Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

publicité

+5
orange racer
jbt
Benoit 67
oggy
the thing
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

publicité Empty publicité

Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 11:54

http://gsfr.forumactif.com/a-lire-avant-de-poster-f30/jean-pierre-goy-revendeur-officiel-wunderlich-t4667.htm#top



vous pensez quoi de ceci Question siffle

vous pensez que la remise est intéressante


Dernière édition par boxer man le Sam 8 Aoû 2009 - 13:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 13:33

combien coute une page de pub Question

ici il fait sa pub et en plus sa lui coute pas un balle,gratos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  the thing Sam 8 Aoû 2009 - 14:38

yaaa y a un forum de mec qui adulent les GS et G/S yaaa pensait pas que c'était possible, c'est tellement laid..... :rire:
Autrement, pour la pub, déjà j'aime pas mélanger le fofo et l'business, ça craint, et...... c'est quoi ta question à part les 5% de remise?? souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 16:41

simplement si vous trouvez correct de s'inscrire sur un site pour venir y vendre en tant que professionnel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  oggy Sam 8 Aoû 2009 - 17:58

En gros t'as de la chance que le chef soit plus là et plus en état à l'heure qu'il est, et je compte pas ceux qui n'apprécient pas du tout ce genre de chose, sinon l'auteur aurait déjà mangé.

Et la remise est pas terrible en plus.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 18:00

je n'apprécie pas ce genre de chose non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 18:24

oggy a écrit:En gros t'as de la chance que le chef soit plus là et plus en état à l'heure qu'il est, et je compte pas ceux qui n'apprécient pas du tout ce genre de chose, sinon l'auteur aurait déjà mangé.

Et la remise est pas terrible en plus.


tu veux dire quoi là Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  oggy Sam 8 Aoû 2009 - 18:56

Je veux dire que 5% c'est pas une grosse remise et l'auteur de la pub se serait fait jeter des pierres si c'est pour faire pareil qu'à côté.

D'ailleurs on l'a pas vu pointer encore, mais il doit savoir à quoi s'attendre... :rire:
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  Benoit 67 Sam 8 Aoû 2009 - 19:33

Je trouve çà carrément choquant, politiquement incorrect, ethiquement incompatible avec l'esprit d'un forum !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 19:37

la ristourne en elle mème n'a pas beaucoup d'importance ,je pense qu'elle est là pour noyer le poisson, (comprendre la pub gratos )

,moi ce qui me fait un peu quiffer c'est que ce genre de pratique indécente selon moi,genre je m'amène ici pour vendre mes casseroles et en échange je te file une réduc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 19:38

Benoit 67 a écrit:Je trouve çà carrément choquant, politiquement incorrect, ethiquement incompatible avec l'esprit d'un forum !



bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  the thing Dim 9 Aoû 2009 - 0:52

Il y a des sites internet marchands pour vendre, le forum il est pas fait pour ça :nono:
Et puis 5% j'demande pas l'aumone....
:fume:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  jbt Dim 9 Aoû 2009 - 8:27

A mon avis, il va pas tarder à venir s'inscrire ici puisqu'il fait la tournée de tous les forums BM...Lou, attention!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  orange racer Dim 9 Aoû 2009 - 12:47

Le jour ou il se pointe sur le forum y'en a plus d'un qui lui lècheront les bottes alors vos questions d'ethique faut arrèter. Moi j'aime bien JPG en plus question pilotage s'est pas un manche et qu'il fasse sa pub moi ça me pose pas de problème!!Ily a p'etre d'autre sujet ou vous pouvez vous pignoler siffle
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  jbt Dim 9 Aoû 2009 - 14:04

Pour le lèche bottes, désolé tu t'es trompé de forum, c'est sur un autre que ça se passe.
C'est clair que c'est pas un manche côté acrobatie, et c'est quelqu'un qui sait de quoi il parle pour en avoir fait aussi qui le reconnaît. Je l'ai vu plusieurs fois en spectacle et c'est évident qu'il maîtrise à la perfection son art. Je ne pense pas que l'affirmer soit du lêchage de botte même s'il passe au centimetre près et que cette expression puisse parfois s'appliquer au premier degré par les spectateurs.
Mais faire des cascades est une chose, et du marketing agressif une autre. Il existe des dizaines de sites et forum motos à vocation de support publicitaire. Le jour ou j'aurai besoin de quelque chose, je saurai aller le chercher moi même. C'est d'autant plus généralisable à tous les internautes qu'a priori, s'ils ont un accès à un forum ils ont accès à un moteur de recherche, lequel permet de connaître l'offre, de choisir et de comparer. Ce qui me plaît là-dedans est que ça rend la pub superflue et inutile...
Ce qui me gonfle dans cette démarche, c'est qu'il ne s'inscrive que pour vendre son truc.
Et au cas ou ça t'aie échappé, on en parlait sur ce post il y a peu, ce qui a permis au Grand Timonier de préciser sa philosophie et les risques concernant l'inscription de professionnels sur un forum.
Je ne pense pas que l'approche de JPG soit la même que celle de François. Autant ce dernier m'incite à le contacter si je cherche des pieces, autant par principe je n'irai jamais mettre un cent chez JPG.
Pis de toute façons, Wunderlich fait pas grand chose pour nos flats et c'est tant mieux!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009 - 7:18

bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009 - 8:52

sa veux dire quoi PIGNOLER saispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  Benoit 67 Lun 10 Aoû 2009 - 10:03

Se masturber ...faut rester poli avec les voisins !


Dernière édition par Benoit 67 le Lun 10 Aoû 2009 - 10:12, édité 1 fois
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009 - 10:07

ha bon! tirelangue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  jbt Lun 10 Aoû 2009 - 10:34

Remarque, se pignoler sur un forum sur lequel on se donne un coup de main fréquemment n'a rien d'anormal.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  Benoit 67 Lun 10 Aoû 2009 - 10:56

Absolument ! hahaha
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  the thing Lun 10 Aoû 2009 - 11:16

jbt a écrit:Remarque, se pignoler sur un forum sur lequel on se donne un coup de main fréquemment n'a rien d'anormal.

On est jamais tropaidé..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009 - 11:24

the thing a écrit:
jbt a écrit:Remarque, se pignoler sur un forum sur lequel on se donne un coup de main fréquemment n'a rien d'anormal.

On est jamais tropaidé..... siffle
que par soi mème hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  the thing Lun 10 Aoû 2009 - 13:55

boxer man a écrit:
the thing a écrit:
jbt a écrit:Remarque, se pignoler sur un forum sur lequel on se donne un coup de main fréquemment n'a rien d'anormal.

On est jamais tropaidé..... siffle
que par soi mème hahaha

Moi d'temps en temps je....heu...je bricole ma moto de la main gauche j'ai l'impression que c'est un pote qui m'aide..... :clin d'oeil:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  Lou2 Mar 11 Aoû 2009 - 7:52

Le lien que tu mets , m'envoie sur la page d'accueil , et je ne vois pas de pub , fô regarder où ?

orange racer a écrit:Le jour ou il se pointe sur le forum y'en a plus d'un qui lui lècheront les bottes alors vos questions d'ethique faut arrèter.
On ne vient pas de nulle part , et on a connu sur un autre forum l'arrivée d'un vendeur , on reste méfiant , normal ...

orange racer a écrit:Ily a p'etre d'autre sujet ou vous pouvez vous pignoler

Si tu le connais et que tu veux nous dire du bien de lui , ce n'est pas en parlant comme ça que tu seras entendu....


Dernière édition par lou le Mar 11 Aoû 2009 - 8:21, édité 1 fois
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

publicité Empty Re: publicité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum