milly la foret, Puiseaux, Belgarde etc, etc, il y a plusieurs combinaisons possibles lol!
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? Empty Re: Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans ??

Message  flatmanu Jeu 10 Jan 2013 - 20:22

pour Orléans on est pas sur de trouver du monde .......d'après ce que j'en ai entendu c'est plus du bobo que du métallo....... c'est à celui qui aura la plus chère et la plus belle ,mais peut-être que je me trompe......... Je suis allé une fois à une expo à Orléans au zénith et il n'y a que des voitures (certes jolies) issues du club idoine.......des revues et des miniatures bref pas terrible depuis je n'y vais plus........
Il y a LORRIS ce dimanche (idem) tu payes 2 euros pour avoir le droit d'entrer dans une salle et voir des miniatures et des revues techniques . Si il ne pleut pas y'aura peut être un peu à voir sur le parking mais je ne garantie rien.
Nous on veut du pur du dur une tireuse à bière un groupe de rock des danseuses...... des bécanes du cambouis ....
nonobstant si le temps le permet Orléans est une jolie bourgade où il est possible de faire de belles ballades et un bon resto lol! lol! lol!
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? Empty Re: Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans ??

Message  LULU T100 Jeu 10 Jan 2013 - 21:05

Seven a écrit:
LULU T100 a écrit:
j'ai un itinéraire sublime pour descendre à Orléans yess

J'en ai un aussi, Milly la foret, Puiseaux, Belgarde etc, etc, il y a plusieurs combinaisons possibles lol!

dès l'instant que l'on part par la route ronde , la route de l'escargot , gretz sur loing , que l'on mange à Puiseaux ...... donc on passe pas par Milly Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? 176372 souris , ou alors pile ou face avec ma pièce truquée souris
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? Empty Re: Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans ??

Message  LULU T100 Jeu 10 Jan 2013 - 21:08

flatmanu a écrit:pour Orléans on est pas sur de trouver du monde .......d'après ce que j'en ai entendu c'est plus du bobo que du métallo....... c'est à celui qui aura la plus chère et la plus belle ,mais peut-être que je me trompe......... Je suis allé une fois à une expo à Orléans au zénith et il n'y a que des voitures (certes jolies) issues du club idoine.......des revues et des miniatures bref pas terrible depuis je n'y vais plus........
Il y a LORRIS ce dimanche (idem) tu payes 2 euros pour avoir le droit d'entrer dans une salle et voir des miniatures et des revues techniques . Si il ne pleut pas y'aura peut être un peu à voir sur le parking mais je ne garantie rien.
Nous on veut du pur du dur une tireuse à bière un groupe de rock des danseuses...... des bécanes du cambouis ....
nonobstant si le temps le permet Orléans est une jolie bourgade où il est possible de faire de belles ballades et un bon resto lol! lol! lol!

En ce moment je ne peux bouger , par contre on peut faire une balade fin février /début Mars ( tous véhicules confondus )
faut qu'on s'organise ! yess
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? Empty Re: Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans ??

Message  L'arverne Jeu 10 Jan 2013 - 21:26

LULU T100 a écrit:

En ce moment je ne peux bouger , par contre on peut faire une balade fin février /début Mars ( tous véhicules confondus )
faut qu'on s'organise ! yess


yess yess yess yess
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? Empty Re: Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans ??

Message  LULU T100 Jeu 10 Jan 2013 - 21:32

Un Samedi , départ Melun , forêt de Fontainebleau , Gatinais ,repas à Puiseaux winner tout est possible , je vois une date et ouvre un post
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? Empty Re: Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans ??

Message  L'arverne Jeu 10 Jan 2013 - 22:06

Un samedi, ça me dit.

souris souris
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? Empty Re: Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans ??

Message  LULU T100 Jeu 10 Jan 2013 - 22:12

L'arverne a écrit:Un samedi, ça me dit.

souris souris
Bonne nouvelle ,
le samedi les restos provinciaux sont plus cools , le menu est toujours à la carte souris , les villages plus animés !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? Empty Re: Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans ??

Message  L'arverne Jeu 10 Jan 2013 - 22:41

Il y a plus qu'a.

bien bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? Empty Re: Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans ??

Message  LULU T100 Ven 11 Jan 2013 - 20:00

L'arverne a écrit:Il y a plus qu'a.

bien bien

A vos ordres clin
un post tout frais pour la balade yess
n'hésitez pas
kikiva ?? souris
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans   ?? Empty Re: Réunion mensuelle " motos anciennes " Orléans ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum