Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Allez, un peu de pub pour une fois !

+3
L'arverne
Palica Gringo
Lippo
7 participants

Aller en bas

Allez, un peu de pub pour une fois ! Empty Allez, un peu de pub pour une fois !

Message  Lippo Mar 4 Déc - 15:42

Je n'ai plus trop d'attaches avec l’Afrique noire, sauf celui là....et puisque moto mag en parle... siffle

http://www.motomag.com/Solidarite-l-association-2-roues-pour-2-pieds-aide-les-handicapes-du-Burkina.html#suitedeArticle

A votre disposition pour plus de renseignements jap
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez, un peu de pub pour une fois ! Empty Re: Allez, un peu de pub pour une fois !

Message  Palica Gringo Mer 5 Déc - 1:49

Un trike sur base de mobylette, j'adore. Meme si le contexte ne prete pas trop aux rejouissances. Tres belle initiative. Merci de nous en informer et pour le partage.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Allez, un peu de pub pour une fois ! Empty Re: Allez, un peu de pub pour une fois !

Message  L'arverne Mer 5 Déc - 5:25

Belle initiative, simple et efficace.

Merci du partage.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Allez, un peu de pub pour une fois ! Empty Re: Allez, un peu de pub pour une fois !

Message  Dekker Mer 5 Déc - 6:26

bien
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

Allez, un peu de pub pour une fois ! Empty Re: Allez, un peu de pub pour une fois !

Message  Lippo Jeu 6 Déc - 13:13

L'arverne a écrit:Belle initiative, simple et efficace.

Merci du partage.

coucou

Ouais !

Ce qui me plaît dans ce projet c'est aussi le fait que ce ne sont pas les gentils blancs qui filent des bécanes à ces pauvres noirs.

Nous, on intervient pour amener une aide financière essentiellement, mais ce sont eux sur place qui font leurs choix, qui se démerdent à trouver les brêles, qui les modifient etc...
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez, un peu de pub pour une fois ! Empty Re: Allez, un peu de pub pour une fois !

Message  Mick13 Jeu 6 Déc - 21:02

Bonne idée et initiative

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Allez, un peu de pub pour une fois ! Empty Re: Allez, un peu de pub pour une fois !

Message  the thing Jeu 6 Déc - 21:24

Mick13 a écrit:Bonne idée et initiative

+1..... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Allez, un peu de pub pour une fois ! Empty Re: Allez, un peu de pub pour une fois !

Message  M'sieuG Jeu 6 Déc - 21:55

Complétement hors sujet mais tant que ça parle du magazine moto mag, j'ai rencontré 2 de leurs journalistes hier, super sympa les gars!
Ils étaient là pour tester les vêtements de pluies, je pense dans le prochain numéro, et bein je dis chapeau au journaliste!
ça caillé un max et le mec s'est fait tremper toute la journée pour vérifier l'étanchéité des ensembles de pluie, motivé le gars!!! lol!
M'sieuG
M'sieuG


Revenir en haut Aller en bas

Allez, un peu de pub pour une fois ! Empty Re: Allez, un peu de pub pour une fois !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum