-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le bouquin de Miss Enfield est sorti

+14
Royal Enfileur
fredo06
flattwin66
the thing
Flatman
TIVEK
jbt
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
oggy
Phil...
flatouille-68
Miss Enfield
Francesco
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le bouquin de Miss Enfield est sorti - Page 4 Empty Re: Le bouquin de Miss Enfield est sorti

Message  jbt Jeu 5 Avr 2012 - 13:09

Miss Enfield a écrit:

Bisous à tous. PS: j’ai suivi 2 GS lundi sur 6 cols entre Savoie et Ain... j’en ai rêvé la nuit (surtout de leurs suspensions, GPS et allume cigare). Un jour viendra...
T'es mure pour la GS, je suis mûr pour la Harley. On échange?

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le bouquin de Miss Enfield est sorti - Page 4 Empty Re: Le bouquin de Miss Enfield est sorti

Message  Miss Enfield Jeu 5 Avr 2012 - 13:39


heu hihihihi JBT ça va pas du tout :-) tu ne pourrais plus poster ici (j’ai lu en diagonal qques unes de tes réponses :-) hahahaha

Comment ça va fidèle supporter qui est venu à ma première dédicace !!!

non sérieux, la Nightster n’est pas très adaptée à une journée de cols en montagne, mais c’est déjà plus fiable que mon enfield... je progresse doucement :-) bientôt (enfin un jour...) je me laisserai convertir...

En attendant, demain 14h-15h direct sur France bleue pays de savoie (au cas ou...)
et demain matin tournage FR3...final dédicace improvisée au petit port devant gelato... au cas ou il y est des figurants promeneurs volontaires...

PS: à quand TON livre ?!! bisous
Miss Enfield
Miss Enfield


http://www.krescendo.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bouquin de Miss Enfield est sorti - Page 4 Empty Re: Le bouquin de Miss Enfield est sorti

Message  Francesco Jeu 5 Avr 2012 - 14:14

Miss Enfield a écrit:


PS: à quand TON livre ?!!

Je plussoie......( et on est quelques uns comme ça par ici...)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le bouquin de Miss Enfield est sorti - Page 4 Empty Re: Le bouquin de Miss Enfield est sorti

Message  johakujo Mer 20 Juin 2012 - 18:58

http://voyages.liberation.fr/grandes-destinations/de-l-orient-l-occident-une-aventure-moto-au-feminin
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

Le bouquin de Miss Enfield est sorti - Page 4 Empty Re: Le bouquin de Miss Enfield est sorti

Message  Miss Enfield Mer 20 Juin 2012 - 19:25


yess

enfin vous allez me prendre au sérieux parceque je passe dans un journal de gauche :-)

je fais ma propre propagande (c’est pas moi qui l’ai dit, c’est la journaliste :-)

bisous à tous.
Miss Enfield
Miss Enfield


http://www.krescendo.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bouquin de Miss Enfield est sorti - Page 4 Empty Re: Le bouquin de Miss Enfield est sorti

Message  Mick13 Mer 20 Juin 2012 - 23:08

Francesco a écrit:
Miss Enfield a écrit:


PS: à quand TON livre ?!!

Je plussoie......( et on est quelques uns comme ça par ici...)

+ 2

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le bouquin de Miss Enfield est sorti - Page 4 Empty Re: Le bouquin de Miss Enfield est sorti

Message  flattwin66 Mer 8 Aoû 2012 - 19:17

Pour info,
La Miss, actuellement en voyage a Rio, est en photo dans le dernier Café Racer hors série Garage.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Le bouquin de Miss Enfield est sorti - Page 4 Empty Re: Le bouquin de Miss Enfield est sorti

Message  Miss Enfield Mar 4 Déc 2012 - 12:11

Ils m’ont dit qu’ils étaient du Flatistan :-) mais qu’ils venaient faire leurs cadeaux de Noêl, eux :-) pour la Suisse... !!! <3


Le bouquin de Miss Enfield est sorti - Page 4 20121203145215

Le bouquin de Miss Enfield est sorti - Page 4 20121203145406

Bisous à tous.
karine.
Miss Enfield
Miss Enfield


http://www.krescendo.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bouquin de Miss Enfield est sorti - Page 4 Empty Re: Le bouquin de Miss Enfield est sorti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum