Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hello de Rennes

+10
J.marc
BlackFish
Francesco
Juanito
g-vail
caramba
Juan Antonio
tortilla
Dom
ndoisy
14 participants

Aller en bas

Hello de Rennes Empty Hello de Rennes

Message  ndoisy Mar 10 Avr 2012 - 15:15

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, je suis motard débutant et j'écume actuellement le web à la recherche d'infos sur les flats.
Je chercher à acheter une moto sympa et attachante et fiable pour des balades en duo.
En ce moment leboncoin est mon meilleur ami même si je n'ai pas encore trouvé mon bonheur... tss tss
Pour le moment, j'essai de comprendre celle qui me correspondrait le mieux entre R65 / R75 et R100.
Je viens ici sur les conseils d'un collègue de boulot qui possède une R100 depuis 1980 (soit 7 ans avant ma naissance, je vous laisse faire le calcul confus )

Voila!

ndoisy


Revenir en haut Aller en bas

Hello de Rennes Empty Re: Hello de Rennes

Message  Dom Mar 10 Avr 2012 - 15:21

Bienvenue à toi Hello de Rennes Welcom11
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Hello de Rennes Empty Et voilà

Message  tortilla Mar 10 Avr 2012 - 15:51

Hello de Rennes Wel1
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Hello de Rennes Empty Et voilà : TIENS UN GAG DU LOGICIEL

Message  tortilla Mar 10 Avr 2012 - 15:54

.


Dernière édition par tortilla le Mar 10 Avr 2012 - 15:56, édité 1 fois (Raison : À SUPPRIMER, CHEF !)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Hello de Rennes Empty Re: Hello de Rennes

Message  Juan Antonio Mar 10 Avr 2012 - 16:36

ndoisy a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, je suis rennais et j'écume la rue de la soif.
Voila!

bienvenu à toi Hello de Rennes 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Hello de Rennes Empty Re: Hello de Rennes

Message  caramba Mar 10 Avr 2012 - 16:40

Bonjour et bienvenue