Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ha yé je l'ai

2 participants

Aller en bas

Ha yé je l'ai Empty Ha yé je l'ai

Message  Galago Ven 25 Nov 2011 - 20:46

Bonjour à tous
Je suis revenu d'Afrique depuis trois semaines, et la semaine dernière hop, direction Saumur et hop la G/S 80 dans le garage spécial moto.
Le réservoir à l'intérieur est un peu pourrit par le peu d'essence, restomiser avec les trois produits, puis achat de joint de carbu et autre babioles, la poignée de gaz est morte, le maître cylindre aussi , je vais changer le disque par la même occasion, j'ai la selle mono orange que je laisserais avec son réservoir repeint en blanc avec décalc Dakar, .
Hier nous l'avons fait tourné , après trois coup de démareur, elle à toussé, , elle tourne super bien, mon amis es maître en BMW, trouve que c'est une bonne bécane, il faut que je roule, mais pas de frein AV, j'attends un peu, nous avons fait 1 km avec, pas de bruit de boîte, mais bon 1 km, hein, l'embrayage ne patine pas encore, on verra bien avec le temps.
J'ai fait soudé à la brazure 3 petit trous en dessous de la boîte à fumée. pour le moment, j'attends le mâtre cylindre, le réservoir et garde boue sont partis à la peinture.
Le garde boue Avant à été coupé dans sa partie coté moteur, si vous connaisssez un model qui traîne, je suis preneur.J'essaie de mettre une photo , mais c'est super long...
Ce n'est pas super long, ça ne fonctionne pas, je lis bien la notice explicative, mais rien.. tans pi
bonne soirée à tous, content qu'il est le Galago, surtout qu'avec l'âge, je prends plus le temps, tout faire de suite , est impossible, tout est en marche les commandes de pièces, la peinture, ha oui une batterie Odyssey sera de la partie, elle le mérite certainement.

Galago


Revenir en haut Aller en bas

Ha yé je l'ai Empty Re: Ha yé je l'ai

Message  L-Malik Ven 25 Nov 2011 - 21:01

Tiens essaye ceci, au moins y aura pas de grenouille a la place des tophs :

http://www.toile-libre.org/
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum