Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence !

5 participants

Aller en bas

Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence ! Empty Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence !

Message  wafid Sam 29 Sep 2012 - 10:18

C'est décidé, je vais acheter celle des allemands :

http://www.bmwbayer.de/Sitzbank-mit-Reling-/6-Modelle-laengs-gepraegter-Bezug.html


Je vais l'envoyer à Paris, ça me coutera combien en frais de port ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence ! Empty Re: Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence !

Message  loiclux Sam 29 Sep 2012 - 10:32

Fais ta commande, et les frais s'afficheront avant de payer. Tant que tu paies pas c'est bon.

Ou alors tu cliques sur Versand en bas. Je vais regarder.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence ! Empty Re: Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence !

Message  loiclux Sam 29 Sep 2012 - 10:35

T'as le tableau du prix au poids par pays en cliquant en bas à gauche sur Versandkosten.

15 kg, trentaine d'eutos. Compares avec Algerie, desfois que.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence ! Empty Re: Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence !

Message  Flatman Sam 29 Sep 2012 - 10:41

en moyenne 20 à 25€ en France, je viens de jeter un oeil sur leur site...

Tu peux pas te la faire expédier directement?

Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence ! Bayer110
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence ! Empty Re: Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence !

Message  wafid Sam 29 Sep 2012 - 10:57


Merci les gars c'est gentil.
Me la faire expédier direct... je ne sais pas... j'ai déjà reçu de gros colis d'Europe, mais franchement je n'ai pas envie de prendre le risque, c'est pas très logique mais bon !
Je l'envoie chez un membre de ma famille à Paris, on verra pour le Paris-Alger !
Confirmez-moi cette info, il n'y a que deux sortes de boucles arrières les longues et les courtes ? Il n'y pas... entre les deux ?!
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence ! Empty Re: Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence !

Message  Flatman Sam 29 Sep 2012 - 11:55

oui, il n y a que deux sortes qui concernent les /5.

Sur ta /6 tu dois avoir une boucle longue.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence ! Empty Re: Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence !

Message  wafid Sam 29 Sep 2012 - 13:23

Ouais, je pense que c'est ça, merci pour votre aide clin
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence ! Empty Re: Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence !

Message  wafid Sam 9 Fév 2013 - 20:00

Je viens de la récupérer, elle est très bien faite yess

Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence ! Dsc_0510


Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence ! Dsc_0511


J'ai hâte de la placer !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence ! Empty Re: Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence !

Message  Lippo Dim 10 Fév 2013 - 10:13

wafid a écrit:Je viens de la récupérer, elle est très bien faite yess

J'ai hâte de la placer !

Et moi hâte de la voir car je pensais m'en offrir une mais j'ai préféré que tu essuies les plâtres.....au cas ou... siffle


lol! (quoi que....)
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence ! Empty Superbe ta selle

Message  Pierrot 78 Dim 10 Fév 2013 - 11:04

Je peux te demander ,combien t'as paye ça ? Nul comme je suis je connaissais pas ce site "bmw bayer "si quelqu'un peut m'en dire + et salut cordial au flatistanais en algerie
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence ! Empty Re: Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence !

Message  Flatman Dim 10 Fév 2013 - 11:37

Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence ! Selle_10
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence ! Empty Re: Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence !

Message  wafid Lun 11 Fév 2013 - 14:16

Flatman a écrit:Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence ! Selle_10


Auquel il faut rajouter une trentaine d'euros de frais de port (je me la suis faite livrée à Paris)
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence ! Empty Re: Selle biplace (encore !), l'avis des sages est requis en urgence !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum