Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour les amateurs de valises en alu

+9
Acatène
Flatosaure
the thing
zaf
frichtie
jmarc06
Juan Antonio
flattwin66
Mick13
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Pour les amateurs de valises en alu

Message  Mick13 Sam 4 Fév 2012 - 13:49


http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=661079&page=12

je ne connais pas le gars, mais c'est du beau travail

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  flattwin66 Sam 4 Fév 2012 - 14:03

sur, il a du matos aussi
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  Juan Antonio Sam 4 Fév 2012 - 15:21

Ca peut faire urne funéraire aussi ... sur la cheminée dans le salon Pour les amateurs de valises en alu 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  jmarc06 Sam 4 Fév 2012 - 15:50

Belles réalisations.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 15:53

beau matos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 16:44

http://www.konvoi.ro/coburi.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  frichtie Mar 28 Fév 2012 - 22:11

Moi, j'ai utilisé des boites isolées conçues pour le transport de nourriture aux militaires en campagne. S'agit d'enlever l'isolation de l'intérieur pour augmenter l'espace de rangement. (Par contre, j'ai laissé l'isolation dans l'une des deux....pour le goûter et les breuvages). Unpeu de peinture, quelques stickers et vous avez des valises qui font parfois des jaloux! Voilà. D'origine américaine, ces boites ont aussi été utilisées par l'armée canadienne. Elles furent disponibles aux surplus au prix de $19.95 cad. Autour de 12 Euros je crois. Le montage sur ma Transalp a d'ailleurs de pub au commerçant.
J'ai les valises d'origine de ma R80G/S. Mais pas impossible que j'adapte.
Pour les amateurs de valises en alu Promotionboitemotorhl4
By frichtie at 2008-10-18
frichtie
frichtie


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  zaf Mar 28 Fév 2012 - 22:37

ça a l air nickel tout ça !
j en ai encore jamais vu par chez nous, meme en surplus US,dommage.
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  frichtie Mar 28 Fév 2012 - 22:51

Tant qu'à y être....voici un bidon de 5L que j'ai adapté à l'intérieur de la valise gauche. Je veux dire: Entre la valise et la roue... (Surplus allemand...probablement années '80)
Comme la Transalp n'a qu'un réservoir de 18 L... Je verrai si ça peut se montrer utile sur la G/S. (J'en doute)
Pour les amateurs de valises en alu Jerrycansolhg1
By frichtie at 2008-06-24
Pour les amateurs de valises en alu Jerrycanarryl6
By frichtie at 2008-06-24


Dernière édition par frichtie le Mer 29 Fév 2012 - 18:32, édité 1 fois
frichtie
frichtie


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  jmarc06 Mer 29 Fév 2012 - 7:04

frichtie a écrit: Moi, j'ai utilisé des boites isolées conçues pour le transport de nourriture aux militaires en campagne. S'agit d'enlever l'isolation de l'intérieur pour augmenter l'espace de rangement. (Par contre, j'ai laissé l'isolation dans l'une des deux....pour le goûter et les breuvages). Unpeu de peinture, quelques stickers et vous avez des valises qui font parfois des jaloux! Voilà. D'origine américaine, ces boites ont aussi été utilisées par l'armée canadienne. Elles furent disponibles aux surplus au prix de $19.95 cad. Autour de 12 Euros je crois. Le montage sur ma Transalp a d'ailleurs de pub au commerçant.
J'ai les valises d'origine de ma R80G/S. Mais pas impossible que j'adapte.
Pour les amateurs de valises en alu Promotionboitemotorhl4
By frichtie at 2008-10-18

Félicitations pour tes réalisations : propres et sans bavures bien
Aurais-tu un lien concernant tes valises, je n' ai rien trouvé, depuis le temps que je cherche. Un autre pour le bidon dépannerait bien aussi car je ne trouve pas dans les surplus européens...ou bien je suis nul en recherche saispas
Merci d' avance
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  the thing Mer 29 Fév 2012 - 8:53

frichtie a écrit: Pour les amateurs de valises en alu Promotionboitemotorhl4
By frichtie at 2008-10-18

C'est très très bien ça....... coeur bien serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  Flatosaure Mer 29 Fév 2012 - 10:12

Encore la malédiction de la grenouille surgelée...
Est-ce que quelqu'un peut remettre les photos par servimg svp, meeeeerciiiiii.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  Acatène Mer 29 Fév 2012 - 10:20

Pour les amateurs de valises en alu Promot10

Pour les amateurs de valises en alu Jerryc11

Pour les amateurs de valises en alu Jerryc12



Voilà m'sieur. clin


Dernière édition par Acatène le Mer 29 Fév 2012 - 10:23, édité 1 fois
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  Flatosaure Mer 29 Fév 2012 - 10:21

Merci m'sieur clin

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  Acatène Mer 29 Fév 2012 - 10:24

jap
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  Flatosaure Mer 29 Fév 2012 - 10:26

Non non, c'est moi, je t'en prie priere

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  frichtie Mer 29 Fév 2012 - 15:15

Pour ceux qui voudraient faire des recherche concernant mes boites a nourriture....les "anglos" appellent ca des "mermite" (avec ou sans "s").
Je vais voir si je peux trouver un lien....

Eric Je mettrai d"autres images ce soir. Mais pensez qu'il y a quelques fuseaux horaires qui nous separent!

Eric
frichtie
frichtie


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  frichtie Mer 29 Fév 2012 - 15:18

Voila un sujet sur la transformation.... C'est la que j'ai decouvert que je n'etais pas le premier a voir le potentiel de ces boites!

http://advrider.com/forums/showthread.php?t=210132&highlight=mermites
frichtie
frichtie


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  jmarc06 Mer 29 Fév 2012 - 19:46

MERCI Cousin d' Am' Eric souris jap
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  frichtie Mer 29 Fév 2012 - 20:16

http://www.ebay.com/itm/U-S-Army-Mermite-Insulated-Hot-Cold-Food-Box-Nice-Complete-See-video-/280830549446?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4162ce1dc6
frichtie
frichtie


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  Acatène Mer 29 Fév 2012 - 20:18

jmarc06 a écrit: Un autre pour le bidon dépannerait bien aussi car je ne trouve pas dans les surplus européens...ou bien je suis nul en recherche saispas
Effectivement tu es plus doué pour rechercher des petites routes splendides que pour trouver un bête jerrycan de 10L coucou
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  the thing Mer 29 Fév 2012 - 20:19

frichtie a écrit:http://www.ebay.com/itm/U-S-Army-Mermite-Insulated-Hot-Cold-Food-Box-Nice-Complete-See-video-/280830549446?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4162ce1dc6

Et elle est à Nice en plus...... bien Pour les amateurs de valises en alu 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  Flatosaure Mer 29 Fév 2012 - 20:24

En France ces trucs-là s'appellent des norvégiennes, en tout cas c'est comme ça qu'on les appelait à l'armée, c'était tout en inox, y'avait plusieurs formats, doit bien y en avoir qui traînent dans les surplus ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  jmarc06 Mer 29 Fév 2012 - 20:31

La chose c' est pas Nice, c' est nice condition tss tss mort de rire la localité est Baltimore siffle ...

Cher beauf, rupture de stock pour le jerrycan siffle ...

Ah, quelle équipe mort de rire moque .................................................. lol!

MERCI à tous trois les gars, c' est très sympa coeur coeur coeur

Le jerrycan de 10l est trop gros et notamment celui français que je connais bien....Les mieux sont ceux allemands (comme celui de Frichtie) car plats et 5 L de supplément suffisent en appoint...
coucou

Tout juste Flato, mais pas moyen d' en trouver pige pas ...J' ai passé le mot à des potes qui trainent encore dans les casernes et j' attends les retours...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  Acatène Mer 29 Fév 2012 - 20:35

Ca t'irait ce modèle?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de valises en alu Empty Re: Pour les amateurs de valises en alu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum