Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs

+3
flattwin66
Mick13
DENIS
7 participants

Aller en bas

Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  Empty Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs

Message  DENIS Ven 30 Déc 2011 - 11:53

Bonjour

Bon apparemment Readymeal à trouvé un résé pour sa 500 XT Comme le frangin réside en Australie et qu'il faut que je lui envoi le résé la bas si on peut faire un peu de transport free en France ......Le vendeur est à Perthuis et il pourra le déposer sur Aix ou Marseille.

D'autre part, quelle boite de transport est bien pour ce type de colis (gros résé 30 l) UPS, poste .........??

Merci à tous et bonne fête de fin d'année à vous




DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  Empty Re: Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs

Message  Mick13 Ven 30 Déc 2011 - 19:16

La poste en dernier...
UPS, TNT etc

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  Empty Re: Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs

Message  DENIS Ven 30 Déc 2011 - 19:19

Mick13 a écrit:La poste en dernier...
UPS, TNT etc

Bonsoir

Ok Merci, faudra que je regarde comment ca se passe pour les autres que la poste parce dans mon trou c'est pas simple clin Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  Empty Re: Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs

Message  flattwin66 Ven 30 Déc 2011 - 22:20

Si t'es pas plus presser que ça, La Chose me le ramène sur Perpignan et il remonte vers Macon dès que qq'un de chez moi fait le voyage...
C'est con, on aurait su ça la semaine dernière ... je suis passer par Aix direction Gap.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  Empty Re: Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs

Message  DENIS Sam 31 Déc 2011 - 10:32

flattwin66 a écrit:Si t'es pas plus presser que ça, La Chose me le ramène sur Perpignan et il remonte vers Macon dès que qq'un de chez moi fait le voyage...
C'est con, on aurait su ça la semaine dernière ... je suis passer par Aix direction Gap.

Bonjour

Merci Hervé, on ai plus à Mâcon depuis la rentrée, c'est Modane maintenant (73500)

Pour le moment le frangin hésite. Il est pas trop sûr qu'un bidon de 30 litre "colle" bien sur un 500 XT ........

A suivre......
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  Empty Re: Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 31 Déc 2011 - 10:41

Celui qui est sur ma XT fait 32 l,pour te donner une idée,il est en fibre mais cloisonné en deux avec deux bouchons pour te donner une idée,il ne gêne absolument pas quand on est dessus .
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  Empty Re: Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs

Message  flattwin66 Sam 31 Déc 2011 - 10:50

DENIS a écrit:

Merci Hervé, on ai plus à Mâcon depuis la rentrée, c'est Modane maintenant (73500)


Je sait bien mais ça rapproche toujours un poil ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  Empty Re: Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs

Message  the thing Sam 31 Déc 2011 - 14:09

Je t'ai amené ton pot de GS Denis chez JBT il y a une 15aine, pourquoi tu ne me demandes pas pour le réservoir? Je retourne chez JBT en Janvier je pense et Pertuis est à côté de chez moi..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  Empty Re: Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs

Message  flattwin66 Sam 31 Déc 2011 - 15:38

the thing a écrit:Je t'ai amené ton pot de GS Denis chez JBT il y a une 15aine, pourquoi tu ne me demandes pas pour le réservoir? Je retourne chez JBT en Janvier je pense et Pertuis est à côté de chez moi..... clin

Il ose pas, un peu timide le garçon, comme sont ptit chien lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  Empty Re: Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs

Message  DENIS Sam 31 Déc 2011 - 18:50

the thing a écrit:Je t'ai amené ton pot de GS Denis chez JBT il y a une 15aine, pourquoi tu ne me demandes pas pour le réservoir? Je retourne chez JBT en Janvier je pense et Pertuis est à côté de chez moi..... clin

Bonsoir

Maiiis les gars vous tournez toujours au jaune ??? hahaha .... Fred c'est pas pour moi que t'as ramener un pot de GS (c'est toujours le même sur ma mob de quand je l'ai acheté) Ou alors vous me l'avez piqué sur ma mob pendant mon absence siffle Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  145644

Bon si un résé de 30L sur un 500 XT ca l'fait, je vais dire au frangin qu'il le prenne....

Fred ?? l'ideal serait que je te poste le chèque et si tu peux passer le récupérer chez l'gars faire un p'tit "visu" sur le bidon (qu'il ne soit pas trop pourri. Vu les photos qu'il nous a posté c'est pas mal mais bon)

Si le frangin ce décide vite je te file mon tél en Mp pis on règle cette affaire ce serait tip top

MERCI !!! yess bien

Passer un bon réveillon

Denis


DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  Empty Re: Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs

Message  the thing Sam 31 Déc 2011 - 19:29

DENIS a écrit: Fred c'est pas pour moi que t'as ramener un pot de GS

Ben c'est Remi qui me l'a dit, il l'a donné à Denis son pot.... Suspect
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  Empty Re: Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs

Message  Juan Antonio Sam 31 Déc 2011 - 19:35

the thing a écrit:
DENIS a écrit: Fred c'est pas pour moi que t'as ramener un pot de GS

Ben c'est Remi qui me l'a dit, il l'a donné à Denis son pot.... Suspect

Didier mon Frédo Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  Empty Re: Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs

Message  the thing Sam 31 Déc 2011 - 20:01

Juan Antonio a écrit:
Didier mon Frédo Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  145644

siffle confus lit moque serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  Empty Re: Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs

Message  jbt Sam 31 Déc 2011 - 20:37

COOL, si tu repasses dans le coin, j'ai une batterie à remonter de Marseille (Flat Freddy) chez moi itou!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  Empty Re: Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs

Message  DENIS Dim 1 Jan 2012 - 10:45

Bonjour et tout mes meilleurs voeux pour l'année à venir coucou

Bon j'me grouille faut que j'aille skier.... (y'a les n'veux qui sont là)

Fred ?? Le frangin le prends alors on passe en discrétion absolu (MP) siffle Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  145644

Merci les gars yess bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs  Empty Re: Cherche Aix en Provence ou Marseille >>>>>> Modane ou les environs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum