-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[R90/6] Faut-il changer le cylindre - AVEC UNE PHOTO C'EST MIEUX

+7
oggy
ffrd
crap,s
volvito
Flatosaure
jbt
flat48
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[R90/6] Faut-il changer le cylindre - AVEC UNE PHOTO C'EST MIEUX - Page 2 Empty Re: [R90/6] Faut-il changer le cylindre - AVEC UNE PHOTO C'EST MIEUX

Message  oggy Mar 19 Fév 2013 - 22:32

Soit on est un troll soit on y est pas... [R90/6] Faut-il changer le cylindre - AVEC UNE PHOTO C'EST MIEUX - Page 2 749636

oggy


Revenir en haut Aller en bas

[R90/6] Faut-il changer le cylindre - AVEC UNE PHOTO C'EST MIEUX - Page 2 Empty Re: [R90/6] Faut-il changer le cylindre - AVEC UNE PHOTO C'EST MIEUX

Message  R90-76LOLO Mar 19 Fév 2013 - 23:10

the thing a écrit:
R90-76LOLO a écrit:
T'en es où avec tes joints ou pas, cylindre b, soupape changées.... ?
Fais nous des photos.
Bonne chance.

Tu réactives un post de janvier 2012 avec un gars qui n'est plus venu se connecter depuis le 27 janvier 2012..... [R90/6] Faut-il changer le cylindre - AVEC UNE PHOTO C'EST MIEUX - Page 2 569134





yaaa
Ohhh ... merde !!!

Désolé mais y'a pas l'année .

À chaque fois je me fais avoir.
Autant pour moi car à l'origine je cherchais sur le Flat des infos pour moi. J'ai vu le post de ce garsier clin et je souhaitais l'encourager.

Sinon salut à vous deux.
Lolo,
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

[R90/6] Faut-il changer le cylindre - AVEC UNE PHOTO C'EST MIEUX - Page 2 Empty Re: [R90/6] Faut-il changer le cylindre - AVEC UNE PHOTO C'EST MIEUX

Message  the thing Mar 19 Fév 2013 - 23:31

R90-76LOLO a écrit:
Désolé mais y'a pas l'année,

Profil-préférence-date j/m/a..... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

[R90/6] Faut-il changer le cylindre - AVEC UNE PHOTO C'EST MIEUX - Page 2 Empty Re: [R90/6] Faut-il changer le cylindre - AVEC UNE PHOTO C'EST MIEUX

Message  R90-76LOLO Mer 20 Fév 2013 - 8:33

the thing a écrit:
R90-76LOLO a écrit:
Désolé mais y'a pas l'année,

Profil-préférence-date j/m/a..... Twisted Evil

Désolé j'ai pas compris ce que tu dis.

Il faut vérifier à chaque fois dans le profit du mec?! Non j'ai vraiment pas du comprendre.

Excuses moi encore,
lit
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

[R90/6] Faut-il changer le cylindre - AVEC UNE PHOTO C'EST MIEUX - Page 2 Empty R90/6 -

Message  flat48 Mer 20 Fév 2013 - 20:54

the thing a écrit:
R90-76LOLO a écrit:
T'en es où avec tes joints ou pas, cylindre b, soupape changées.... ?
Fais nous des photos.
Bonne chance.

Tu réactives un post de janvier 2012 avec un gars qui n'est plus venu se connecter depuis le 27 janvier 2012..... [R90/6] Faut-il changer le cylindre - AVEC UNE PHOTO C'EST MIEUX - Page 2 569134

Bonjour
Quel est le problème, je reçois, je réponds... j'ai toujours Internet !!!
Je passe pas mon temps sur le forum, certes, mais je reste passionné des BM et de la mienne et je ne vais pas venir polluer le forum quand ce n'est pas nécessaire, vu mes connaissances en méca et surtout vu les votres qui sont souvent précieuses.

Donc, ma moto marche, j'ai tout remonté depuis un an avec de la loctite, des joints et des segments neufs et un rodage de soupape. alors pour les photos, maintenant que tout est refermé, ça va être difficile.

Merci encore de vos conseils

A très bientôt...

flat48


Revenir en haut Aller en bas

[R90/6] Faut-il changer le cylindre - AVEC UNE PHOTO C'EST MIEUX - Page 2 Empty Re: [R90/6] Faut-il changer le cylindre - AVEC UNE PHOTO C'EST MIEUX

Message  R90-76LOLO Mer 20 Fév 2013 - 22:49

Salut FLA48,

merci pour ton aide,

[R90/6] Faut-il changer le cylindre - AVEC UNE PHOTO C'EST MIEUX - Page 2 Cylind11

regardes le post suivant car je ne souhaite pas pourrir le tien. j'ai une notion hors sujet.

"JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres".

help
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

[R90/6] Faut-il changer le cylindre - AVEC UNE PHOTO C'EST MIEUX - Page 2 Empty Re: [R90/6] Faut-il changer le cylindre - AVEC UNE PHOTO C'EST MIEUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum