-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+51
tortilla
mush013
eldorado
mr C.
cascaboulon
calendos
le basque
Djoul
ocmars01
aristote83
soleilbleu
lolo13
Flatman
nortonton
le migou
Ricard25
tontons
DR
laurent 83
francklaff
BEBERT13
NONO84
L'Ankou
crap,s
sosso
Nik059
lo84
flattwin66
GeorgeS 69
Lippo
wafid
loiclux
Philimael
MotorSpirit
cricrilemotard
fessebleue
C parti ... 06
fredo06
jmarc06
flat83
BlackFish
Chris
Richard
Dom
Fuwalda
Francesco
the thing
jopo
r 50
Juan Antonio
Mick13
55 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Dom Sam 9 Juin 2012 - 17:06

Ca va chauffer ! souris

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Juan Antonio Sam 9 Juin 2012 - 17:27

the thing a écrit:
Regarde mon avatar et tu sauras qui je suis...... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 477638 Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 145644

traduction plus appropriée que "la chose" .. est "Le bidule" Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Chris Sam 9 Juin 2012 - 19:18

Regarde mon avatar et tu sauras qui je suis...... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 477638 Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 145644 [/quote]

Eh, c'était pour rire, ne sois pas tout chose, je ne te jette pas la pierre ! lang
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty le gratin

Message  jopo Dim 10 Juin 2012 - 18:09

de toute façons dans le gratin tout est bon ,au flatistan il y a plusieurs plats et si tous sont réunis ça doit faire une trop méchante tablée !

motor spirit etait la au rdv des bm à injection le vendredi

bon ben à la prochaine alors !!

jopo do pojo et oui comme mon flat, je suis noble
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Dim 10 Juin 2012 - 19:06

jopo a écrit:motor spirit etait la au rdv des bm à injection le vendredi

Et moi j'sens l'paté?..... tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  BlackFish Dim 10 Juin 2012 - 21:29

the thing a écrit:
jopo a écrit:motor spirit etait la au rdv des bm à injection le vendredi

Et moi j'sens l'paté?..... tirelangue



A c'est toi
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty the paté thing

Message  jopo Dim 10 Juin 2012 - 23:16

pas fais gaffe la prochaine fois je te sentirai si tu veux fred , mais oui tu étais bien la !!!

abdel de feulatte
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty RE:premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  flat83 Sam 16 Juin 2012 - 20:49

Content d avoir été avec vous chez Bebert-Pizza le 1/06...très sympa pour une première.
Malgré le manque de réseau tel les pizzas étaient quand même super bonnes, comme quoi les operateurs ne sont pas des pizzaiolos...
Seul regret la difficulté de mettre un visage sur un pseudo/nom, prénom. La solution ? certainement participer a toutes les rencontres...
Amitiés a tous .
flat83
flat83
flat83


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Sam 16 Juin 2012 - 22:18

flat83 a écrit: La solution ? certainement participer a toutes les rencontres...

Avec plaisir...... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty et le premier vendredi de juillet alors ??????

Message  jopo Mer 4 Juil 2012 - 9:27

vendredi prochain c'est le premier vendredi de juillet non ?

on se voit non ?

hein ?

mon flat est chez pappalardo pour un rayonnage complet de la roue avant avec vidange de fourche et pneu avant neuf

alors je viendrai avec sa copine une srx6 de1986 stock

mais c'est ou ?

appel de flat et de mono ( elle comprend l'allemand car prend des cours sur internet)
jopo

jopo[img]Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Srx_et11[/img]
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Chris Mer 4 Juil 2012 - 9:48

Ben oui, on se retrouve où ???? Question saispas Question
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty vers bandol ?

Message  jopo Mer 4 Juil 2012 - 11:34

ola les poulets
j'ai appelé the thing et lui pensait vers bandol, il va regarder cela pour une guinguette pas chere , que tout le monde du coin puisse venir ?
appel de flat
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty sur le principe vers bandol ou par la ou par la aussi

Message  jopo Mer 4 Juil 2012 - 11:35

the thing
jopo et muriel
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Mer 4 Juil 2012 - 17:32

Ouais je voulais aller vers La Ciotat ou Bandol pour boire un verre avec vue sur mer ça pourrait être sympa non? bien
On se donne rencard sur le port de l'un ou de l'autre et on se trouve un p'tit rade qui sert des bières fraîches et p'tet même des moules ou des pizz' kesske vous en pensez?..... biker
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jmarc06 Mer 4 Juil 2012 - 18:07

the thing a écrit:Ouais je voulais aller vers La Ciotat ou Bandol pour boire un verre avec vue sur mer ça pourrait être sympa non? bien
On se donne rencard sur le port de l'un ou de l'autre et on se trouve un p'tit rade qui sert des bières fraîches et p'tet même des moules ou des pizz' kesske vous en pensez?..... biker

Mmmhh, un p'tit Bandol bien frais coeur
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Fuwalda Mer 4 Juil 2012 - 18:30

Moi je suis d'accord bien
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Francesco Mer 4 Juil 2012 - 18:41

the thing a écrit:Ouais je voulais aller vers La Ciotat ou Bandol pour boire un verre avec vue sur mer ça pourrait être sympa non? bien
On se donne rencard sur le port de l'un ou de l'autre et on se trouve un p'tit rade qui sert des bières fraîches et p'tet même des moules ou des pizz' kesske vous en pensez?..... biker

Comme je vous plains de ne pas bénéficier d'une petite pluie vivifiante comme nous en avons ici depuis une semaine..... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  fredo06 Mer 4 Juil 2012 - 18:42

souris

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty ok plutot la ciotat

Message  jopo Mer 4 Juil 2012 - 19:28

ok pour moi et plutot vers la ciotat on se gare tranquille et il y a pleins de petits rades vers le port ou par la!



une pensée émue pour francesco

bises à tous les gars

je viendrai peut etre avec le srx pour le montrer , sinon avec le flat , à voir

appel de flat et de mono (trois yeux sur un et un seul sur l'autre )

jopo et muriel
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty 1er vendredi du mois

Message  r 50 Mer 4 Juil 2012 - 22:46

ben c ok pour moi aussi, bandol c sympa le vendredi soir, mais bon, la ciotat aussi .

a plus tout le monde !!!!!
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Mer 4 Juil 2012 - 22:56

The thing
jopo et muriel
Fuvalda
Gégé
Serge Sauvage
R50
Chris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  C parti ... 06 Mer 4 Juil 2012 - 23:16

par r 50 le Mer 4 Juil - 22:46

ben c ok pour moi aussi, bandol c sympa le vendredi soir, mais bon, la ciotat aussi .

siffle Kekchose comme ça quoi !! ?
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Sanary10
http://www.sanary-hoteldelatour.com/
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Mer 4 Juil 2012 - 23:25

J'ai reçu un client à cet hôtel lundi dernier, il faisait un temps magnifique, la terrasse était très confortable...... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty ah ?

Message  jopo Mer 4 Juil 2012 - 23:29

the thing a écrit:J'ai reçu un client à cet hôtel lundi dernier, il faisait un temps magnifique, la terrasse était très confortable...... bien

tu reçois les clients dans un hotel ?
ça devait etre chaud la négo..

pour info j'ai proposé à des gars du club de marseille de venir ( ceux que vous avez doublé comme des balles dans les gorges du verdon )

jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  C parti ... 06 Mer 4 Juil 2012 - 23:31

J'y ai passé 5 ans d'jeunesse, + une 75/5 - une 60/6 - et une 100RT 1er mod. ! que-du-bon-heur !!!!
Ceci dit les prix seront plus abordables au pub en face ! épy y'a de la Guinessssssss ... huuuùmmmm drunken
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty hum

Message  jopo Mer 4 Juil 2012 - 23:35

The thing
jopo et muriel
Fuvalda
Gégé
Serge Sauvage
R50
Chris
alain et anne marie (abp)
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 2 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum