Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

présentation ffrd

+63
lulu_r100
Danylie
Philimael
runap
tortilla
ivan21
BernardP
J.marc
BMvince
bip bip
pockaman
srv
pompon
Luigi 2
TIVEK
caramba
bib
VA2OR
wafid
Gastair
loiclux
jbt
tontonrico
blacktwin
tontonthierry58
the thing
Flatosaure
whitecap
Le Gros Zimm
jpd
sidecar44
fredo06
tonton
Seven
charlie74
bebert 84
cascaboulon
Juanito
gabounette77
L'arverne
PizzaRoller
tontons
Stan
nortonton
3pitipoi
steph80gs
ROLAND
Royal Enfileur
Lippo
Flatman
B-Maniak
orange racer
Francesco
sosso
Benoit 67
breizracer
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Pot de fleur
DENIS
Dom
flattwin66
ffrd
67 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  sidecar44 Jeu 4 Fév 2016 - 9:00

tonton a écrit:
charlie74 a écrit:
ffrd a écrit:Je ne comprends pas le non-respect des règles édictées par son fondateur.

De quelles règles est-il question (si quelqu'un sait et veut bien expliquer) ?

Celles-là. Pas trés compliquées pourtant, que du bon sens.
http://www.flat-twin-bmw.com/t21070-les-quelques-regles-de-base
Ne t'éloigne pas trop François coucou
+10 il serai effectivement plus que temps de recentrer les débats quand cela commence a prendre des travers insultants ou diffamatoires , ce forum n'es pas l'endroit ou je souhaite lire de tels propos

Didier

sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  jpd Jeu 4 Fév 2016 - 9:13

Bonjour ffrd,

J’espère comme beaucoup de monde sur le forum qui aime tes interventions toujours justes et pertinentes,
que tu changeras d'avis. winner

Tu es vite devenu un "des piliers" du forum,et je pense que le Flatistan perdrait une de ses "âmes" . lit

Le Flatistan est sans doute victime de son succès et il serait peut être bon de renvoyer à tout le monde" les règles du forum" en piqure de rappel.

c'est sans doute très difficile de gérer un site ou il y a autant d'inscrits et ou peu de gens se connaisse en dehors du forum. pige pas

Je pense que personne n'a vraiment de solutions,et que comme toutes associations,
c'est "une histoire d'homme" et qu'il y a des hauts et  des bas . serremain

Un peu d'huile dans les rouages et çà va repartir du bon pied...du moins je l’espère ! biker paix
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  Flatman Jeu 4 Fév 2016 - 10:11

Moi aussi , je suis triste de ton départ.
Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer, mais j'appréciais ta présence sur ce forum et lisais tes réponses techniques et documentées avec grand plaisir.

J'espère qu'il y aura une suite.

serremain
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  Le Gros Zimm Jeu 4 Fév 2016 - 12:13

les bras m'en tombent! argg

J'ai pour règle de ne jamais parler de politique, de religion, de philosophie, etc.. sur un forum.
Surtout celui-ci, je ne pense pas que ce soit l'endroit.
Le plus petit dénominateur commun de ce forum est la moto BMW avec un moteur de flat ancienne génération, il me semble.
Tout le reste m'importe peu.

Après Lou, Richard, Dom, Lippo et bien d'autres piliers de ce forum, voilà que François s'en va aussi!
Sans parler de ceux qui ne viennent quasiment plus comme Daniel68, Casqueàboulon, Flatouille, Gandalf, etc.. tous des copains sympa!
L'apport technique de FFRD sur ce forum est tout simplement incroyable! Il a tout donné gracieusement et toujours avec beaucoup de rigueur. Il s'est énormément investi sur ce forum.

J'ai été extrêmement heureux de te rencontrer, François.
Derrière tes connaissances techniques, il y a un homme discret,  avec de grandes valeurs humaines.
Je pense que ta sensibilité ne peut plus supporter les propos excessifs de certains, très loin de nos préoccupations techniques.
J'espère simplement que l'on aura encore l'occasion de se voir ou, au moins de pouvoir discuter ensemble. serremain

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  whitecap Jeu 4 Fév 2016 - 12:22

Le Gros Zimm a écrit:les bras m'en tombent! argg

J'ai pour règle de ne jamais parler de politique, de religion, de philosophie, etc.. sur un forum.
Surtout celui-ci, je ne pense pas que ce soit l'endroit.
Le plus petit dénominateur commun de ce forum est la moto BMW avec un moteur de flat ancienne génération, il me semble.
Tout le reste m'importe peu.

Après Lou, Richard, Dom, Lippo et bien d'autres piliers de ce forum, voilà que François s'en va aussi!
Sans parler de ceux qui ne viennent quasiment plus comme Daniel68, Casqueàboulon, Flatouille, Gandalf, etc.. tous des copains sympa!
L'apport technique de FFRD sur ce forum est tout simplement incroyable! Il a tout donné gracieusement et toujours avec beaucoup de rigueur. Il s'est énormément investi sur ce forum.

J'ai été extrêmement heureux de te rencontrer, François.
Derrière tes connaissances techniques, il y a un homme discret,  avec de grandes valeurs humaines.
Je pense que ta sensibilité ne peut plus supporter les propos excessifs de certains, très loin de nos préoccupations techniques.
J'espère simplement que l'on aura encore l'occasion de se voir ou, au moins de pouvoir discuter ensemble. serremain

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou

+1 bien
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  Flatosaure Jeu 4 Fév 2016 - 13:40

Reviens quand tu veux François, tu as toujours représenté LA source d'infos techniques fiable et complète et nul n'ignore qu'une grande partie de l'intérêt de ce forum t'es due.
Quand les grincheux reverront la lumière du printemps, l'ambiance s'éclaircira.

A moins qu'on fasse une petite taille d'hiver, c'est encore possible siffle

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  the thing Jeu 4 Fév 2016 - 13:40

Le Gros Zimm a écrit:
Après Lou, Richard, Dom, Lippo et bien d'autres piliers de ce forum, voilà que François s'en va aussi!
Sans parler de ceux qui ne viennent quasiment plus comme Daniel68, Casqueàboulon, Flatouille, Gandalf, etc.. tous des copains sympa!

Et puis tous ceux qui se sont faits jeter dès les 1er posts, des copains que je vois dans la vraie vie et qu'on a vite oublié ici même.
Lou qui était pour moi un sage ici bas, il aurait fallu réfléchir au pourquoi de sa décision et prendre un vrai tournant.
Je connais François, j'espère qu'il changera d'avis, mais je le comprends, j'ai moi aussi ça dans la tête en ce moment alors que j'ai toujours dit que je resterai.
Ce sont les potes qui me tiennent à cœur.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  sidecar44 Jeu 4 Fév 2016 - 14:01

the thing a écrit:
Le Gros Zimm a écrit:
Après Lou, Richard, Dom, Lippo et bien d'autres piliers de ce forum, voilà que François s'en va aussi!
Sans parler de ceux qui ne viennent quasiment plus comme Daniel68, Casqueàboulon, Flatouille, Gandalf, etc.. tous des copains sympa!

Et puis tous ceux qui se sont faits jeter dès les 1er posts, des copains que je vois dans la vraie vie et qu'on a vite oublié ici même.
Lou qui était pour moi un sage ici bas, il aurait fallu réfléchir au pourquoi de sa décision et prendre un vrai tournant.
Je connais François, j'espère qu'il changera d'avis, mais je le comprends, j'ai moi aussi ça dans la tête en ce moment alors que j'ai toujours dit que je resterai.
Ce sont les potes qui me tiennent à cœur.... clin
Malheureusement le tournant aurai du être pris depuis longtemps , mais si certain au nom de la liberté d'expression de venait contester régulièrement  les décisions des modérateurs de supprimer tel ou tel propos jugé inapproprié sur ce forum nous n'en serions pas là !!!!! 

il serai grand de recentrer les débats sur le principal sujet qui nous a pour la plupart poussés a nous inscrire  et nous pousse à rester sur ce forum et faire un peu le ménage sur des propos  et des débats qui n'on rien a foutre ici !!!!

Certain me traiterons de fachos , ils ont tort je leurs laisse la liberté de s'exprimer sur tout autres sujets que ceux qui nous passionnent ....... mais ailleurs qu'ici.

Voila, c'était mon coup de gueule à moi

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  Juanito Jeu 4 Fév 2016 - 14:38

Au delà de la "liberté d'expression" il y a la liberté de sélection.

Il est très présomptueux de croire que d'exposer son point de vue sur un forum peut convaincre ses interlocuteurs et réducteur de penser qu'aussitôt tous vont s'y rallier !

Les sujets "à risques" ne trouvant pas d'écho tomberont tout naturellement à la place qu'ils méritent : dans l'oubli...

Mais là, malheureusement ceux qui partent "hystérisent" le débat lui apportant une valeur et un crédit. (Au sens le rendre crédible, alors qu'ils s'y opposent)
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty présentation ffrd

Message  tontonthierry58 Jeu 4 Fév 2016 - 15:40

Merci pour ton apport au FLAISTAN. Et aussi pour ta disponibilité à titre perso en MP coucou .
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  blacktwin Jeu 4 Fév 2016 - 16:30

bonjour ffrd
on ne se connait pas , je viens d'arriver sur ce forum et je n'ai pas tout l'historique .... saispas  mais j'avais envie de te remercier .
grâce à toi et à ton post limpide sur le remplacement du contacteur point mort , je vais me lancer pour la première fois dans la mécanique yess .
un détail peut être , mais je crois que c'est l'essence même de ce forum .
A bientôt j'espère .... coucou
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  Juanito Jeu 4 Fév 2016 - 20:03

il est bien regrettable de constater tous ces départs à cause de sujets auxquels il aurait suffit de ne pas participer.
je pleure
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  tontonrico Jeu 4 Fév 2016 - 20:07

Juanito a écrit:il est bien regrettable de constater tous ces départs à cause de sujets auxquels il aurait suffit de ne pas participer.
je pleure

+1
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  bebert 84 Jeu 4 Fév 2016 - 20:18

Le but premier d'un forum,c'est justement de participer....
Le problème c'est que certains oublient que participer ce n'est pas forcément insulter,diffamer,manquer de respect à une population qui est l'essence meme du forum sous prétexte que la parole est libre.
J' espère que certains,soit disant intellos,de notre forum se posent des questions quant au départ des membres les plus appréciés et respectés qui ont fait ce forum.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  jbt Jeu 4 Fév 2016 - 20:29

bebert 84 a écrit:
Le problème c'est que certains oublient que participer ce n'est pas forcément insulter,diffamer,manquer de respect à une population qui est l'essence meme du forum sous prétexte que la parole est libre.
Bien dit!

J' espère que certains,soit disant intellos,de notre forum se posent des questions quant au départ des membres les plus appréciés et respectés qui ont fait ce forum.
Dommage.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  breizracer Jeu 4 Fév 2016 - 20:39

blacktwin a écrit:bonjour ffrd
on ne se connait pas , je viens d'arriver sur ce forum et je n'ai pas tout l'historique .... saispas  mais j'avais envie de te remercier .
grâce à toi et à ton post limpide sur le remplacement du contacteur point mort , je vais me lancer pour la première fois dans la mécanique yess .
un détail peut être , mais je crois que c'est l'essence même de ce forum .
A bientôt j'espère .... coucou
Ben voilà, tout simplement.
Le Flatistan est fait pour ça à la base, et restera comme tel.
Bienvenue ici, Blacktwin!
Et j'espère à très bientôt, François.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  loiclux Jeu 4 Fév 2016 - 21:01

Bon,

On fait quoi maintenant?

Et pourquoi pas une taverne sur un autre forum? Et garder le flatistan pour la moto et la mecanique? Mmm? Ceux qui aimaient plus que tout la taverne sont partis. Et Caramba on lui donne le lien de l'autre forum. Alors?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  Gastair Jeu 4 Fév 2016 - 22:36

On ne peut aller contre l'évolution. L'évolution de la société, de la langue Française, des mentalités... du forum.
C'est ainsi, et si l'évolution n'est pas toujours synonyme d'avancée, elle est le temps, ce temps qui fait que chaque jours on est un peu plus du passé.
Le forum évolue et rien ne peut arrêter ce mouvement, on peu le déplorer, regretter le passé, pleurer sur le bon temps... rien n'y fera. On est une société vivante et une société évolue.
Alors nous avons deux choix : rester et apporter ce qu'on est ou partir et laisser faire l'évolution.


Nous avons besoin de gars comme toi et de certains autres qui partent, le forum vous survivra mais sous une forme qui ne sera plus nous. Alors, nous n'auront même plus besoin de dépit pour partir.

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  nortonton Ven 5 Fév 2016 - 8:13

loiclux a écrit:Bon,

On fait quoi maintenant?

Et pourquoi pas une taverne sur un autre forum? Et garder le flatistan pour la moto et la mecanique? Mmm? Ceux qui aimaient plus que tout la taverne sont partis. Et Caramba on lui donne le lien de l'autre forum. Alors?

Une idée intéressante çà !

Je pense que nous utilisons presque tous la fonction: "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"

Question: 
Est-ce qu'il est possible de " limiter" cette recherche par ailleurs bien pratique?
 Et donc de "désélectionner" les rubriques que chacun juge inintéressantes, voire gonflantes ? 
J'espère m'être bien fait comprendre.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  wafid Ven 5 Fév 2016 - 22:59

zut alors ! 

dommage 

je ne désespère pas de te rencontrer pour de vrai  coucou
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  VA2OR Ven 5 Fév 2016 - 23:14

Juanito a écrit:il est bien regrettable de constater tous ces départs à cause de sujets auxquels il aurait suffit de ne pas participer.
je pleure
je suis d'accord, je ne comprend pas pourquoi il y a autant de polémique. Ce forum est le plus interressant que je pratique, justement parce que l'on n'y parle pas que de mécanique et justement parce que l'on ne se fait pas modérer systématiquement. J'espère que François et les nombreux autres partis récement reviendrons nous voir car leurs contributions à ce forum sont inestimable. Bonne route en tout cas.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  bib Ven 5 Fév 2016 - 23:40

moi, j'ai du mal à comprendre votre problème en vérité la vérité, et ce, sur la vie de ma mère. 
Je trouve que vous en faites un peu trop. Mais peut être est-ce le privilège de l'âge  siffle

Bien vrai que malgré le fait que je m'applique à pourrir scrupuleusement votre forum à la con depuis 2-3 ans, je n'ai jamais réussi à me faire virer, encore moins à avoir eu envie d'en partir.

Quand quelque chose me saoule, je lis autre chose ou alors je vais bricoler ou faire n'importe quoi d'autre, et je reviens sur un autre post.
Il peut m'arriver parfois d'avoir une réaction prébubère mais en général, ça ne dure pas.

Respirez par le nez, ça va aller  souris
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  Flatosaure Sam 6 Fév 2016 - 11:56

nortonton a écrit:Je pense que nous utilisons presque tous la fonction: "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"

Question: 
Est-ce qu'il est possible de " limiter" cette recherche par ailleurs bien pratique?
 Et donc de "désélectionner" les rubriques que chacun juge inintéressantes, voire gonflantes ? 
J'espère m'être bien fait comprendre.
A mon avis c'est pas possible.
Par contre je peux te rendre l'accès à la taverne impossible, ça c'est possible présentation ffrd - Page 3 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  caramba Sam 6 Fév 2016 - 12:12

bib a écrit:
Il peut m'arriver parfois d'avoir une réaction prébubère mais en général, ça ne dure pas.

Respirez par le nez, ça va aller  souris

T'as la gaule et tu comprends pas ce qui t'arrive présentation ffrd - Page 3 145644

Y en a un qu'a dit : Tu parles comme si tu étais au bar....alors j'applique.

Sinon 100% d'accord avec le Bib.
Peut être aussi cela vient il de la vie que l'on mène où baisser les bras est vécu comme un échec.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Flatistan, le retour.

Message  ffrd Mer 10 Fév 2016 - 6:21

Quinze jours en retrait. Deux semaines de lecture silencieuse. Quinze nuits à réfléchir avant de s’endormir. Des tonnes d’albums d’images et de photos feuilletés.

Durant cette retraite, j’ai suivi le post de Flatosaure « Marre là, non ? » quotidiennement, j’ai relevé de bonnes choses, Breizracer m’a sorti de ma torpeur pour soutenir Savate et son petit gars.
Je suis de retour au sein du village gaulois, la crise est passée.

Je suis de retour. Je vais observer l’esprit de ces quelques citations choisies. Je suis ici pour encore longtemps.
                            
Flatosaure : Donc on s'est un peu concertés et on a décidé que le grand modérateur serait désormais plus facilement de sortie.
Et quand il sortira ça ne sera pas pour distribuer des bons points. 
C'est vrai que ce n’est pas la première fois qu'on le dit, mais comme on n'était pas jusqu'ici des maniaques du bouton rouge, ben tout a continué de plus belle.
Entre ceux qui réclament de l'ordre mais qui couinent comme des gorets au nom de la liberté d'expression chaque fois qu'on tape sur une tête et ceux qui ne veulent pas de censure ni d'autocensure mais qui couinent aussi quand ils se font pourrir, je vous rappelle qu'il y a aussi ceux, les plus nombreux, qui ne disent rien mais qui supportent.

 
Sidecar44 : Il n'est jamais trop tard pour recentrer les débats sur nos vrais centres d'intérêts et effectivement de coller d'un peu plus près à l'esprit originel du forum.


Fredo06 : C’est ensemble sur la route que s'enrichit humainement le forum.


Breizracer : Vous avez le droit d'exprimer toutes vos opinions, mais sans manquer de respect à celui qui pense autrement.

Les posts politiques seront systématiquement verrouillés.
Pareil pour n'importe quel post tournant à l'insulte.



Whitecap : Le pourrissage commence également devenir une mode, voire une  spécialité pour certains, à croire qu'ils concourent pour le prochain Oscar du pourrissement. 
Bref, les mecs, ça devient lassant.... Le village gaulois vaut mieux que cela....



Beaujolais racer : Mais loin de moi l'intention de nier, à l'instar de ce dernier, toute responsabilité dans l'atmosphère actuelle, je conçois que l'époque est trouble, le repli sur soi et la frilosité (pour ne pas dire la trouille) générale faisant que des blagues perrichonesques, de mauvais gout certes, mais dont je n'ai été ni l'initiateur ni le seul participant, peuvent choquer. 


Gastair : Le Flatistan ce n'est pas un groupe qui doit arriver à en évincer d'autres pour planter le drapeau de sa "norme"... le forum c'est un ensemble d'individus qui font ensemble ou qui ne feront pas. Avec plus ou moins d’affinités... mais qui font ensemble.


Tonton : C'est bien que ce débat ait lieu sérieusement et qu'on puisse ensuite passer à autre chose.


Philenmob : Quelles solutions ? Limiter le nombre de membres ? Sclérosant puis probablement dépassionné à moyen terme, le forum risque de s'éteindre doucement.
Faire le flic à l'entrée ? Comme sur le forum Harley en montrant sa carte grise ? très sectaire comme affaire....!

Parrainer les nouveaux arrivants ?


Lolo49 : J'avais lu dans un vieux Café Racer (du temps où il n'y avait pas que des pages sur des fringues hip') un article de Gary Inman qui disait : "sur les forums, écrit comme si le gars était à côté de toi au bar". J'essaye au maximum d'appliquer ça.


Caramba : Que Tom et Jerry ou Titi et Ros minet se mettent des peignées verbales sur le forum...Où est le problème tant que ça reste dans un certain respect.
C'est d'ailleurs ça qui nous plaisait dans les cartoons looney tunes.

Le seul écueil dans lequel il ne faut pas tomber se sont les insultes et les diffamations qui pourraient nuire au forum et surtout amener des ennuis aux modos qui ont la gentillesse de gérer ce forum.
Le reste, que Bip bip et Coyote se bouffent le gnon, c'est leur problème.



Flatosaure : Possible que les différents soient des alibis pour certains mais en même temps personne n'est prisonnier ici.
Moi ça m'arrive (de plus en plus souvent...) d'aller faire un tour ailleurs pendant un moment et après je suis content de revenir.
Enfin en général.

 
Postscriptum : Je suis absent pour le moment, revenez plus tard, j’ai eu la flemme de réécrire « je reviendrais plus tard ».

Postscriptum bis à l'attention de The Thing : je suis triste de ton dernier message Fred : Je ne vous ferai plus chier, j'ai essayé d'animer, de rencontrer, de partager, de montrer, de construire, de réparer, de rénover, de conseiller, de rassurer, d'entretenir, de me faire des amis, de rouler, et tout cela est concentré sur quelques posts où je me suis permis de contredire une pensée unique qui fait crever la société dans laquelle on vit, et la seule chose qui est retenue c'est que 2% des mecs dont je fais partie font chier ceux qui ne disent rien où racontent des conneries et j'aime mieux me taire, donc voilà, c'était mon dernier mot.
Je vous laisse entre vous, j'ai des choses plus importantes à faire.....




Tu devrais revenir.
biker

A suivre...
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  TIVEK Mer 10 Fév 2016 - 6:32

Sage décision !!!

coucou
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

présentation ffrd - Page 3 Empty Re: présentation ffrd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum