Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

clés de valises krauser

3 participants

Aller en bas

clés de valises krauser Empty clés de valises krauser

Message  flaterminator Lun 23 Jan 2012 - 22:01

Bonsoir,
j'ai récupéré un ensemble complet support et valises Krauser pour ma R 80.Sauf que j'ai pas les clés des valises,c'est la même clé qui ouvre ou ferme les 4 serrures.Il y a bien le même numéro sur les serrures le 1 513 D
J'ai lu qu'il était possible de faire refaire ces clés???
J'ai cherché sur le forum mais rien de probant,certains liens ne fonctionnent plus.J'en appelle aux anciens !!!

flaterminator


Revenir en haut Aller en bas

clés de valises krauser Empty Re: clés de valises krauser

Message  flaterminator Lun 23 Jan 2012 - 22:09

Voici la serrure en question...

clés de valises krauser S6300016

et la valise...

clés de valises krauser S6300017

flaterminator


Revenir en haut Aller en bas

clés de valises krauser Empty Re: clés de valises krauser

Message  nabilcheraga Mar 24 Jan 2012 - 0:33

Effectivement, il est possible de remédier à cela, mais par contre ma solution n'est pas la plus simple:
Démanteler les 4 serrures et les adapter sur ta clef de contact. Bien évidemment, il faut connaitre le bon serrurier qui travaille encore à l'ancienne en ouvrant les serrures, déplaçant les ressorts, les petites tiges et les billes afin que ta clef de contact te serve pour tout ouvrir winner

Les serruriers de nos jours ne veulent plus faire ce genre de travaux très chronophages et peu rentables.

PS: j'ai essayé de faire la manœuvre tout seul avant de me rabattre sur la bonne personne ,,,, je me suis planté et j'ai perdu la serrure clés de valises krauser 176372
nabilcheraga
nabilcheraga


Revenir en haut Aller en bas

clés de valises krauser Empty Re: clés de valises krauser

Message  flaterminator Mar 24 Jan 2012 - 7:35

C'est une solution !!! mais disons que ça sera en dernier recours,et que effectivement j'imagine pas un serrurier du coin faire ça !!! si je peux trouver à faire une réplique de la clé d'origine,je préfére,mais où ??? that is the question...j'ai même réussi à en trouver une qui rentre dans mes serrures rétives,mais ça ne tourne pas,manque juste le bon dessin...à moins que quelqu'un ait cette référence auquel cas,je lui demanderai de faire un double...
A suivre

flaterminator


Revenir en haut Aller en bas

clés de valises krauser Empty Re: clés de valises krauser

Message  PLAYMOT Dim 29 Jan 2012 - 10:13

Bonjour Flaterminator,
J'ai fait refaire une clé pour mes valises Krauser il y a quelques semaines, par l'enseigne BIGAS sur Marseille. Il leur restait en effet un support vierge qui correspondait (forme particulière), je leur ai donc laissé les 2 valises (sans clés), et à partir des serrures, le tour était joué (pour la somme de 35,00 € les 2 clés ...quand même !!). Apparemment, mes clés ouvriraient n'importe quelle autre serrure Krauser ... mais j'ai pas eu l'occasion de le vérifier. Je te dis cela, car je n'ai plus les valises aujourd'hui, mais il me reste une clé je crois.
A+!
PLAYMOT
PLAYMOT


Revenir en haut Aller en bas

clés de valises krauser Empty Re: clés de valises krauser

Message  flaterminator Mar 31 Jan 2012 - 13:31

A toutes fins utiles et pour ceux qui seraient dans mon cas....
Les clés sont disponibles chez Krauser allemagne pour 15,50 euros plus port.J'ai la chance d'avoir des voisins allemands (et motards) qui m'ont gentiment aidé sur ce coup là !!!

flaterminator


Revenir en haut Aller en bas

clés de valises krauser Empty Re: clés de valises krauser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum