-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une PA comme je les aime

3 participants

Aller en bas

Une PA comme je les aime Empty Une PA comme je les aime

Message  Mick13 Mer 15 Juil 2009 - 14:04

En regardant les PA d'un vieux moto légende, je suis tombé sur une annonce de vente d'une Honda CX 650 turbo avec la mention "curieux bien venus", moi je dis chapeau, les "curieux s'abstenir, genre, paie et ferme la, ça me gonfle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Une PA comme je les aime Empty Re: Une PA comme je les aime

Message  Francesco Mer 15 Juil 2009 - 15:04

C'est sûr qu'il y a des annonces aussi dissuasives que si le mec marquait " chien méchant" et d'autres qui éveillent la curiosité, ne serait-ce que pour une p'tite causette....
Moi celles que j'adore c'est quand tout est refait, mais.......il manque juste une petite pièce et la bécane roulera parfaitement....C'est con hein ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une PA comme je les aime Empty Re: Une PA comme je les aime

Message  Mick13 Mer 15 Juil 2009 - 15:21

Francesco a écrit:C'est sûr qu'il y a des annonces aussi dissuasives que si le mec marquait " chien méchant" et d'autres qui éveillent la curiosité, ne serait-ce que pour une p'tite causette....
Moi celles que j'adore c'est quand tout est refait, mais.......il manque juste une petite pièce et la bécane roulera parfaitement....C'est con hein ?

Parfois c'est vrai...
J'ai vendu un Z900 hyper modifié sur Ebay, un genre de pro-stock avec a coté un stock de pièces énorme, l'annonce disait "a remettre en route" quand le gus est arrivé, je l'ai démarrée devant lui, je voulais juste pas de mecs qui appellent ensuite "elle est en panne, le cadre est ressoudé", avec un moteur cubant 1200cc des AAC drag etc... + un kit turbo a 1 bar 2, j'avais pas envie de prendre des risques.
Et c'est parti pour une bouchée de pain, environ le prix des jantes a rayons spéciales, j'avais besoin de sous vite pour acheter un pick-up golf !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Une PA comme je les aime Empty Re: Une PA comme je les aime

Message  Klong Mer 15 Juil 2009 - 16:07

Mick13 a écrit:En regardant les PA d'un vieux moto légende, je suis tombé sur une annonce de vente d'une Honda CX 650 turbo avec la mention "curieux bien venus", moi je dis chapeau, les "curieux s'abstenir, genre, paie et ferme la, ça me gonfle

Le plus drôle c'est de regarder les annonces des revues des années 60-70. Les vendeurs ajoutaient souvent un " V à tous " et certains proposaient d'aider les motards qui tombaient en panne pas loin. J'ai pas hate de lire les annonces dans 30 ans.

De toute manière dans 30 ans il y aura plus de pétrole et pour faire rouler nos mamies faudra s'organiser en camp retranché autour d'un forage, avec les acheteurs de pièces qui encerclent dans leur buggies trafiqués. Et là, un type arrive, appelons le Max, et il vient guider les irréductibles du Flatistan vers des terres meilleurs.

( ça passe bien le rosé du Chili )
Klong
Klong


Revenir en haut Aller en bas

Une PA comme je les aime Empty Re: Une PA comme je les aime

Message  Mick13 Mer 15 Juil 2009 - 16:27

Tres bon film c'est vrai lol!
... et il devient de plus en plus réaliste... J'ai entendu parler de grosses augmentations des carburants a venir, info, intox ? De toute façon on est obligés de rouler et de se chauffer alors pourquoi pas, vu que c'est principalement les taxes qui font le prix...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Une PA comme je les aime Empty Re: Une PA comme je les aime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum