-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

boite a kick

+5
montagnard67
goeland_
alex
loiclux
le basque
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

boite a kick - Page 2 Empty Re: boite a kick

Message  montagnard67 Ven 17 Aoû 2012 - 15:23

Évidemment, si tu fais partie du club des 100Kgs, (et plus) même une 450 Ducati pouvait pas te faire de retour de kick hahaha hahaha

montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

boite a kick - Page 2 Empty Re: boite a kick

Message  alex Ven 17 Aoû 2012 - 15:30

c'est pas une histoire de poids , j'en ais vu pleurer meme a 100 kilos clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

boite a kick - Page 2 Empty re: boite a kick

Message  frantz66 Lun 14 Oct 2013 - 12:27

problème de réglage: sur 80st. le kick "au repos" n'est pas assez rentré vers le filtre a air, ce qui gaine ma jambe surtout quand j'ai des bottes! peut-ont "relever" le kick un peu et pourrais je remetre la clavette de fixation?

frantz66


Revenir en haut Aller en bas

boite a kick - Page 2 Empty Re: boite a kick

Message  jbt Lun 14 Oct 2013 - 14:17

C'est dû à l'usure de la pignonnerie de kick. Il n'y a pas de réglage possible: Dépose de la boite, ouverture, remplacement de la platine.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

boite a kick - Page 2 Empty Re: boite a kick

Message  Flatosaure Lun 14 Oct 2013 - 14:21

J'ai le même souci sur ma ST.
Quand j'ai démonté la boîte, j'ai trouvé l'axe du kick fendu sur un bon cm, à l'endroit de l'usinage de la clavette. J'ai ressoudé l'axe mais ça n'a pas réglé le problème de la position du kick, trop sorti.
Je pensais que la gorge de la clavette s'était déformée et que le kick ne revenait plus à sa position d'origine, mais c'est pas ça. Donc c'est bien la réponse de jbt.
Quand j'ai regardé le prix de l'axe complet de kick avec le pignon au bout, j'ai regardé ailleurs et j'ai refermé ma boîte.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

boite a kick - Page 2 Empty kik

Message  pollux69 Lun 14 Oct 2013 - 16:00

Sur ma 100, la kick ne me sert a rien,vu le peu de débattement.

Il n'y a pas assez de course ,et le repose-pied est juste en dessous, ce qui fait que les 10 cm d'élan ne suffisent pas a faire démarrer la bête,qui pourtant craque au 1er coup de démarreur.

Bon,pour celui qui veut une boîte a kick, j'en ai une, mais le kick en question est bloqué en position repos.

Et je ne connais pas l'état de cette boîte.....a part que les vitesses passent a la main.

Vu que c'est un truc que je ne peux pas vendre, si ça peux dépanner un téméraire qui veux s'occuper cet hiver?

Avec 2 ou 3 bouteilles (mais j'accepte + ,si y en a !!), ça doit pouvoir se négocier ?boite a kick - Page 2 145644 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

boite a kick - Page 2 Empty re:boite a kick

Message  frantz66 Lun 14 Oct 2013 - 17:41

faché 
 c'est emmerd... surtout que le kick fonctionne très bien, excellent démareur de secour que j'utilise très peu. solution: retiré kick axe et clavette et fermer avec quoi? pour démonter cet hiver.... bon salut a tous et merci .

frantz66


Revenir en haut Aller en bas

boite a kick - Page 2 Empty Re: boite a kick

Message  le basque Lun 14 Oct 2013 - 18:02

pollux69 a écrit:Sur ma 100, la kick ne me sert a rien,vu le peu de débattement.

Il n'y a pas assez de course ,et le repose-pied est juste en dessous, ce qui fait que les 10 cm d'élan ne suffisent pas a faire démarrer la bête,qui pourtant craque au 1er coup de démarreur.

Bon,pour celui qui veut une boîte a kick, j'en ai une, mais le kick en question est bloqué en position repos.

Et je ne connais pas l'état de cette boîte.....a part que les vitesses passent a la main.

Vu que c'est un truc que je ne peux pas vendre, si ça peux dépanner un téméraire qui veux s'occuper cet hiver?

Avec 2 ou 3 bouteilles (mais j'accepte + ,si y en a !!), ça doit pouvoir se négocier ?boite a kick - Page 2 145644 
sur ma 80 RT ,il fonctionne bien malgré ,c'est vrai ,la course réduite !
si tu ne fais rien de ta boîte ,je suis preneur ! tu me la gardes au chaud ,que je passe avec le camion ? tu auras quelque nectar du Gers !!!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

boite a kick - Page 2 Empty groupir

Message  pollux69 Lun 14 Oct 2013 - 19:12

T'as déja un tromblon a prendre

Ca s'accumule.......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

boite a kick - Page 2 Empty Re: boite a kick

Message  le basque Lun 14 Oct 2013 - 21:11

eh oui mais j'adore çà ! yess 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

boite a kick - Page 2 Empty Re: boite a kick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum