-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

+7
cubanismo
yohann
Geronimo COHEN
alatinskywalker
tcherpeti
Danbar
flatmanu
11 participants

Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  flatmanu Dim 20 Mai 2012 - 9:15

qui est intéressé ? pour info de Montargis à Chimay par mappy j'ai 320 bornes environ en évitant les péages .....
soit je prends la bm, où si certain le souhaite je peux prendre le 807 avec remorque équipée rail et rampe d'accès pour une éventuelle panne siffle siffle ou tout simplement charger une palette de bières souris souris
Déja je vois ce que je fais ce week-end mais il ne devrait pas y avoir de blème .
Ici Cognacq Jay à vous les studios .......... biker
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  Danbar Dim 20 Mai 2012 - 23:50

Ça c'est une bonne idée, mais:

Je ne connais pas encore mon planning de juillet, de toute façon ça change au dernier moment.
Ensuite il faut que je réfléchisse à la faisabilité, je ne suis pas chaud pour faire l'aller retour dans la journée, d'autant que je suis comme toi, j’évite les autoroutes. A 130 km/h continu, le 100rt est au régime d'autodestruction.
Si je fais, je vais déjà voir ou je peux passer la nuit.

Tu parles de ta remorque pour charrier de la bière, pas à l'aller quand même, les indigènes vont te jeter de pierres si tu importes de la bière là-bas. souris

Danbar
Danbar


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  flatmanu Mar 22 Mai 2012 - 14:09

on emmène pas sa saucisse à Strasbourg ....... moque moque
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  tcherpeti Jeu 24 Mai 2012 - 20:11

Possible que j'y aille le dimanche 22 . Encore un peu tôt pour le dire. Vous savez quel jour a lieu la "course" démo des ancêtres ?
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  alatinskywalker Jeu 24 Mai 2012 - 22:02

tcherpeti a écrit:Possible que j'y aille le dimanche 22 . Encore un peu tôt pour le dire. Vous savez quel jour a lieu la "course" démo des ancêtres ?

c'est pas de la démo, c'est de la course!!!!! 3 fois que j'y vais, j'y serai encore avec les potes... et quelques litres de Chimay!
alatinskywalker
alatinskywalker


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty CHIMAY

Message  Geronimo COHEN Ven 25 Mai 2012 - 9:24

Normalement on y sera avec la 90 s. Je ne sais pas si ce sera samedi ou dimanche, mais on viendra des Ardennes toutes proches.
A CHIMAY le spectacle est à la hauteur, et l'on peut se balader librement dans le paddock. Côté bourse d'échanges c'est vraiment maigrichon, et ça n'augmente pas d'année en année.
L'an passé il y avait un stand de MONBAERTS qui vend quelques accessoires spécifiques pour BMW.

Geronimo COHEN


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  flatmanu Dim 1 Juil 2012 - 7:50

bon ben pour Chimay ce sera sans moi car comme d'habitude ma présence est indispensable au boulot ..... faché faché vivement la retraite!!!!!!!!!!
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  yohann Dim 1 Juil 2012 - 19:05

On part de Nantes via la Manche pour prendre des potes et direction Chimay, les Chimays et les échappements libres, très libres !
yohann
yohann


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Courses motos anciennes CHIMAY

Message  Geronimo COHEN Lun 16 Juil 2012 - 11:01

J'irai à CHIMAY Samedi. Arrivée vers 10 heures et départ vers 16 heures.
Mon itinéraire c'est VALENCIENNE MAUBEUGE BEAUMONT. Si quelqu'un veut qu'on s'y retrouve, qu'il me contacte par MP.

Geronimo COHEN


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  cubanismo Lun 16 Juil 2012 - 11:41

Rhaaaaaaaaaaa maintenant que je suis plus chomiste je bosse le samedi!!!!!!!!

Elle me faisait bien envie celle là!
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  tcherpeti Jeu 19 Juil 2012 - 19:55

j'irais flatter là bas samedi .
Pru route et bonne danse comme disait l'aut'
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  zaf Ven 20 Juil 2012 - 19:38

je pense y aller dimanche.
si vous voyez une 80 G/S bitza noir et orange, c est moi coucou
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  tcherpeti Ven 20 Juil 2012 - 19:51

ah ben zut on va se rater d'un jour. Mais Patrick85 est déjà sur place, il m'a sonné tantôt, il est installé au camping. a+
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  urmella Ven 20 Juil 2012 - 21:49

Malgré la météo pourrie, j'ire demain samedi. Si vous repérez une R1100R rouge avec plaque espagnole, alors c'est moi. biker
urmella
urmella


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  tcherpeti Sam 21 Juil 2012 - 22:44

Quelques photos de cette belle journée bien bruyante à la douce odeur d'essence brûlée...
Ca n'avait pas trop bien commencé, je suis arrivé avec la pluie ,ensuite arrêt des essais, une moto qui dérape et prend feu, et puis le soleil timidement est arrivé et les pilotes se sont lâchés.... Et j'ai rencontré 2 flatistanais heureux clin
[img]19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Image_26[/img]
[img]19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Image_27[/img]
Deux Flatistanais (Patrick85 et Urmela) en admiration devant un beau p'ti flat
[img]19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Image_28[/img]
un aut' bé pti flat
[img]19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Image_29[/img]
un pilote anglais bien sympa et sa Matchless
[img]19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Image_30[/img]
je sais c'est pas un flat non plus, mais elle était très belle...
[img]19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Image_31[/img]
presque plus besoin de rayons avec des freins pareils
[img]19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Image_32[/img]
[img]19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Image_33[/img]
[img]19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Image_34[/img]

a+ biker
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  zaf Dim 22 Juil 2012 - 18:40

ayé suis rentré,beaucoup de soleil (suis cramé),beaucoup de bruit(ça résonne encore dans ma tête),pas mal de bière.
bon c était bien,un petit bémol,j ai trouvé l entrée chéro à 20 euros par personnes,z aurai pu faire par moto.
je met aussi des photos en vrac (une par une car je sais pas comment les regrouper)

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Photo170
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  zaf Dim 22 Juil 2012 - 18:45

z avaient la cote les "Becq"

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Photo171
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  zaf Dim 22 Juil 2012 - 18:54

j ai fait la connaissance d un couple hyper sympa,sont de la région de Rouen,le gars n a pas hésité à ressortir une de ses bm pour les photos.
il a pris aussi de son temps pour m expliquer tout ce qu il faisait sur ses bécanes,en plus d être sympa,il a de l or dans les doigts et dans le ciboulot.
si tu passe un de C4 sur le forum,je te salut et te remercie!
19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Photo172
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  zaf Dim 22 Juil 2012 - 18:59

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Photo173
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  zaf Dim 22 Juil 2012 - 19:04

un peu de tout
19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Photo174

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Photo175

un bel expresso
19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Photo176

une bellote qui se repose à l ombre

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Photo177
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  jpd Dim 22 Juil 2012 - 22:18

Belles photos,effectivement 20 € pour une journée c'est cher...
j y suis allé il y a deux ans j'avais eu la chance d'avoir une entrée gratuite pour le we (en VIP...)
Cette année le prix m'a fait reculer...
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  zaf Lun 23 Juil 2012 - 6:25

connaissent pas la crise les Belges.
bon c est sur,c était la 1ere fois,ça valait le coup d être vu et j allai pas faire demi-tour une fois sur place,mais l année prochaine pas sûr d y retourner. c est un peu de cette manière que l on tue un évènement(je parle pour les spectateurs lambda),pour les participants ça doit être autre chose,un truc à vivre de l intérieur.
m enfin avec 20 roros,je fais une balade et ça paye un resto.
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  Flatman Lun 23 Juil 2012 - 7:15

Oui, ça fait cher l'entrée!

Merci pour les photos.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Circuit de CHIMAY

Message  Geronimo COHEN Lun 23 Juil 2012 - 8:05

Je viens à CHIMAY tous les ans depuis 8 ans, et j'ai effectivement trouvé la facture un peu salée à l'entrée : 20 euros la journée ou 30 euros le week-end. Depuis que j'y vais la facture a doublé.
Les organisateurs finiront par tuer la poule aux oeufs d'or.
La bourse comme d'habitude n'était pas très cossue.
Sur le stand MOMBAERTS une 100 rs café-racérisée et (Mal) peinte) coloris Daytona.
Sous la chapiteau l'expo habituelle BELL avec de nouveaux coloris pour le jet et la CHIMAY qui coule à gogo.
D'une année sur l'autre pas beaucoup de renouvellement des motos en piste. A noter la présence de la Koenig et de son moteur de hors-bord, toujours très compétitive.
Cette année pas de vedettes. READ n'était pas là (Peut-être qu'on ne le paie pas assez).
L'après-midi j'ai entendu qu'un pilote s'était tué le matin, mais ce n'est peut-être qu'une rumeur.
Entre deux séries du matin le speaker s'est tu inexplicablement, et une ambulance est revenue vers le PC course sans débarquer personne. Info confirmée ?
Je ne sais pas si j'irai l'an prochain, tant j'ai le sentiment que c'est à chaque fois un copier-coller de l'an passé.
Le 25 août ce sont les courses à GEDINNE, où j'irai peut-être faire un tour.

Geronimo COHEN


Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  jpd Lun 23 Juil 2012 - 9:43

il y a eu un mort effectivement:

http://www.lanouvellegazette.be/465885/article/regions/sambre-meuse/2012-07-22/un-motard-se-tue-sur-le-circuit-de-chimay
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet. Empty Re: 19e Trophée de Motos Classiques: 21 et 22 juillet.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum