Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

diametre goupille fendues pour fixation pattes de cligno

4 participants

Aller en bas

diametre goupille fendues pour fixation pattes de cligno Empty diametre goupille fendues pour fixation pattes de cligno

Message  NONO84 Jeu 7 Juin 2012 - 10:40

Ben voila, les filles ... tout est dans le titre ... j'en avais acheté jadis, mais je ne me suoviens plus du diametre. si une âme charitable en a sous le palmer ..... ou bien si quelqu'un en a deux qui trainent .... siffle
Merki !!!! coucou
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

diametre goupille fendues pour fixation pattes de cligno Empty Re: diametre goupille fendues pour fixation pattes de cligno

Message  the thing Jeu 7 Juin 2012 - 10:43

NONO84 a écrit:Ben voila, les filles ...

Les filles c'est plutôt les culottes fendues qu'elle connaissent......
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

diametre goupille fendues pour fixation pattes de cligno Empty Re: diametre goupille fendues pour fixation pattes de cligno

Message  Acatène Jeu 7 Juin 2012 - 11:11

Normalement, c'est du 5 X 60 clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

diametre goupille fendues pour fixation pattes de cligno Empty Re: diametre goupille fendues pour fixation pattes de cligno

Message  flattwin66 Jeu 7 Juin 2012 - 11:42


si vous etes sur de la dimensions, Nono laisse moi regarder dans le garage, j'ai un assortiment de goupilles fendu , une belle boite que j'ai depuis 10 ans qui m'a jamais servis...
Je te donnerais pas la boite mais s'il te faut deux goupilles et que je les ai je t'envois ça par la poste .
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

diametre goupille fendues pour fixation pattes de cligno Empty Re: diametre goupille fendues pour fixation pattes de cligno

Message  Acatène Jeu 7 Juin 2012 - 11:56

Le perçage fait bien 5mm, contrôlé avec un forêt sur le té de la ST... et la goupille mesurée sur la G/S (5,3) avec le pied à coulisse en biais clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

diametre goupille fendues pour fixation pattes de cligno Empty Re: diametre goupille fendues pour fixation pattes de cligno

Message  NONO84 Jeu 7 Juin 2012 - 12:12

ben c'est gentil tout ça !!! merci à tous et à Flattwin, j'attends avant d'en acheter ....
coeur
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

diametre goupille fendues pour fixation pattes de cligno Empty Re: diametre goupille fendues pour fixation pattes de cligno

Message  flattwin66 Jeu 7 Juin 2012 - 13:50

ok, je verifie ça dans le week end.
Nono si t'as pas de mes nouvelles d'ici dimanche soir, relance moi je t'aurais zapé...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

diametre goupille fendues pour fixation pattes de cligno Empty Re: diametre goupille fendues pour fixation pattes de cligno

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum