Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[R80RT '85] référence peinture cache culbu et moteur

4 participants

Aller en bas

[R80RT '85] référence peinture cache culbu et moteur Empty [R80RT '85] référence peinture cache culbu et moteur

Message  David930 Lun 21 Nov 2011 - 7:49

salut

J'ai utilisé la fonction recherche mais, malgré le fait que vous soyez aussi bavards qu’érudits à propos de nos flat, je n'ai rien trouvé sur les ref de peinture des cache culbu, boite à air (la partie basse en alu) et le cache démarreur.

Alors j'accouche de mes questions :
- quelle est la couleur d'origine de ces pièces ? noir brillant ? noir satiné ? noir mat ?
- quelle peinture utiliser ? bombe de noir HT ? époxy ? peinture noire classique polyuréthane ? autre peinture genre à cuire dans le four ?

merci les flateux bien
David930
David930


Revenir en haut Aller en bas

[R80RT '85] référence peinture cache culbu et moteur Empty Re: [R80RT '85] référence peinture cache culbu et moteur

Message  Juan Antonio Lun 21 Nov 2011 - 10:05

moi j'ai fait cache démarreur et boîte à air à la bombe classique (couleurs) ... suffit de bien bien dégraisser.
Pour les cache-culbu .. je ne sais pas jusqu'à combien ça chauffe ..
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

[R80RT '85] référence peinture cache culbu et moteur Empty Re: [R80RT '85] référence peinture cache culbu et moteur

Message  Flatosaure Lun 21 Nov 2011 - 10:38

Pour mes cache-culbus, j'ai pris une bombe de noir HT (mat) genre qu'on vend pour les barbeucs et dessus j'ai mis du vernis satiné banal, pas HT.
Ca bouge pas.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

[R80RT '85] référence peinture cache culbu et moteur Empty Re: [R80RT '85] référence peinture cache culbu et moteur

Message  Randagio Lun 21 Nov 2011 - 16:49

Par experience, la peinture en bombe n'a pas une très grande longévité et surtout ça ne tient pas très bien au solvants. Pour les cache culbus, j'utilise de la peinture bi-composant noir satiné (mat et vernis satiné). Le résultat est très correct et ça tient bien dans le temps. Pour les produits je me fournis chez un distributeur pour carrossiers.
Randagio
Randagio


Revenir en haut Aller en bas

[R80RT '85] référence peinture cache culbu et moteur Empty Re: [R80RT '85] référence peinture cache culbu et moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum