Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vos plus belles photos de G/S GS ST

+85
motobylette
mojoracer
gpm1
kaboumk
GOAREMM
beaujolais racer
srv
ffrd
BernardP
cpascal
apalman
Skill
loiclux
BOULE
DJEFF
patouratech13
cjl
Ricard25
Lippo
flatouine
jm06
tak
tetarabra
Flatman
iom
L'arverne
Gandalf2
r 50
PaB
Juanito
fredness
Lolo49
rv80gs
Dekker
Richard
aquajip
Belette
fredfoes
le basque
Didier
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
frichtie
flat83
wilkaza
montagnard67
Gld90s
breizracer
marco
belo
DR
Tofaix
sylbenal
caramba
commandant drommard
Juan Antonio
oggy
mille flat
LULU T100
Vanzuppe
Galago
the thing
ftr223
tonton
JP M
nortonton
Mick13
tcherpeti
jbt
Royal Enfileur
Acatène
bib
wafid
Pascal63
Flatosaure
zaf
flattwin66
Palica Gringo
Francesco
Rock23
fredo06
Dom
GeorgeS 69
jmarc06
Gastair
89 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  jmarc06 Jeu 29 Déc 2011, 14:15

Ce matin, dans le massif de l' Estérel
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 P1010724

jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Jeu 29 Déc 2011, 14:21

jmarc06 a écrit:Ce matin, dans le massif de l' Estérel

Defender et G/S une même philosophie... bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  jmarc06 Jeu 29 Déc 2011, 14:41

Oui, sauf que son chauffeur, garde forestier, m' a obligé à faire demi-tour car cette piste serait interdite à la circulation pour tous véhicules à moteur faché ....Je dis "serait" car aucun panneau ne le stipule....Dommage car ce parcours, fait à vélo il y a quelques années, est très beau et agréable, avec de très beaux points de vue. Je me renseignerai tout de même Suspect
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Jeu 29 Déc 2011, 14:49

jmarc06 a écrit:Oui, sauf que son chauffeur, garde forestier, m' a obligé à faire demi-tour car cette piste serait interdite à la circulation pour tous véhicules à moteur faché ....Je dis "serait" car aucun panneau ne le stipule....Dommage car ce parcours, fait à vélo il y a quelques années, est très beau et agréable, avec de très beaux points de vue. Je me renseignerai tout de même Suspect

:fâché: y z'on qu'a y aller à VTT si c'est interdit aux véhicules à moteur.... j'adore.... Ci cela est vrai ça doit être stipulé à l'entrée soit par un panneau soit par l'arrêté préfectoral affiché.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  nortonton Jeu 29 Déc 2011, 15:05

jmarc06 a écrit:Oui, sauf que son chauffeur, garde forestier, m' a obligé à faire demi-tour car cette piste serait interdite à la circulation pour tous véhicules à moteur faché ....Je dis "serait" car aucun panneau ne le stipule....Dommage car ce parcours, fait à vélo il y a quelques années, est très beau et agréable, avec de très beaux points de vue. Je me renseignerai tout de même Suspect

N'aurais-tu pas contourné une barrière , ou même passé une barrière ouverte ?

J'ai fait du VTT dans l'Esterel il y a une dizaine d'années , et c'était déjà complètement interdit aux véhicules à moteur.
Et les jours de grand vent par temps sec, c'est même interdit à tout le monde à cause des promeneurs fumeurs inconscients.

L'Esterel: un Paradis à préserver . clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  jmarc06 Jeu 29 Déc 2011, 15:24

Non, ni barrière ni panneau....Ni jour de chasse. saispas . Ce n' est pas bien grave non plus puisque j' ai roulé un peu et que j' ai rapporté quelques photos Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Dom Jeu 29 Déc 2011, 16:50

jmarc06 a écrit:Oui, sauf que son chauffeur, garde forestier, m' a obligé à faire demi-tour car cette piste serait interdite à la circulation pour tous véhicules à moteur faché ....Je dis "serait" car aucun panneau ne le stipule....Dommage car ce parcours, fait à vélo il y a quelques années, est très beau et agréable, avec de très beaux points de vue. Je me renseignerai tout de même Suspect

Un peu de lecture Jean Marc clin

http://www.motomag.com/Moto-Verte-la-circulaire-Olin-enfin-amendee.html
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  jmarc06 Jeu 29 Déc 2011, 17:05

Merci Dom jap Dommage que je n' aie pas eu cette info en ma possession ce matin mais elle servira pour la prochaine fois souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Jeu 29 Déc 2011, 17:18

Dom a écrit:
jmarc06 a écrit:Oui, sauf que son chauffeur, garde forestier, m' a obligé à faire demi-tour car cette piste serait interdite à la circulation pour tous véhicules à moteur faché ....Je dis "serait" car aucun panneau ne le stipule....Dommage car ce parcours, fait à vélo il y a quelques années, est très beau et agréable, avec de très beaux points de vue. Je me renseignerai tout de même Suspect

Un peu de lecture Jean Marc clin

http://www.motomag.com/Moto-Verte-la-circulaire-Olin-enfin-amendee.html

bien merci pour cette info Dom.. utile à tous.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Dom Jeu 29 Déc 2011, 17:28

jap .......pas de quoi clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  ftr223 Jeu 29 Déc 2011, 19:24

Dom a écrit:
jmarc06 a écrit:Oui, sauf que son chauffeur, garde forestier, m' a obligé à faire demi-tour car cette piste serait interdite à la circulation pour tous véhicules à moteur faché ....Je dis "serait" car aucun panneau ne le stipule....Dommage car ce parcours, fait à vélo il y a quelques années, est très beau et agréable, avec de très beaux points de vue. Je me renseignerai tout de même Suspect

Un peu de lecture Jean Marc clin

http://www.motomag.com/Moto-Verte-la-circulaire-Olin-enfin-amendee.html

en effet , pour pratiquer l'enduro , je peux vous confirmer que c'est une sacré bonne nouvelle !!! surement la seule et unique en 2011 pour le monde motard français d'ailleurs .....
ftr223
ftr223


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  ftr223 Jeu 29 Déc 2011, 19:31

Gastair a écrit:Une derniere série...


L'autocolant "UAE" (United Arab Emirates) a été collé en 1985 par son premier proprio (Allemand) dans les Emirats.
Sur la plaque phare c'est l'insigne de la police du desert d'Abou Dabi... (sa premiere destination en 1981... essai non transformé)
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Dsc01514



Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Dsc01414













Toujours surprenant alors en 81....
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Dsc01413




Remarquez l'autocolant du casque sur le réservoir... d'origine.
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Dsc01515




tiens , pour les amateur de "details" qui compte : l'autocollant d'origine toujours collé sur la vitre du compteur :pensez à surveiller le niveau d'huile " en français !!

c'est con , mais j'ai pas envie de le virer .....

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Img3508me
ftr223
ftr223


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Jeu 29 Déc 2011, 20:26

ftr223 a écrit:

tiens , pour les amateur de "details" qui compte : l'autocollant d'origine toujours collé sur la vitre du compteur :pensez à surveiller le niveau d'huile " en français !!

c'est con , mais j'ai pas envie de le virer .....

Pour l'autocollant, c'est surprenant il ne fait pas partie des autocollants d'origine comme le casque collé sur le reservoir (qui lui est sur l'ETK)
Je pense que c'est pour la premiere mise en route.... laisse le c'est marrant, et il ne gene pas.

Penses à ne pas mettre les photos dans les réponses.. ça prend trop de place et voir 10 fois les mêmes photos... même si ce sont les miennes clin (tu cliques sur "citer" et, dans la réponse tu les vires à la main en ne laissant que le texte)



Dernière édition par Gastair le Jeu 29 Déc 2011, 20:34, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Francesco Jeu 29 Déc 2011, 20:29

Une loi Olhins sur les virées en TT ? souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  jmarc06 Jeu 29 Déc 2011, 20:32

Pour amortir les tensions... souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Jeu 29 Déc 2011, 20:37

On en ressort gagnant souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  jmarc06 Ven 30 Déc 2011, 09:53

Gastair a écrit:On en ressort gagnant souris

Ohhh ! Très bien rebondi...... Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Francesco Sam 31 Déc 2011, 09:48

souris souris souris

Quelle détente de vous lire....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  ftr223 Sam 31 Déc 2011, 11:52


Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Dsc01515[/quote]

gastair , j'adore ta mousse de guidon .... trouvable sur le net ?
ftr223
ftr223


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Sam 31 Déc 2011, 12:07

ftr223 a écrit:

gastair , j'adore ta mousse de guidon .... trouvable sur le net ?

Je l'ai trouvée par hasard sur ebay.... (il n'en vendait qu'une) il y a un bon moment mais je viens de la mettre (ça se voit !)... qualité moyenne. clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Lun 02 Jan 2012, 08:52

J'viens d'la mettre ailleurs mais ici elle est à sa place.

Plaine des marsouins Réunion. (j'avais pas prémédité la présence de la G/S sur la photo... elle est pas tournée du bon coté confus )

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Sortie10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  jmarc06 Lun 02 Jan 2012, 09:09

Joli ce diaporama souris ...........Nan j' rigole mort de rire . J' aime bien cette photo bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Lun 02 Jan 2012, 09:43

jmarc06 a écrit:Joli ce diaporama souris ...........Nan j' rigole mort de rire . J' aime bien cette photo bien

Merci souris Allez je triche....J'aurais du la garer ainsi... (pas beau une grande photo avec la compression.)

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Sortie12
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  jmarc06 Lun 02 Jan 2012, 10:21

Mouais....et face à l' objectif, sortant du bitume ? Hein clin ?
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Lun 02 Jan 2012, 10:34

jmarc06 a écrit:Mouais....et face à l' objectif, sortant du bitume ? Hein clin ?

Je ne pense pas la moto n'est pas le sujet. Dans ce cas il vaudrait mieux qu'elle parte vers le virage. La moto doit se diriger vers le centre d'interet de l'oeil.. l'oeil doit passer sur la moto et prendre la direction quelle indique...
La moto de face devient un sujet à part en tiers... l'oeil s'arrete dessus puis passe au reste de la photo. Sur la photo retouchée (2) il n'y a pas de rupture.... sur la premiere elle est tournée du mauvais coté... j'y pense maintenant c'est pas moi qui ai pris celle là mais un copain photographe de metier (photographe de guerre). Son but était le paysage.. ma G/S à gené sa prise confus . Elle fait une sacré taille d'origine cette photo panoramique et est superbe.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  jmarc06 Lun 02 Jan 2012, 10:49

Ta logique est évidente, dite de cette manière jap . J' oublie toujours le rôle de l' oeil dans cette affaire confus ...sauf pour pleurer quand je constate que ma photo est mauvaise.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 11 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum