Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard.

4 participants

Aller en bas

avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard. Empty avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard.

Message  eul'gars Mer 5 Sep 2012 - 17:12

Salut les gars,
quels conseils avant de faire une soudure electrique sur une r 25/2.J'ai besoin de rallonger de tres peu l'ergot de la bequille centrale.
merci help
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard. Empty Re: avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard.

Message  PizzaRoller Mer 5 Sep 2012 - 17:19

Débranche la batterie à tout hasard.
Tu ne risques pas de griller l'électronique clin

Et fais gaffe à l'essence, ça n'aime pas les étincelles faché

____________________
avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard. Idee-p10 Toutélectrix   avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard. 569134          avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard. Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard. 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard. Empty Re: avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard.

Message  eul'gars Mer 5 Sep 2012 - 17:48

ok,merci,je sort mon poste nucleaire et en avant bien
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard. Empty Re: avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard.

Message  Flatosaure Jeu 6 Sep 2012 - 15:33

Faut débrancher la batterie si tu soudes à l'arc sur le cadre.
Et mets la pince de masse le plus près possible du point où tu soudes.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard. Empty Re: avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard.

Message  Mickael87 Jeu 6 Sep 2012 - 15:50

Pareil debranche la batterie et colle la pince de masse au plus prêt
Mickael87
Mickael87


Revenir en haut Aller en bas

avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard. Empty Re: avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard.

Message  eul'gars Ven 7 Sep 2012 - 13:21

bon ben je dépose le reservoir et extincteur au pied de la machine.Prudence est mére de sureté. avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard. 5172
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard. Empty Re: avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard.

Message  Invité Ven 7 Sep 2012 - 13:26

et si t'enlevais la béquille siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard. Empty Re: avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard.

Message  eul'gars Ven 7 Sep 2012 - 13:43

pour 5 mns de soudure ,et 2heures de main d'oeuvre?,y a pas de laterale,il faut mettre des chandelles sous chaques reposes pieds,et ce p----n de ressort,non je soude direct sur la bete.
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard. Empty Re: avant de faire une bétise!,aprés c'est trop tard.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum