Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

lexamick 2

4 participants

Aller en bas

lexamick 2 Empty lexamick 2

Message  tontons Lun 14 Nov 2011 - 8:43

Simplement pour vous dire que l'heureux acquéreur de la R100RS de Mick, c'est moi.
Roulé quelques kms avec pour la ramener à la maison, un vrai régal. coeur
Je pensais la dépoiler mais je n'en suis plus du tout certain ....
Je vous tiendrai au courant (de toute façon, trop de bricolage à la maison pour envisager quoi que ce soit à court terme et en plus il faudra que je termine (enfin) la carburation de la r45 pour la vendre car du coup je ne vais pas la garder).
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

lexamick 2 Empty Re: lexamick 2

Message  Juanito Mar 15 Nov 2011 - 22:12

Voila un heureux homme!
Bonne route biker
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

lexamick 2 Empty Re: lexamick 2

Message  the thing Mar 15 Nov 2011 - 22:33

tontons a écrit: la r45 pour la vendre car du coup je ne vais pas la garder.....

T'es fou de donner une info comme celle là sans te préparer à recevoir des tas de mails de gus qui se moquent intéressés..... yaaa
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

lexamick 2 Empty Re: lexamick 2

Message  Mick13 Mar 15 Nov 2011 - 22:36

Ca serait dommage de la dépoiler, une RS 77 c'est de plus en plus rare, et il y a plein de détails spécifiques.
Je suis content que tu te fasse plaisir avec.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

lexamick 2 Empty Re: lexamick 2

Message  Mick13 Mar 24 Juin 2014 - 7:52

Alors, ça avance ? J'ai retrouvé des pièces de carénage (de la visserie, si tu as besoin)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

lexamick 2 Empty Re: lexamick 2

Message  tontons Mar 24 Juin 2014 - 8:53

Mick13 a écrit:Alors, ça avance ? J'ai retrouvé des pièces de carénage (de la visserie, si tu as besoin)

Salut Mick,
Merci pour ta proposition, volontiers.  clin 

ça n'a pas avancé d'un brin ...
Comme je ne veux pas la garder entièrement stock (tout en conservant ce que je vais déposer), je continue à réfléchir ... et tu sais que je suis lent ...
J'aimerais me rapprocher de la ritmo sereno rsr mais je n'ai pas leur talent.

En plus, je veux garder la selle 1 1/2 que je trouve superbe, même si du coup je conserve la boucle arrière d'origine (que je trouve un poil longue à mon goût).

J'ai envie de virer le feu, gb arrière et clignos d'origine qui me sortent des yeux (Monsieur Gérard m'a gentiment filé un vieux GB arrière pour que je fasse des essais de découpe).

Je voudrais aussi remplacer la fourche et les ate par une fourche de r100r (par exemple) avec des brembo 4 pistons mais j'ai commencé à lire qq trucs ici, ce n'est pas du plug and play, forcément ...

Bon, pour résumer, j'en suis eu début de la réflexion ... Mais ce serait quand même bien qu'elle soit prête pour la saison d'hiver.
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

lexamick 2 Empty Re: lexamick 2

Message  Mick13 Mar 24 Juin 2014 - 9:46

je verrais bien un feux "bandeau" et la plaque en dessous
Les roues a rayons, c'est pas simple, mais effectivement, pourquoi pas du R100R, ou du 80 ST etc
Pour l'arrière, une jante de 18 plus large ? c'est du 40 trous, donc ça se trouve facilement, j'avais trouve du 4,25 X 18 chez Excel, pour les HD sporster !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

lexamick 2 Empty Re: lexamick 2

Message  the thing Mar 24 Juin 2014 - 10:44

tontons a écrit:.....
Comme je ne veux pas la garder et la céder à la Chose, proposes lui tes pièces en direct.....

 yess coeur coeur bien 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

lexamick 2 Empty Re: lexamick 2

Message  tontons Mar 24 Juin 2014 - 14:39

Mick13 a écrit:je verrais bien un feux "bandeau" et la plaque en dessous
Les roues a rayons, c'est pas simple, mais effectivement, pourquoi pas du R100R, ou du 80 ST etc
Pour l'arrière, une jante de 18 plus large ? c'est du 40 trous, donc ça se trouve facilement, j'avais trouve du 4,25 X 18 chez Excel, pour les HD sporster !

Moi aussi j'imagine un peu un feu comme ça et des clignos plus petits ... Pour roues et fourche, il faut que j'y réfléchisse (longtemps), pas évident vu mon niveau ...

the thing a écrit:
tontons a écrit:.....
Comme je ne veux pas la garder  et la céder à la Chose, proposes lui tes pièces en direct.....

 yess coeur coeur bien 

Tu est taquin ma Chose ...  lang
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

lexamick 2 Empty Re: lexamick 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum