Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

+15
gaazzz
Richard
Skill
Mick13
lo84
Juan Antonio
Lolo49
domi64
tontonrico
L'arverne
Dom
montagnard67
Smop
ffrd
loiclux
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  loiclux Ven 24 Aoû 2012 - 10:57

Voilà, tout est dans le poste.

Le mien:

Bracelets Tarozzi Racer

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? IMAGE_D87DC709-EF0D-47A8-812D-873F14FBF71B


Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? IMAGE_71C13ACD-9BF8-49FC-A248-51C02EC30FA6


Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? IMAGE_F6AAC613-599D-4ECE-A18A-4FEA09F60326

J'ai pas grand chose à en dire, premiere moto premier guidon.


Celui de Dom:
Avec le guidon de K75S (à noter que dans cette configuration, il n'est pas possible de remonter le cache noir)

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Imgp1213

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Imgp1214


Celui de domi64, R100RS de 1979
Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Dscn9813


Dernière édition par loiclux le Ven 24 Aoû 2012 - 14:10, édité 1 fois
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  ffrd Ven 24 Aoû 2012 - 11:38

Je ne veux pas te mettre les flubes -et nous savons comme tu es réceptif- mais je n'aime pas du tout le tarrozi, il a un énorme défaut.
Le guidon est en acier avec une extrémité conique qui rentre dans une pièce de fonderie moulée, une fois l'inclinaison tu serres une vis BTR de diamètre 10.
L’anecdote est arrivé à mon copain Gilles, à Albi il y a quelques années, une fois les essais libres réalisés, il retouche les réglages de son guidon le samedi matin, puis il se pointe en prégrille et freine pour prendre la fille, a ce moment le guidon se barre en vers l'avant !
En serrant son guidon un peu trop "énergiquement" le cône du guidon a fendu la pièce moulée, n'assurant qu'un serrage insuffisant.
Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Photo_12
(la photo c'est le fils d'un copain qui shootait a tout va qui l'a réalisée...)
Pas de chrono aux essais officiels, pas qualif et une énorme colère.
Imagine que ça se passe sur route sur un freinage d'urgence !!!
Alors ne serre pas comme un boeuf.
sur mes Racer j'utilise des Tomaselli, je met des photos détaillées en ligne sous peu.
Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Dscn2710

ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  loiclux Ven 24 Aoû 2012 - 14:10

Merci ffrd pour l'info, c'est bon je ne touche plus du tout à ma mot.... siffle

...

non je plaisante! Bon je n'y touche jamais aux reglages, et puis de toute facon, il faut que je les change car ils ne sont pas TüV approved. C'est pourtant passé mais bon, ca passera peut etre pas le controle de police ou le prochain controle technique.

J'avais trouvé des bracelets acceptés par le TüV, de la marque telefix, ils ont les profi ou les race, franchement du beau matos mais je les ai renvoyé, par eu le temps de les mettre et écrou de 36 bien bloqué. Faudra que je passe chez un mecano.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  ffrd Ven 24 Aoû 2012 - 14:16

loiclux a écrit: et puis de toute facon, il faut que je les change car ils ne sont pas TüV approved. C'est pourtant passé mais bon, ca passera peut etre pas le controle de police ou le prochain controle technique.
Bigre, nos voisins teuton sont si "règlement, règlement" que cela ? je redoute le pire pour le futur du motard français si la rigueur germanique touche l'administration chez-nous yaaa
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  loiclux Ven 24 Aoû 2012 - 14:28

Et des allemands parano m'ont prédit le pire en cas d'accident, avec ces bracelets, vis a vis des assurances.


Mais finalement... avec ce que tu nous as dit, meme si on enleve la responsabilité aux individus (ce qu'on fait avec la vitesse en France), c'est pas plus mal car ces tarozzi peuvent se reveler dangereux.

Les bracelets approuvés pour les BMW semblent plus solide dans leur conception.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  Smop Ven 24 Aoû 2012 - 15:34

Hello -

Guidon d'origine pour moi.
Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Guidon11

Georges


Dernière édition par Smop le Ven 24 Aoû 2012 - 16:10, édité 1 fois
Smop
Smop


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  montagnard67 Ven 24 Aoû 2012 - 15:57

On avait dit GUIDON, pas GPS lol!
Et 2 en plus, t'es aussi angoissé que Loïc siffle
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  Smop Ven 24 Aoû 2012 - 16:00


Hello -

montagnard67 a écrit:On avait dit GUIDON, pas GPS lol!
Et 2 en plus, t'es aussi angoissé que Loïc siffle
Où as-tu vu deux GPS ? Sur la GSA, la boite noire, c'est le boitier pour le Coyote !!!

Georges
Smop
Smop


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  Dom Ven 24 Aoû 2012 - 16:03

Sauf que la GSA, au Flatistan on s'en tape royalement Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? 145644 ............"Forum motos anciennes BMW"
"Le site de tous les amateurs de flats à l'ancienne." moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  Smop Ven 24 Aoû 2012 - 16:11


Hello -

Dom a écrit:Sauf que la GSA, au Flatistan on s'en tape royalement Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? 145644 ............"Forum motos anciennes BMW"
"Le site de tous les amateurs de flats à l'ancienne." moque
Post édité, suffisait de demander gentiment...

Georges
Smop
Smop


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  Dom Ven 24 Aoû 2012 - 17:05

Smop a écrit:
Post édité, suffisait de demander gentiment...

Pas de soucis............Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Vil-fl10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  L'arverne Ven 24 Aoû 2012 - 18:58

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? P8240010

Guidon d'origine.

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? P8240011

Plus des réhauseurs.
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  Dom Ven 24 Aoû 2012 - 18:59

L'arverne a écrit:
Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? P8240011

Plus des réhauseurs.

Plus d'infos sur les rehausseurs ?! clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  L'arverne Ven 24 Aoû 2012 - 19:14

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? P8240012


Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? P8240013

Les références sur la boite.
Rehausse 25 mm.
Décalage 25 mm.

Pour moi très bien sauf le prix 75 Osus, mais sans regret...

Il y a moins cher mais non décales.

L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  Dom Ven 24 Aoû 2012 - 19:23

Merci pour le retour d'infos bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  tontonrico Ven 24 Aoû 2012 - 20:54

J'avais ça sur mon R80 :

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Img_0211

un guidon haut RT d'origine.

Et maintenant que je me suis soigné, c'est un guidon bas de je ne sais quel modèle, mais BM en tout cas :

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Guidon10

D'ailleurs ça change complètement la conduite, et c'est bien plus à mon goût maintenant qu'il faut pousser un peu sur le guidon. Je m'prendrais presque pour un pilote ! :-)

A +
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  domi64 Sam 1 Sep 2012 - 22:13

Ma R100RS avec un guidon de K100RS :

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Dscn9911

Plus agréable à la conduite pour mon mètre 70 siffle
domi64
domi64


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  loiclux Dim 30 Sep 2012 - 14:49

Tiens, voici le guidon RS et celui de 90S/100S à nu sur l'établi.

Mazette, que les possesseurs de RS me disent pas qu'ils sont contre les bracelets, on dirait que c'est pire, les poignets sont plus rapprochés que sur mes bracelets à moi, ca doit être bien fatiguant, non??

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? IMAGE_E209594D-28B6-4EA9-82DC-63C33694A371

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? IMAGE_66F79EB8-9D20-4D92-B5DB-BB9121EB693D

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? IMAGE_A7D89026-6661-4E58-BBAE-88BFCA171186
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  Lolo49 Dim 30 Sep 2012 - 14:54

Jolis chaussons Homer Simpson sourire
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  Juan Antonio Dim 30 Sep 2012 - 16:47

évidemment clin

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Photo-11
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  lo84 Dim 30 Sep 2012 - 17:06

Salut!! voici les guidons de mes 2 montures, avant sur ma 90/6 j'avais un guidon de 90S... trop bas, trop court avec laquelle j'ai parcouru plus de 30 milles bornes... et j'ai opté à présent pour plus (+) de confort et j'ai monté celui-ci: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Sam_2610... bien sur j'ai du changer mes câbles d'accélérateur, frein, embrayage et rallonger les faisceaux des commodos.... et pour mon caf'race, une paire de bracelets tomaselli.... donc en fonction de l'utilisation et de l'état de mon dos... je prend l'une ou l'autre...Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Sam_2611
Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Sam_2612 Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? 145644
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  loiclux Dim 30 Sep 2012 - 17:24

Tu m'interesses!

Tu as encore l'ancien guidon de 90S?

C'est lequel celui que tu as monté? Il est vraiment plus haut au point de changer les cables? C'est pas un RT quand même, si?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  lo84 Dim 30 Sep 2012 - 17:49

hello oui j'ai toujours le guidon qui était sur ma R90 quand je l'ai acheté avec lequel j'ai fait beaucoup de bornes et c'est bien celui d'une R90S. Mon guidon actuel se rapproche sensiblement de celui d'une RT mais c'est une volonté de ma part de sorte à avoir 2 moto radicalement différentes.... clin
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  Mick13 Dim 10 Mar 2013 - 14:11

Juan Antonio a écrit:évidemment clin

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Photo-11

Ya des artistes ici quand même clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  Skill Lun 24 Juin 2013 - 17:50

lo84 a écrit:avant sur ma 90/6 j'avais un guidon de 90S...
C'est quoi la différence ?
Il me semble que la 90S avait le même guidon que les autres /6, ou bien ?
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi? Empty Re: Et votre guidon c'est quoi? Ca donne quoi? Ca ressemble à quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum