essence vaporisée
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essence vaporisée
Avant de finir de remonter ma mob, j'ai voulu être certain qu'elle tournait.
Pour ça pas de problème, démarrage au quart de tour.
Par contre, je n'avais pas remonter les durites entre les carbus et le filtre à air, et c'était très bizarre, car j'avais de l'essence vaporisée qui sortait à l'arrière de mes Bings à boisseau.
J'ai remonté mes durites sans plus me oser de question en me disant que ça serait aspiré avec l'air.
Mais est ce normal ce phénomène, parce qu’avec des cornets ça peut être dangereux !
Pour ça pas de problème, démarrage au quart de tour.
Par contre, je n'avais pas remonter les durites entre les carbus et le filtre à air, et c'était très bizarre, car j'avais de l'essence vaporisée qui sortait à l'arrière de mes Bings à boisseau.
J'ai remonté mes durites sans plus me oser de question en me disant que ça serait aspiré avec l'air.
Mais est ce normal ce phénomène, parce qu’avec des cornets ça peut être dangereux !
montagnard67
Re: essence vaporisée
Bonsoir,
Si tu as des retours dans tes carbus c'est que la mécanique n'est pas réglée.... On finit toujours par la carburation.
donc dans l'ordre :
réglage soupapes
réglage/vérif allumage (avance, vis , bougies)
et enfin réglage carbus...
Remarque quand même que le reniflard doit un peu souffler donc il est possible que l'absence des tubes entre boitier à air et carbus perturbe la pression à cet endroit là...
Si tu as des retours dans tes carbus c'est que la mécanique n'est pas réglée.... On finit toujours par la carburation.
donc dans l'ordre :
réglage soupapes
réglage/vérif allumage (avance, vis , bougies)
et enfin réglage carbus...
Remarque quand même que le reniflard doit un peu souffler donc il est possible que l'absence des tubes entre boitier à air et carbus perturbe la pression à cet endroit là...
georgesgiralt
Re: essence vaporisée
J'ai fait tout ça dans cette ordre et la mob tourne comme une horloge.
J'avais l'impression que ça sortait d'un orifice du carbu derrière le boisseau : à l'arrière du Bing à boisseau des R60, il y a 2 trous et je me demande s'il n'y en a pas un qui correspond au gicleur de ralenti.
Comme je n'ai pas envie de les redémonter puisque je viens de les refaire à neuf, je verrai ça au prochain démontage dans quelques années.
Mais si quelqu'un pouvais me donner des tuyaux la dessus ça m'intéresserais.
J'avais l'impression que ça sortait d'un orifice du carbu derrière le boisseau : à l'arrière du Bing à boisseau des R60, il y a 2 trous et je me demande s'il n'y en a pas un qui correspond au gicleur de ralenti.
Comme je n'ai pas envie de les redémonter puisque je viens de les refaire à neuf, je verrai ça au prochain démontage dans quelques années.
Mais si quelqu'un pouvais me donner des tuyaux la dessus ça m'intéresserais.
montagnard67
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