Hello (euh ....faut 10 caracteres ? ;))

+3
sidecar44
le basque
Dom's
7 participants

Aller en bas

Hello (euh ....faut 10 caracteres ? ;)) Empty Hello (euh ....faut 10 caracteres ? ;))

Message  Dom's Sam Mar 17, 2012 7:17 pm

Depuis 2 ans sur une R1200GS de 2008, avant, 10 ans (100000km) avec une F650st de 1999 (que j'ai toujours) et pour débuter 2 ans (30000 km) sur une Cagiva 125 RoadStar. Toutes les trois utilisées au quotidien pour aller bosser sur Paris et quelques "balades" plus ou moins longues. Jamais roulé sur une "ancienne" bien que de l'extérieur je leur trouve un charme fou ! Ici donc par curiosité et qui sait ? Merci à ceux et celles qui font vivre ce site ! bien

Dom's


Revenir en haut Aller en bas

Hello (euh ....faut 10 caracteres ? ;)) Empty Re: Hello (euh ....faut 10 caracteres ? ;))

Message  le basque Sam Mar 17, 2012 7:52 pm

Dom's a écrit:Depuis 2 ans sur une R1200GS de 2008, avant, 10 ans (100000km) avec une F650st de 1999 (que j'ai toujours) et pour débuter 2 ans (30000 km) sur une Cagiva 125 RoadStar. Toutes les trois utilisées au quotidien pour aller bosser sur Paris et quelques "balades" plus ou moins longues. Jamais roulé sur une "ancienne" bien que de l'extérieur je leur trouve un charme fou ! Ici donc par curiosité et qui sait ? Merci à ceux et celles qui font vivre ce site ! bien

la différence entre ces motos et une ancienne BMW , se résume en un plaaaiisiiiiir immense ,la moto ronronne ,se dandine ,respire !
l'autre point fort : les concessionnaires chialent de ne plus te voir pour les entretiens et réglages ! clin [b][i]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Hello (euh ....faut 10 caracteres ? ;)) Empty Re: Hello (euh ....faut 10 caracteres ? ;))

Message  sidecar44 Sam Mar 17, 2012 9:52 pm

Salut
Si tu es là c'est que tu as déjà chopé le virus.....c'est bon signe , je te donnes un petit mois d'incubation avant de succomber au charme de nos petites vieilles .... et de trouver la moto de tes rêves

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Hello (euh ....faut 10 caracteres ? ;)) Empty Re: Hello (euh ....faut 10 caracteres ? ;))

Message  Juanito Dim Mar 18, 2012 2:49 pm

Tu as déjà les premiers symptômes, je te suspecte d'avoir commencé tes recherches au sein des petites annonces... D'ici peu tu nous enverras les premières photos de ta promise!
serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Hello (euh ....faut 10 caracteres ? ;)) Empty bienvenu

Message  g-vail Dim Mar 18, 2012 3:01 pm

bienvenu, tu n'as pas de volonté pour résister, laisse toi corompre ... Hello (euh ....faut 10 caracteres ? ;)) 5172
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

Hello (euh ....faut 10 caracteres ? ;)) Empty Re: Hello (euh ....faut 10 caracteres ? ;))

Message  Dom Lun Mar 19, 2012 2:46 pm

Bienvenue à toi Hello (euh ....faut 10 caracteres ? ;)) Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Hello (euh ....faut 10 caracteres ? ;)) Empty Re: Hello (euh ....faut 10 caracteres ? ;))

Message  Durruti Lun Mar 19, 2012 4:35 pm

Salut à toi et bienvenue !
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

Hello (euh ....faut 10 caracteres ? ;)) Empty Re: Hello (euh ....faut 10 caracteres ? ;))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum