-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

une de plus...

+5
GeorgeS 69
zaf
Juanito
ftr223
boubou
9 participants

Aller en bas

une de plus... Empty une de plus...

Message  boubou Jeu 29 Mar 2012 - 17:33

Je ne résiste pas...Après plus de ....mois : Voici ma sauterelle, j'en profite pour inviter ceux qui passent dans le coin, à visiter mon petit lieu de travail. Merci au flatistan pour son immense bibliothèque de savoir et d'expérience, merci aussi à ceux qui ont bien voulu me répondre et aux autres aussi d'ailleurs, c'est un beau jour!!!
boubou, Assérac, l'autre pays du sel en bretagne.
une de plus... Img_0710
boubou
boubou


Revenir en haut Aller en bas

une de plus... Empty Re: une de plus...

Message  ftr223 Jeu 29 Mar 2012 - 19:51

boubou a écrit:Je ne résiste pas...Après plus de ....mois : Voici ma sauterelle, j'en profite pour inviter ceux qui passent dans le coin, à visiter mon petit lieu de travail. Merci au flatistan pour son immense bibliothèque de savoir et d'expérience, merci aussi à ceux qui ont bien voulu me répondre et aux autres aussi d'ailleurs, c'est un beau jour!!!
boubou, Assérac, l'autre pays du sel en bretagne.
une de plus... Img_0710


superbe ! plein de bons moments avec ton g/s . étant plus proche du sel de camargue , ce sera pas simple de passer la voir ....
ftr223
ftr223


Revenir en haut Aller en bas

une de plus... Empty Re: une de plus...

Message  Juanito Jeu 29 Mar 2012 - 22:09

Fais gaffe à la rouille!
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

une de plus... Empty Re: une de plus...

Message  zaf Jeu 29 Mar 2012 - 22:23

ça c est une bonne remise en sel !

fuit
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

une de plus... Empty Re: une de plus...

Message  GeorgeS 69 Ven 30 Mar 2012 - 12:42

C'est fin bien
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

une de plus... Empty Re: une de plus...

Message  boubou Ven 30 Mar 2012 - 12:54

"Fais gaffe à la rouille!", "ça c est une bonne remise en sel !"
c'est vrai que le climat est sans pitié pour les tas de ferraille, quand à la remise en sel, je me suis carrément fait éjecté de la bécane ce matin, une petite rosée, un rétrogradage un peu fort et pour un peu elle finissait dans l'eau et le bonhomme avec... c’est que ça pousse ces bebettes, j'osais pas trop y aller avec le r100 mais avec elle, c'est un vrai plaisir bon il va falloir apprendre et pas surestimer mes jeunes capacités !
boubou
boubou


Revenir en haut Aller en bas

une de plus... Empty Re: une de plus...

Message  Aitor Ven 30 Mar 2012 - 15:50

Elle est belle, et le paysage aussi. Par contre c'est quoi comme pot monté dessus???

Aitor


Revenir en haut Aller en bas

une de plus... Empty Re: une de plus...

Message  zaf Ven 30 Mar 2012 - 19:06

on dirait qu il est en inox ? (le seul truc qui craint pas la corrosion) souris
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

une de plus... Empty Re: une de plus...

Message  bib Ven 30 Mar 2012 - 19:33

[quote="boubou"]Je ne résiste pas...Après plus de ....mois : Voici ma sauterelle, j'en profite pour inviter ceux qui passent dans le coin, à visiter mon petit lieu de travail. Merci au flatistan pour son immense bibliothèque de savoir et d'expérience, merci aussi à ceux qui ont bien voulu me répondre et aux autres aussi d'ailleurs, c'est un beau jour!!!
boubou, Assérac, l'autre pays du sel en bretagne.
une de plus... Img_0710[/quote

j'ai un cache pot en alu moulé à la louche pour toi si tu veux qui s'adaptera à merveille sur ta meule, je te le dédicace et te l'offre, car même boxy n'en veut pas...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

une de plus... Empty Re: une de plus...

Message  boubou Ven 30 Mar 2012 - 22:48

C'est vrai que le pot niveau corrosion il ne risque pas grand chose, à moins d'en trouver un autre je vais être obliger de l'ouvrir pour ressouder une pièce qui vibre dedans, quelqu'un connait ce modèle?
boubou
boubou


Revenir en haut Aller en bas

une de plus... Empty Re: une de plus...

Message  zaf Sam 31 Mar 2012 - 19:08

peut etre un Mécatig-Vattier,pas sur,voit pas trop bien d après la photo.
tu peux aller sur leur site,voir ci ça correspond avec le tien.
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

une de plus... Empty Re: une de plus...

Message  wilkaza Dim 1 Avr 2012 - 9:18

Bienvenue à cette jeune demoiselle clin
Si tu passes un de ces jours dans le vignoble passe boire une tasse nous pourrons envisager une petite sortie commune!
A bientôt

wilkaza
wilkaza


Revenir en haut Aller en bas

une de plus... Empty amortisseur ar

Message  boubou Sam 14 Déc 2013 - 16:25

Salut à tous,

C'est pour Noel, une petite lettre...

La petite fuite sur l'amorto ar vient de se transformer en torrent, pneu très, très gras. Fin de chantier pour ce bout de ferraille. C'est très dommage, vu le bonheur de rouler sur cette petite merveille de G/S.
Vu la légèreté de mon petit bas de laine, je me tourne (à nouveau) vers vous tous. Je recherche de quoi le remplacer, à moins que ce soit réparable. Existe t il un autre modèle adaptable et trouvable en occas ? Dans les fins fonds d'un atelier(bien rangé, of course...), existerait il un amorto encore utilisable et à pas trop cher ?
En dernier ressort(!), ou trouver un bon compromis prix-qualité ?

Merci, bonne journée, route à vous tous;

n
boubou
boubou


Revenir en haut Aller en bas

une de plus... Empty Re: une de plus...

Message  Gastair Sam 4 Jan 2014 - 13:18

boubou a écrit:Salut à tous,

 C'est pour Noel, une petite lettre...

 La petite fuite sur l'amorto ar vient de se transformer en torrent, pneu très, très gras. Fin de chantier pour ce bout de ferraille. C'est très dommage, vu le bonheur de rouler sur cette petite merveille de G/S.
Vu la légèreté de mon petit bas de laine, je me tourne (à nouveau) vers vous tous. Je recherche de quoi le remplacer, à moins que ce soit réparable. Existe t il un autre modèle adaptable et trouvable en occas ? Dans les fins fonds d'un atelier(bien rangé, of course...), existerait il un amorto encore utilisable et à pas trop cher ?
 En dernier ressort(!), ou trouver un bon compromis prix-qualité ?

Merci, bonne journée, route à vous tous;

n

Salut

Outre le sujet d'actualité  : http://www.flat-twin-bmw.com/t14560-amortisseur-arriere-yssr80g-spd-1986

Ici http://www.agpl.net/category.php?id_category=3 il y parfois des amortos d'occase.
+ Leboncoincoin ou autre site d'annonce

exemple :

une de plus... Sans_t11
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

une de plus... Empty Re: une de plus...

Message  Juanito Sam 4 Jan 2014 - 14:57

Si tu vas sur le premier lien indiqué par Gastair tu verras qu'il m'est arrivé la même chose.
Après hésitations j'ai opté pour l'achat d'un Wilbers premium actuellement à 338 euros sur le site mecatada
Avec une garantie de 5ans.
Il est possible de faire une réfection en n'achetant que la pompe chez motobin à condition qu'iĺ n'y ait que ça de défectueux.
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

une de plus... Empty Re: une de plus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum