-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mes trois amours...

+12
Royal Enfileur
Mick13
the thing
Dom
Sergio
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
breizracer
DENIS
Pot de fleur
jbt
le titi en ducati
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  the thing Sam 1 Aoû 2009 - 22:16

le titi en ducati a écrit: Pour la Ducat', si je passe pas loin de Tour, je te fais signe...

Faites tous attention il fait surtout signe pour réparer son oignon rouge qui arrive pas à faire 2 pleins d'suite.... tirelangue

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  jbt Sam 1 Aoû 2009 - 22:47

le titi en ducati a écrit:Ouais, mais avec une ancienne, tu n'as pas le droit non plus au mauvais goût. Il y en a assez qui traine comme ça ! ! lol!
Tu m'étonnes.
Surtout les Ducat neuves " classiques" qui auraient pû être superbes si elles n'avaient pas eu une garde au sol d'enduro et un tel espace entre roue arriere et selle. Twisted Evil
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  Dom Sam 1 Aoû 2009 - 23:09

jbt a écrit:
le titi en ducati a écrit:Ouais, mais avec une ancienne, tu n'as pas le droit non plus au mauvais goût. Il y en a assez qui traine comme ça ! ! lol!
Tu m'étonnes.
Surtout les Ducat neuves " classiques" qui auraient pû être superbes si elles n'avaient pas eu une garde au sol d'enduro et un tel espace entre roue arriere et selle. Twisted Evil

ouaip...........c'est vrai que c'est à chier tss tss

Mes trois amours... - Page 2 1818_n10

on se demande à quoi pensaient les designers sagouins qui ont pondu cette brêle :nono:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  le titi en ducati Sam 1 Aoû 2009 - 23:21

the thing a écrit:
le titi en ducati a écrit: Pour la Ducat', si je passe pas loin de Tour, je te fais signe...

Faites tous attention il fait surtout signe pour réparer son oignon rouge qui arrive pas à faire 2 pleins d'suite.... tirelangue


siffle Mes trois amours... - Page 2 18538 lol!
le titi en ducati
le titi en ducati


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  the thing Sam 1 Aoû 2009 - 23:27

J'suis assez content de la tournure que prend ce post, car c'est peut-être un virage dans l'Flatistan, je m'explique.
Quelques fois nous accueillons avec gentillesse un nouveau venu qui nous mets les tofs de son oignon bolide, genre R45 ou R65 et bon nombre lui rendent hommage en le FLATtant sur la beauté de sa monture mache
Bon entre nous, si j'avais à choisir entre une merdasse de 25CV au design psychédelique teuton et une Ducati Sport classic, je crois que mon hésitation ne durerai pas le temps d'un souffle siffle
C'est vrai qu'il y a des choses à critiquer sur c'te brele, malgré tout c'est une belle machine indéniablement avec un moteur, le vrai de chez Ducat', mais j'hésiterai plus à donner mon avis sur les tréteaux manant souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  le titi en ducati Sam 1 Aoû 2009 - 23:33

jbt a écrit:
le titi en ducati a écrit:Ouais, mais avec une ancienne, tu n'as pas le droit non plus au mauvais goût. Il y en a assez qui traine comme ça ! ! lol!
Tu m'étonnes.
Surtout les Ducat neuves " classiques" qui auraient pû être superbes si elles n'avaient pas eu une garde au sol d'enduro et un tel espace entre roue arriere et selle. Twisted Evil

Bah écoute, je ne trouve pas que la garde au sol soit excessive quant à l'empattement, je ne suis pas assez pro de la variante sur les vecteurs de forces etc pour te donner un bon jugement... lol!
Mais bon, pour vous rassurer, Royal Enfield à mis l'injection sur sa dernière machine, et les british refile un coup de paluche à sa conception... biker

Ceci dit, ça reste des machine ultra fiable ( 37500 bornes en 1 an et juste l'ampoule de feu arrière qui a chramé ) et qui donne de bonne sensation... A noter que seul Triumph, Ducati et Moto guzzi donne le plaisir d'une conception néo-classique. Maintenant à chacun d'en penser ce qu'il veut...

Pour ma part, rouler en style ancien au quotidien sans mettre les mains dans le cambouis tous les dimanches, c'est quand même sympathique, avouons le quand même... Et ça nous change de la prod' nippone actuelle qui n'est pas trop en phase avec la " nouvelle conception de sécurité européenne " !

Mais j'attends quand même si le concept lo rider verra le jour... biker
le titi en ducati
le titi en ducati


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  le titi en ducati Sam 1 Aoû 2009 - 23:36

the thing a écrit:J'suis assez content de la tournure que prend ce post, car c'est peut-être un virage dans l'Flatistan, je m'explique.
Quelques fois nous accueillons avec gentillesse un nouveau venu qui nous mets les tofs de son oignon bolide, genre R45 ou R65 et bon nombre lui rendent hommage en le FLATtant sur la beauté de sa monture mache
Bon entre nous, si j'avais à choisir entre une merdasse de 25CV au design psychédelique teuton et une Ducati Sport classic, je crois que mon hésitation ne durerai pas le temps d'un souffle siffle
C'est vrai qu'il y a des choses à critiquer sur c'te brele, malgré tout c'est une belle machine indéniablement avec un moteur, le vrai de chez Ducat', mais j'hésiterai plus à donner mon avis sur les tréteaux manant souris

Tu sais que j'aime bien qu'en on dit ce que l'on pense... sans non plus tourner au pugilat ! lol!
le titi en ducati
le titi en ducati


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  Mick13 Sam 1 Aoû 2009 - 23:41

Le style selle a ressort je n'aime pas trop, a moins d'avoir un style Bobber, la BM, il y a du taf pour arriver a quelque chose, mais j'ai aussi deja vu des trucs superbes

http://74.54.120.132/dbbp/cadbikes/cadbike33/cadbike33.html

La Ducat, moi c'est la politique clientellisme et prix qui me gonfle le plus, la fiabilité, je sais pas, mais sur quelques séries d'avant....

Ah une ambasador avec une selle police, SUPERBE

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  le titi en ducati Dim 2 Aoû 2009 - 0:49

En selle, j'avais pensé à ça aussi, voir si y'a magouille à monter sur le cadre et de fixer les accroches d'origines...

http://www.scooterworld.fr/new/fiche.asp?id=1222

http://www.scooterworld.fr/new/fiche.asp?id=1211

http://www.scooterworld.fr/new/fiche.asp?id=1238

A voir, mais dans l'idée...
le titi en ducati
le titi en ducati


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  the thing Dim 2 Aoû 2009 - 1:01

le titi en ducati a écrit:En selle, j'avais pensé à ça aussi, voir si y'a magouille à monter sur le cadre et de fixer les accroches d'origines...

http://www.scooterworld.fr/new/fiche.asp?id=1222

http://www.scooterworld.fr/new/fiche.asp?id=1211

http://www.scooterworld.fr/new/fiche.asp?id=1238

A voir, mais dans l'idée...

Oublies pas juste une chose, c'est que la boucle arrière est large, ce qui fait que tu devras la modifier, ou accepter que les tubes se voient la selle posée.... Mes trois amours... - Page 2 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 2 Aoû 2009 - 1:39

Tu chercherais pas à te faire copain avec Dom Francesco,par hasard?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  le titi en ducati Dim 2 Aoû 2009 - 8:29

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu chercherais pas à te faire copain avec Dom Francesco,par hasard?

Pourquoi tu me dis ça ??
le titi en ducati
le titi en ducati


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  le titi en ducati Dim 2 Aoû 2009 - 8:31

the thing a écrit:Oublies pas juste une chose, c'est que la boucle arrière est large, ce qui fait que tu devras la modifier, ou accepter que les tubes se voient la selle posée.... Mes trois amours... - Page 2 145644

Ca ne me dérange pas dans l'immédiat. Je n'ai pas envie de couper le berceau arrière ou quoi, et bien fait, je pense que ça peut avoir de la gueule de voir le cadre...
le titi en ducati
le titi en ducati


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 2 Aoû 2009 - 9:50

le titi en ducati a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu chercherais pas à te faire copain avec Dom Francesco,par hasard?

Pourquoi tu me dis ça ??
Parce que je suis sûr qu'il rêve d'un croisement entre une BM et un vespa. hahaha
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  the thing Dim 2 Aoû 2009 - 9:53

le titi en ducati a écrit:
the thing a écrit:Oublies pas juste une chose, c'est que la boucle arrière est large, ce qui fait que tu devras la modifier, ou accepter que les tubes se voient la selle posée.... Mes trois amours... - Page 2 145644

Ca ne me dérange pas dans l'immédiat. Je n'ai pas envie de couper le berceau arrière ou quoi, et bien fait, je pense que ça peut avoir de la gueule de voir le cadre...

C'est pô l'tout d'voir le cadre , andouille, (hé les copains on s'connait bien hein c'est pour ça que je me lache!!) c'est inconfortable quand tu t'assieds enfin, t'as l'intérieur des cuisses destroy par le cadre, 'fin tu vas m'dire, avec les cuisses de lapin d'6 semaines que t'as, faut voir... Mes trois amours... - Page 2 145644 :rire:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 2 Aoû 2009 - 9:56

L'a p'têt un slip aramide-kevlar,l'zoziau...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  Royal Enfileur Dim 2 Aoû 2009 - 11:09

Moi j'aime bien la Ducat' quand même.
La BM...j'préfère attendre de voir la suite.
Mais bon,l'important c'est que TOI tu ais du plaisir.
Bienvenue lang
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  le titi en ducati Dim 2 Aoû 2009 - 12:45

the thing a écrit:
le titi en ducati a écrit:
the thing a écrit:Oublies pas juste une chose, c'est que la boucle arrière est large, ce qui fait que tu devras la modifier, ou accepter que les tubes se voient la selle posée.... Mes trois amours... - Page 2 145644

Ca ne me dérange pas dans l'immédiat. Je n'ai pas envie de couper le berceau arrière ou quoi, et bien fait, je pense que ça peut avoir de la gueule de voir le cadre...

C'est pô l'tout d'voir le cadre , andouille, (hé les copains on s'connait bien hein c'est pour ça que je me lache!!) c'est inconfortable quand tu t'assieds enfin, t'as l'intérieur des cuisses destroy par le cadre, 'fin tu vas m'dire, avec les cuisses de lapin d'6 semaines que t'as, faut voir... Mes trois amours... - Page 2 145644 :rire:

T'as remarqué qu'avec mes jambes de chicken run, j'ai quand même une sacrée paire de roubignoles ! ! drunken

Je vais voir pour la largeur de selle etc... en faite, dans l'idée, je voulais me rapprocher de la bécane de rsj, que j'ai découvert cette nuit en regardant la bécane des membres...
https://bienvenueauflatistan.motards.net/les-photos-de-nos-motos-f14/un-cafe-l-addition-r100s-de-79-en-pleine-mutation-t1412.htm
Je trouve ce style vraiment sympa, et ça donne une altérnative aux scrambler et racer... et ça montre qu'on peut faire plein de chose avec un flat... Maintenant, je préfère la monter tranquillement que de faire tout et n'importe quoi ! lol!
le titi en ducati
le titi en ducati


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  Benoit 67 Dim 2 Aoû 2009 - 19:47

T'as bien raison, fais-toi plaisir avec tes belles mob ! ...petit con ! Moi, jaloux ? lol!
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  Lou2 Dim 2 Aoû 2009 - 20:01

La ducat , je préfére voir une meule comme ça qu'une jap plastiquée .
Dommage qu'ils n'aient pas poussé un peu plus loin le concept réplica , mais bien belle quand même bien
T'façon , il y aura toujours autant d'avis différents que de gus pour en donner...
L'essentiel c'est quand même que tu ai la banane chaque fois que tu pars avec ou que tu la mates dans ton garage non ?

Perso je suis resté scotché sur la 750GT...

Mes trois amours... - Page 2 Ducati10 Mes trois amours... - Page 2 Ducati11

Ah ! Si j'avais les pépettes....
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  the thing Dim 2 Aoû 2009 - 21:07

lou a écrit:Perso je suis resté scotché sur la 750GT...

Voilà un homme de gout.... souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  le titi en ducati Dim 2 Aoû 2009 - 21:20

V"endredi, chez Ducat', je suis passé faire un petit coucou amical et là, un type débarque avec un 350 desmo noir et jaune... yess bien Un régal à regarder....
le titi en ducati
le titi en ducati


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  B-Maniak Lun 3 Aoû 2009 - 12:18

mazette la ducat' yaaa

mais j'aimerais pas habiter à côté de chez toi, sauf pour vibrer mon béton avec ses tromblons
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 12:21

il faisait pas la mème en 860 gt Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  the thing Lun 3 Aoû 2009 - 19:28

boxer man a écrit:il faisait pas la mème en 860 gt Question

Presque pareil, mais couple conique aussi, oui.... Mes trois amours... - Page 2 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  Lou2 Lun 3 Aoû 2009 - 19:31

Mais plus les carters ronds .... je pleure
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours... - Page 2 Empty Re: Mes trois amours...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum