Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

+6
Mick13
flattwin66
tonton
wafid
jmarc06
L-Malik
10 participants

Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  L-Malik Sam 3 Déc - 18:47

Salut tous le monde,
Pour une fois que je participe dans cette rubrique après avoir effectuer une modification sur ma ligne d’échappement, je sais que ça ne plaira pas a Wafid et compagnie (de vieux grincheux jamais content moque ), par contre moi ça m'a plu et le son que ça donne ... tonnerre de Zeus, ... les vitres des maisons vibrent a 1Km a la ronde et les alarmes des vehicules a 300m a la ronde s'enclenchent Twisted Evil, j'ai installer du 2 en 1, une sortie d’échappement Sport de véhicule, que j'avais installer au départ sur mon Accent (Hyundai), mais vue la mauvaise isolation phonique de cette dernière qui résonner la basse a l’intérieure du salon j'ai vite fait de la virer et je me suis dit pourquoi pas sur ma belle ... qu'est ce que ça donnera !!? Suspect
Ben voila, c'est du fait main a la maison, rien de professionnel (Les photos sont prise en mode nuit, ce qui fait qu'elles sont légèrement floue du a la sensibilité de ce mode de prise de vue aux vibrations, comme il faisait un peu froid, ben je vibrer trembloter légèrement) :

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) 1322936603

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) 1322936517

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) 1322936432

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) 1322936317

Ah, oui au fait il pleuvait aujourd'hui, après fin des travaux et un léger toilettage de ma belle, aller hop au petit coin que lui est aménager le temps d'avoir un garage :

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) 1322936222

Bonne nuit ma jolie coeur :

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) 1322936104

PS : Une vidéo du montage lors du premier essayage lors de ça mise en marche au Starter :



coucou

biker

A+


Dernière édition par L-Malik le Lun 5 Déc - 20:38, édité 2 fois
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  Invité Sam 3 Déc - 19:05

heu ! comment dire ....

c'est spécial ,faut aimer ,mais astucieux bien




j'aime bien le p'tit coin souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  jmarc06 Sam 3 Déc - 19:08

la vue arrière surprend mais le bruit au ralenti est agréable jap
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  L-Malik Sam 3 Déc - 19:10

Error, sending failure !!! siffle


Dernière édition par L-Malik le Sam 3 Déc - 19:14, édité 1 fois
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  L-Malik Sam 3 Déc - 19:12

jmarc06 a écrit:la vue arrière surprend mais le bruit au ralenti est agréable jap

Faut l'entendre en pleine accélération (tonnerre de Zeus que je vous dit) coeur !!!


Dernière édition par L-Malik le Sam 3 Déc - 19:15, édité 1 fois
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  jmarc06 Sam 3 Déc - 19:14

J' aimerais bien l' entendre clin . Allez, va vite au petit coin et pond nous une belle vidéo sonore en mode plein gaz souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  wafid Sam 3 Déc - 19:35

uuutain Malik, qu'est ce que tu lui as encore fait à cette petite !


ça me rappelle le gros V Twin de KAWASAKI, la Vulcan :

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Kawasa10




wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  tonton Sam 3 Déc - 19:42

Trop fort Malik, on se croirait dans l'intro d'Apocalypse Now !
Vas y fait péter les gaz et refais nous un petite vidéo "Tonerre de Zeus" clin
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  L-Malik Sam 3 Déc - 19:53

tonton a écrit:Trop fort Malik, on se croirait dans l'intro d'Apocalypse Now !
Vas y fait péter les gaz et refais nous un petite vidéo "Tonerre de Zeus" clin

Ce lundi sera férié chez nous (Religieux), s'il fera beau je vous promet d'en faire une ou deux lors de ma sortie sur Taghite !!!
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  L-Malik Lun 5 Déc - 20:41

Les voila les vidéos :





A+
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  flattwin66 Lun 5 Déc - 21:53

ça touche pas quand tu prend de l'angle a droite ??? Suspect
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  Mick13 Lun 5 Déc - 22:04

Euh... c'est spécial... siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  pockaman Mar 6 Déc - 7:14

En tout cas on sent que tu t'es bien marré à faire tes vidéos... sourire
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  jmarc06 Mar 6 Déc - 7:27

Pour de la sono ça sonne fort bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  wafid Mar 6 Déc - 9:51

Chuck Norris mesure son pouls sur l'échelle de Richter...
Ah mais je crois que ça n'est pas la bonne discussion siffle
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  L-Malik Mar 6 Déc - 18:06

tss tss

Wafid !!!

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) 121895









mort de rire
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  MTTE59 Ven 9 Déc - 18:36

J'adore le bruit ! clin
Les flics en Algéristan doivent pas être trop susceptibles .... bien
MTTE59
MTTE59


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  L-Malik Sam 10 Déc - 19:09

flattwin66 a écrit:ça touche pas quand tu prend de l'angle a droite ??? Suspect

Cher flattwin66, déjà que premièrement je ne suis adepte des virage trop en incliner je préfère diminuer les gazes avant d'entamer un virage serrer (sans freiner, je suis pas lâche a ce point lol) et deuxièmement sur nos route faut eviter de trop s'approcher du bitume au cas ou, pour eviter d'avoir une tête genre : yaaa .

PS: Aujourd'hui j'ai refait ma modification en prenant plus de temps afin d'avoir un résultat plus esthétique, je viens de prendre les photos il fait noir donc j'ai cadrer a l'aveuglette et je viens de remarquer un filet d'huile qui s’écoule le long de la tige de l'embrayage pour finir sur le tuyau comme vous voyer et pourtant le niveau d'huile dans la boite a vitesses n'a pas diminuer !!!

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) 1323543562

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) 1323543405

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) 1323543466

Ou peut être que ça vient du cardan par le soufflet !? demain ... non, après demain je nettoierais tous le bazar et vérifier les niveau d'huile Pont, Cardan et Boite .

A+
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  L-Malik Sam 10 Déc - 19:11

MTTE59 a écrit:J'adore le bruit ! clin
Les flics en Algéristan doivent pas être trop susceptibles .... bien

clin Pour les motos ça passe encore, par-contre pour les 4 roues c'est un peu plus strict !!!
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  nacimo Dim 19 Fév - 21:02

hahahahahah lol! j'adore ! lol!

superbe tes vidéos les vas et vient moque mort de rire mort de rire moque ouarf ouarf

on dirait que tu essayai de battre le records vitesse

bien
jap
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  Palica Gringo Dim 19 Fév - 21:08

Pour ta fuite d'huile, celle que l'on voit peut provenir d'une fuite de seulement qq millilitres d'huile donc avant que tu ne vois une baisse du niveau de la boite, ca va prendre des mois, voire plus... Je pencherais plus vers une fuite de la boite a ce niveau la, mais pas sur... Sinon, tu peux toujours a la prochaine vidange choisir 2 marques differentes d"huile avec des couleurs distinctes pour la boite et le pont (rouge et verte par exemple). A froid, en voyant la couleur de l'huile qui suinte, tu sauras tout de suite.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  L-Malik Lun 20 Fév - 18:28

Merci Pallica, la fuite je l'es trouver, elle provient du Soufflet du cardan, donc après vidange du cardan, changement du collier de serrage et réajustement du soufflet les traces ne se montrent plus depuis !!!
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  L-Malik Lun 20 Fév - 18:30

nacimo a écrit:
... on dirait que tu essayai de battre le records vitesse ...

Non mon ami, pas celui de vitesse mais plutôt le ... record sonore en décibel.

moque
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo) Empty Re: [R80/7] Modification ligne d’échappement (+ Vidéo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum