Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A quoi ressemblent vos Garages?

+91
flatouine
Jpm
Motocine
cjl
flo.90/6
Nysroch
mickie
Har12
Lippo
Gandalf2
Didier
Gastair
buzz
Looping
ROLAND
Le Gros Zimm
ericm
DJEFF
beaujolais racer
flatmanu
oufkerbi
marc D
whitecap
Proteus
piegux
J.marc
Juan Antonio
Pierrot 78
billywill
lolo13
Lolo49
jeje8469
pollux69
Patrick85
chro
Mickael87
jmarc06
Rock23
L'arverne
twin'go
L'Ankou
breizracer
fondu-21
wafid
Durruti
oggy
Mick13
Alastor 2262
tomtom85
viva
Fred 29
orsatus
lo84
DR
nortonton
BlackFish
jbt
Lou2
Arty Bell
Flatosaure
flatouille-68
Philimael
Royal Enfileur
g-vail
Richard
flattwin66
NONO84
PizzaRoller
gaazzz
Juanito
tcherpeti
L-Malik
aquajip
Dom
VA2OR
caramba
montagnard67
Phil...
loiclux
the thing
Francesco
Flatman
tonton
Smop
Palica Gringo
cascaboulon
tortilla
Savate
bib
le basque
Domj
95 participants

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  Gandalf2 Dim 8 Mar - 6:20

Ben oui mais lui aussi ! hahaha

Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  Gastair Dim 8 Mar - 7:55

souris on est peut être né le même jour je pleure


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Petit coin apéro à la gloire du flat

Message  beaujolais racer Dim 15 Mar - 17:14

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Moteur18 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Moteur19
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  Richard Dim 15 Mar - 17:16

T'aurais au moins pu y mettre des dell'. siffle
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  beaujolais racer Dim 15 Mar - 17:25

Richard a écrit:T'aurais au moins pu y mettre des dell'. siffle
Si t'en as une paire à m'échanger contre les B 53 ,je me laisserais convaincre, surtout que j'ai les emblèmes moteur....
Merci de ta proposition Richard yess
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  Har12 Dim 15 Mar - 17:37

Super beau tout ce bazar   bien
Cependant, j'ai une question, sur le raccord qui relie les deux collecteurs, c'est une modification ou c'est un montage d'origine sur la R100? J'ai déjà pensé à souder et l'enlever ce tube mais y en a qui m'ont dissuadé, tu as une idée beaujolais racer?
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  beaujolais racer Dim 15 Mar - 18:38

Har12 a écrit:Super beau tout ce bazar   bien
Cependant, j'ai une question, sur le raccord qui relie les deux collecteurs, c'est une modification ou c'est un montage d'origine sur la R100? J'ai déjà pensé à souder et l'enlever ce tube mais y en a qui m'ont dissuadé, tu as une idée beaujolais racer?
Les coudes de la table (et non pas les coudes sur la table, c'est moins poli...) sont des échappements d'origine rt1 monolever
La ou les liaisons entre tubes n'ont pas beaucoup d'influence sur le comportement moteur, elles apporteraient je cois plus de souplesse.
En revanches elles sont utiles à la rigidité du montage de l'échappement.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  mickie Lun 16 Mar - 6:21

Je vire systématiquement le tube de liaison entre les 2 sorties d'échappement, qui n'offrent que des inconvénients...  Aucun changement à la conduite, accessibilité aux 2 vis du bas du carter de distri, gain de temps énorme lorsqu'il faut tomber 1 échappement, facilité à synchroniser les 600 "à la main"... et suppression des fuites aux emboitements du raccord! Que du bon...
mickie
mickie


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  Nysroch Lun 16 Mar - 6:27

J'ai toujours eu envie de le virer aussi...
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  flo.90/6 Lun 16 Mar - 13:00

mickie a écrit:Je vire systématiquement le tube de liaison entre les 2 sorties d'échappement, qui n'offrent que des inconvénients...  Aucun changement à la conduite, accessibilité aux 2 vis du bas du carter de distri, gain de temps énorme lorsqu'il faut tomber 1 échappement, facilité à synchroniser les 600 "à la main"... et suppression des fuites aux emboitements du raccord! Que du bon...


Bonjour Mickie,

Si tu supprimes le tube le liaison, comment fais tu pour boucher les coudes d'échappement au milieu?
peux tu mettre une photo pour voir?

Merci,
@+
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  cjl Lun 16 Mar - 14:53

à une boite de conserve... trop petite!


 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 20150310
cjl
cjl


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  Philimael Lun 16 Mar - 17:10

mickie a écrit:Je vire systématiquement le tube de liaison entre les 2 sorties d'échappement, qui n'offrent que des inconvénients...  Aucun changement à la conduite, accessibilité aux 2 vis du bas du carter de distri, gain de temps énorme lorsqu'il faut tomber 1 échappement, facilité à synchroniser les 600 "à la main"... et suppression des fuites aux emboitements du raccord! Que du bon...


Ben merdalors, j'ai toujours cru que ce tube de transfert était important. Pourquoi des ingénieurs se seraient fait chier à en mettre un si il ne sert à rien ??
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  flo.90/6 Lun 16 Mar - 17:40

Philimael a écrit:
mickie a écrit:Je vire systématiquement le tube de liaison entre les 2 sorties d'échappement, qui n'offrent que des inconvénients...  Aucun changement à la conduite, accessibilité aux 2 vis du bas du carter de distri, gain de temps énorme lorsqu'il faut tomber 1 échappement, facilité à synchroniser les 600 "à la main"... et suppression des fuites aux emboitements du raccord! Que du bon...


Ben merdalors, j'ai toujours cru que ce tube de transfert était important. Pourquoi des ingénieurs se seraient fait chier à en mettre un si il ne sert à rien ??


Ben oui? Il ne dérange pas plus que ça je trouve ce transfert.

coucou Philimael:
Désolée la grenouille, j'ai oublié ton anniv' confus  Il est rigolo ton nouvel avatar. Les cylindres ne seraient pas tournés d'1/4 de tour des fois?
 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 569134 ... souris  Bonne santé à toi et tous les autres bien sûr. clin
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  Philimael Mar 17 Mar - 7:13

Merci Flo souris 
L'avatar est un cadeau qu'on m'a fait. Rigolo lang

Cette histoire de tube de transfert m'intéresse, parce que j'ai trouvé sur LBC des collecteurs inox pour ma Goldwing, mais pas le tube de transfert qui existe comme sur nos flats. Je n'ai donc pas acheté, mais y'a rien de mieux que l'inox pour les échappements.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  DJEFF Mar 17 Mar - 11:19

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Img_3210

siffle

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Img_3211

moque
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  Francesco Mar 17 Mar - 11:46

Moi aussi je range les poubelles à droite dans mon garage.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  Savate Mar 17 Mar - 11:49

Francesco a écrit:Moi aussi je range les poubelles à droite dans mon garage.
moque
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  DJEFF Mar 17 Mar - 11:59

Mais t'as pas les totocaullants de formule 1 sur tes poubelles. tirelangue
Cet aprèm vais me faire les cols des Vosges en C1 pour pourrir quelques streetfighters.  A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  beaujolais racer Mar 17 Mar - 12:00

Francesco a écrit:Moi aussi je range les poubelles à droite dans mon garage.
et j'aimerais bien avoir des belles roulettes comme celles là sur les miennes pour les sortir devant chez moi.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  Francesco Mar 17 Mar - 12:22

DJEFF a écrit:Mais t'as pas les totocaullants de formule 1 sur tes poubelles. tirelangue
On parie ?  souris

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Dsc03014
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  DJEFF Mar 17 Mar - 12:40

Pas de formule 1. siffle
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  Looping Mar 17 Mar - 18:04

pourtant  elles ressemblent bien aux hotels moque
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  flo.90/6 Mar 17 Mar - 22:40

Philimael a écrit:Cette histoire de tube de transfert m'intéresse, parce que j'ai trouvé sur LBC des collecteurs inox pour ma Goldwing, mais pas le tube de transfert qui existe comme sur nos flats. Je n'ai donc pas acheté, mais y'a rien de mieux que l'inox pour les échappements.
Pour moi, c'est juste la curiosité de voir la réalisation. C'est pour ça que j'ai demandé une photo.
J'aimerais bien voir ce que ça donne esthétiquement sans le transfert, et voir les soudures qui bouchent les coudes d'échappement.

C'est sûr que l'inox comme son nom l'indique ne rouille pas, c'est sûrement le top.
J'en ai acheté un tout neuf (de transfert) trop tard!!! Il n'est pas en inox, je sens que ça va choquer avec mes vieux coudes d'échappements!
argg    Heureusement qu'il va bleuir bien vite. souris
Pour participer au sujet, je n'est pas encore de garage qui ne change pas de place, mais maintenant j'ai un vrai atelier! winner
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  mickie Mer 18 Mar - 11:47

Ma solution: Je coupe les raccords des transferts à ras, puis je les élimine au lapidaire. puis je soude une rondelle carrossier sur le trou, que j'incurve au fur et à mesure du soudage, et je finis par boucher le trou central de la rondelle par un peu de métal d'apport, tout au chalumeau. Finition, un coup de lapidaire, mes tubes sont déjà passablement rouillés, et ça ne me pose pas de problèmes existentiels, surtout quand je vois le prix d'un set de tubes neufs...
Théoriquement, le raccord permet une meilleure respiration du moteur, permettant à chaque explosion de passer par les 2 pots. Mais ça, c'est la théorie! Dans la pratique, il n'y a aucune différence, et sur les BM de circuit, je n'en ai jamais vu une qui ait gardé ce gadget...
mickie
mickie


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  Motocine Mer 18 Mar - 12:29

beaujolais racer a écrit: A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Moteur18
La table doit rester au garage, NON  clin
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  DJEFF Mer 18 Mar - 14:15

Ca fait un bel établi pour ouvrir les moteurs. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 28 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum