-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les modos,comment ne pas recevoir de mail ?

4 participants

Aller en bas

Les modos,comment ne pas recevoir de mail ? Empty Les modos,comment ne pas recevoir de mail ?

Message  flattwin66 Jeu 9 Juil 2009 - 9:46

heu Je pensait avoir tout bien fait, dans préférence profil, j'ai coché les casses pour ne pas recevoir de mp pour m'avertir des reponses au messages que j'ai posté et je les recoit quand meme ... j'ai raté qq choses ?

Merci,Hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Les modos,comment ne pas recevoir de mail ? Empty Re: Les modos,comment ne pas recevoir de mail ?

Message  Tofgasp Jeu 9 Juil 2009 - 13:16

Vu que tu es sur le seul, l'unique forum de la contrée du Flatistan, il n'y a pas içi de modérateurs, juste un grand chef, Lou...

Pour ton soucis, je crains que tu n'ai pas le choix, hormis paramétrer ta boite mail pour qu'ils soient traités comme spam.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Les modos,comment ne pas recevoir de mail ? Empty Re: Les modos,comment ne pas recevoir de mail ?

Message  Philimael Jeu 9 Juil 2009 - 13:35

??? bizarre ton truc, je ne reçois jamais rien sauf si je coche 'surveiller les réponses à ce sujet '
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Les modos,comment ne pas recevoir de mail ? Empty Re: Les modos,comment ne pas recevoir de mail ?

Message  flattwin66 Jeu 9 Juil 2009 - 13:55

Philimael a écrit:??? bizarre ton truc, je ne reçois jamais rien sauf si je coche 'surveiller les réponses à ce sujet '

je ne recois plus ça y'est ... en fait je ne recois plus que les reponses a ma presentation.
j'ai fait le parametrage du profil après ma presentation donc apparement le message d'avant n'est pas parametrer..heu... chuis clair la ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Les modos,comment ne pas recevoir de mail ? Empty Re: Les modos,comment ne pas recevoir de mail ?

Message  Lou2 Jeu 9 Juil 2009 - 14:27

Bon , nickel alors ! bien
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Les modos,comment ne pas recevoir de mail ? Empty Re: Les modos,comment ne pas recevoir de mail ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum