-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

"voir les nouveaux messages" [Resolu]

+3
Flatosaure
flattwin66
Palica Gringo
7 participants

Aller en bas

"voir les nouveaux messages" [Resolu] Empty "voir les nouveaux messages" [Resolu]

Message  Palica Gringo Lun 19 Déc 2011 - 22:33

Avez-vous changé les paramètres du forum recemment (depuis hier)? Maintenant, quand je fais "voir les nouveaux messages", ca fonctionne sauf que quand je reviens en arriere, il rafraichit automatiquement et tous les "nouveaux" messages sont consideres comme anciens (j'espere me faire comprendre).

Ca me fait ca sur 2 ordis differents a priori, avec navigateurs differents (Opera et Safari). saispas


Dernière édition par palica le Mar 20 Déc 2011 - 12:15, édité 1 fois

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

"voir les nouveaux messages" [Resolu] Empty Re: "voir les nouveaux messages" [Resolu]

Message  flattwin66 Lun 19 Déc 2011 - 22:39

Pas de soucis chez moi, ça fonctionne normallement.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

"voir les nouveaux messages" [Resolu] Empty Re: "voir les nouveaux messages" [Resolu]

Message  Flatosaure Lun 19 Déc 2011 - 22:47

J'ai pas ça non plus et je ne pense pas que quelque chose ait été changé saispas

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

"voir les nouveaux messages" [Resolu] Empty Re: "voir les nouveaux messages" [Resolu]

Message  the thing Lun 19 Déc 2011 - 23:13

palica a écrit:Avez-vous changé les paramètres du forum recemment (depuis hier)? Maintenant, quand je fais "voir les nouveaux messages", ca fonctionne sauf que quand je reviens en arriere, il rafraichit automatiquement et tous les "nouveaux" messages sont consideres comme anciens (j'espere me faire comprendre).
Ca me fait ca sur 2 ordis differents a priori, avec navigateurs differents (Opera et Safari). saispas

Tu devrais p'tet changer de pseudo aussi, t'as été repéré j'crois bien.... "voir les nouveaux messages" [Resolu] 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

"voir les nouveaux messages" [Resolu] Empty Re: "voir les nouveaux messages" [Resolu]

Message  oggy Lun 19 Déc 2011 - 23:47

J'ai rien fais. "voir les nouveaux messages" [Resolu] 348931
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

"voir les nouveaux messages" [Resolu] Empty Re: "voir les nouveaux messages" [Resolu]

Message  Seven Mar 20 Déc 2011 - 0:31

Pas de 'blème chez moi siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

"voir les nouveaux messages" [Resolu] Empty Re: "voir les nouveaux messages" [Resolu]

Message  L'Ankou Mar 20 Déc 2011 - 9:26

Ben moi j'ai un peu le même problème, si je reste sur la page d'accueil, au bout d'un moment les messages sont considérés comme lus... du coup j'en rate clin !!!!! je pleure
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

"voir les nouveaux messages" [Resolu] Empty Re: "voir les nouveaux messages" [Resolu]

Message  Palica Gringo Mar 20 Déc 2011 - 12:17

Le probleme semble s'etre regle... Bizarre que ca m'ait fait la meme chose sur 2 plateformes differentes (1 Mac et PC, 2 fureteurs differents). Mais bon...

Un de mes PC etait completement plante, et j'avais du le forcer a s'eteindre. Je me demande si du coup, ma session n'etait pas par erreur restee active...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

"voir les nouveaux messages" [Resolu] Empty Re: "voir les nouveaux messages" [Resolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum