Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SIDE pour un mariage

+7
Flatosaure
tonton
Palica Gringo
flattwin66
Dom
jbt
piquemousse
11 participants

Aller en bas

SIDE pour un mariage Empty SIDE pour un mariage

Message  piquemousse Mer 30 Nov 2011 - 18:01

Salut à tous!!!
Je poste un petit message pour info:
Je suis à la recherche d'un jolie side pour mon mariage qui est prévue pour septembre 2012, pour l'instant rien est décidé mais voilà , je voudrai connaitre les tarifs et les gens qui serai disposés à en louer un .
Il y aura environ 5km de ville à parcourir entre l'église et la salle pour la fiesta...
Merci de vos réponse et faite gaffe sur la route.

piquemousse


Revenir en haut Aller en bas

SIDE pour un mariage Empty Re: SIDE pour un mariage

Message  jbt Mer 30 Nov 2011 - 18:13

Question récurrente sur les forums de side. Je te fais un condensé des réponses:
Si tu comptes conduire toi même le side car, NIET: personne ne te prêtera le sien si tu n'as pas une très solide expérience du side car. Ou carrément de CE side car en particulier.
Sauf pathologie psychiatrique, je ne vois pas un side cariste preter ou louer son side pour un mariage, à fortiori à quelqu'un qui ne roule pas en side!
La conduite est très, très, très spécifique, n'a rien à voir ni avec la moto, ni avec la voiture, les compétences ou l'expérience dans l'un ou l'autre domaine n'étant pas du tout transposables au side car.
De plus, le contexte du mariage est très particulier et très propice aux gaffes, charge émotionnelle aidant, ou aux pêtages de plombs "pour le souvenir" du genre gaz en grand à la sortie de la mairie pour épater la famille, qui sera ravie effectivement du souvenir indélébile de la trace de pneu sur les costumes et tailleurs ou du passage aux urgences. Ca n'arrive jamais? Ce genre d'incident alimente des heures de bétisiers à la télé.

Tu pourrais à la limite trouver un side cariste qui emmene les mariés sur son attelage, ça se fait de temps en temps. Attention! La plupart des assurances ne couvrent pas ce genre de prestation si elle est rémunérée...
Vérifie auparavant que la mariée peut rentrer dans le side sans craquer sa robe ou s'emmêler les voilages dans les rayons de la roue arriere de la moto siffle Peu de paniers sont accessibles autrement que sportivement.
Mais les laisser seuls avec, c'est à mon avis un des meilleurs moyens de se pourrir la journée...
Solution alternative; louer un side car pour la journée à un pro qui accepterait de le faire sans fournir obligatoirement le chauffeur; très peu existent sur le marché, de mémoire uniquement en Normandie pour des ballades dans le coin en Oural. Essaye toujours...et prépare un gros chèque.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

SIDE pour un mariage Empty Re: SIDE pour un mariage

Message  Dom Mer 30 Nov 2011 - 18:25

Sinon, il y a ça mort de rire clin

http://www.leboncoin.fr/velos/250508221.htm?ca=7_s
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

SIDE pour un mariage Empty Re: SIDE pour un mariage

Message  flattwin66 Mer 30 Nov 2011 - 18:48

rien a rajouter de plus que JBT.
J'ai vendu mon panier en debut d'année, je devais avoir 20 demandes par ans, telethon, noel, mariage etc... j'ai jamais fait de mariage, mais des baptèmes pour le telethon ou marché de noel parce que le copain de la copine etait a l'assoc etc... au moins depuis qu'il est vendu j'ai plus de demande lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

SIDE pour un mariage Empty Re: SIDE pour un mariage

Message  Palica Gringo Mer 30 Nov 2011 - 20:20

J'ai une autre solution: tu loues un sidecar chinois CJ750. Il va tomber en panne avant d'arriver a l'eglise... Comme ca, tu montes dessus, la promise dedans, et vous vous faites pousser par les garcons d'honneur pendant les 5 kms que dure le trajet (vaut mieux les prendre costauds et pas trop amis proches de la famille, c'est 350 kg sans les passagers, mais vous avez presque 1 an pour y penser). C'est beaucoup moins dangereux et en plus, c'est ecolo. clin

Merci qui?

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

SIDE pour un mariage Empty Re: SIDE pour un mariage

Message  tonton Mer 30 Nov 2011 - 20:27

Pfff, Moi j'en aurais un, je le louerais sans problème pour des mariages mais uniquement pour les séances photos souvenirs
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

SIDE pour un mariage Empty Re: SIDE pour un mariage

Message  Flatosaure Jeu 1 Déc 2011 - 9:44

En gros ça veut dire qu'il te reste encore 10 mois pour devenir super pote avec un membre du Sidistan qui acceptera que tu montes derrière lui avec ta femme dans le panier.
C'est jouable, fonce.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

SIDE pour un mariage Empty Re: SIDE pour un mariage

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 31 Déc 2011 - 9:44

C'est drôle,j'aurais d'abord demandé de quelle région il était,mais comme il n'a pas daigné répondre...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

SIDE pour un mariage Empty Re: SIDE pour un mariage

Message  Juanito Sam 31 Déc 2011 - 10:25

Sinon tu lui aurais prêté le tien...
SIDE pour un mariage 145644
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

SIDE pour un mariage Empty Re: SIDE pour un mariage

Message  Fatalan Sam 31 Déc 2011 - 10:34

J'ai un copain qui a un Zeus qui fait (je crois...) ce genre de chose, mais il est vrais que sans savoir d'où tu es.... siffle siffle siffle
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

SIDE pour un mariage Empty Re: SIDE pour un mariage

Message  flattwin66 Sam 31 Déc 2011 - 10:52

Fatalan a écrit:J'ai un copain qui a un Zeus qui fait (je crois...) ce genre de chose, mais il est vrais que sans savoir d'où tu es.... siffle siffle siffle

ben c'est pas un side, c'est un tricycle c'est pas pareil siffle
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

SIDE pour un mariage Empty Re: SIDE pour un mariage

Message  Dom Sam 31 Déc 2011 - 10:53

Fatalan a écrit:, mais il est vrais que sans savoir d'où tu es.... siffle siffle siffle

En cherchant dans le peu de messages du gars piquemousse, la réponse à ta question s'y trouve souris

http://www.flat-twin-bmw.com/t13825-piquemousse-presentation#279713
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

SIDE pour un mariage Empty Re: SIDE pour un mariage

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 1 Jan 2012 - 18:44

S'il faut chercher pour rendre service...
J'avais répondu que je prêtrais sans doute mon tricycle si je sentais bien le mec et contre un chèque de caution mais ma réponse s'est perdue.
En fait,le plus réaliste est que les mariés soient passagers et la rémunération au "black",mais pour ça il faut voir avec le padre,GSeur et notre tout nouveau broker pour le blanchiment. A moins que la mariée...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

SIDE pour un mariage Empty Re: SIDE pour un mariage

Message  cascaboulon Dim 1 Jan 2012 - 19:27

Richard de l'Aulagnier a écrit:S'il faut chercher pour rendre service...
J'avais répondu que je prêtrais sans doute mon tricycle si je sentais bien le mec et contre un chèque de caution mais ma réponse s'est perdue.
En fait,le plus réaliste est que les mariés soient passagers et la rémunération au "black",mais pour ça il faut voir avec le padre,GSeur et notre tout nouveau broker pour le blanchiment. A moins que la mariée...
ne prenne personnellement l'affaire en mainSIDE pour un mariage Hypocrite
Sinon y'a ça comme solution :SIDE pour un mariage Side110
SIDE pour un mariage Smiley_wedding
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

SIDE pour un mariage Empty Re: SIDE pour un mariage

Message  Dom Lun 2 Jan 2012 - 11:56

Richard de l'Aulagnier a écrit:S'il faut chercher pour rendre service...

Quand ça ne coûte rien.........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

SIDE pour un mariage Empty Re: SIDE pour un mariage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum