-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

+15
Richard de l'Aulagnier
Didier
Pot de fleur
GeorgeS 69
Dom
breizracer
oggy
Lou2
orange racer
ROLAND
pockaman
Benoit 67
Lippo
Francesco
vtouine21
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  vtouine21 Dim 14 Juin 2009, 18:13

Amoureux de motos de caractère je possede actuellement une GUZZI 750IE BREVA idéale pour rouler simplement au quotidien en prenant son pied.
Mais voila depuis longtemps un vieux démon me taraude...
Acheter une petite vieille.....
Une BMW R75 ou R60 version 5 ou 6 me tenterai bien.
Avant de faire mon choix il va falloir convaincre le ministre des finances (Mon SDS favori) !!
Et ce n'est pas gagné.
J'espère apprendre plein de choses intéressantes sur ce forum qui m' à l'air très sympa.
vtouine21
vtouine21


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  Francesco Dim 14 Juin 2009, 18:25

Bienvenue Vtouine21 !! (t'es de Dijon ?)
En achetant une Breva tu as déjà une moto sympa, avec tous les ingrédients pour te faire plaisir ( j'ai aussi été tenté à une période).
Mais si tu peux t'offrir une 75/5 ou 6 tu vas découvrir quelque chose de fort....MMMhhhhhh ! C'est encore meilleur !
Balade toi dans les fils par ici, et rêve bien en attendant ! coucou coucou
Et vas voir ce qu'on trouve dans la rubrique "vente"....un beau poumon presque neuf pour 1800 euros !

(Et commence par faire la vaisselle, n'oublie plus l'anniversaire de Mme, ramène des fleurs de temps en temps, dis lui que tu as encore lu qu'un gars en Guzzi s'est planté quand son cardan a cassé en plein virage, que les guzzistes possèdent le record d'adultères dissimulés chez les motards etc....tu vas bien en trouver d'autres....) souris souris


Dernière édition par Francesco le Lun 15 Juin 2009, 07:29, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  Lippo Dim 14 Juin 2009, 18:51

Salut, bienvenue et tous mes vœux pour ta recherche de "petite vieille" coucou (traiter une dame de 33 ans de vieille...faché)
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  Benoit 67 Dim 14 Juin 2009, 23:00

Bienvenu parmi nous Vtouine21 ! coucou
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  pockaman Lun 15 Juin 2009, 00:03

Bienvenue !

T'es fou, garde ta Guzz, BM c'est de la merde. siffle
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  vtouine21 Lun 15 Juin 2009, 07:16

pockaman a écrit:Bienvenue !

T'es fou, garde ta Guzz, BM c'est de la merde. siffle

Bin justement , je vais garer ma Guzz et veux acheter un flat.
C'est pour çà que madame fait la gueule !!
vtouine21
vtouine21


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  Francesco Lun 15 Juin 2009, 07:31

vtouine21 a écrit: un vieux démon me taraude...

J'arrive pas à trouver la contrepètrie...... :clin d'oeil:
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  ROLAND Lun 15 Juin 2009, 17:12

Salut à toi vtouine21 et bienvenue . coucou c'est sympa une guzzi mais goûte une BMW ( 2v ) :clin d'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  orange racer Lun 15 Juin 2009, 17:24

pockaman a écrit:Bienvenue !

T'es fou, garde ta Guzz, BM c'est de la merde. siffle
BIENVENUE!!une Guzzi c'est quoi???Une bm qui bande ...
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  ROLAND Lun 15 Juin 2009, 17:27

Ou qui a trop penché dans les virages lol!
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  Benoit 67 Lun 15 Juin 2009, 17:33

Une Guzzi ? C'est une BM qui s'est fait faire un lifting ! hahaha
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  orange racer Lun 15 Juin 2009, 17:47

oh tu connais la moto?Non ?Alors goutzzi!!!! hahaha
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  Benoit 67 Lun 15 Juin 2009, 18:29

...Et tu reviendra à la BMW ! siffle

Maiiiiiiis non, on aime bien le Guzzi aussi ...mais çà vaut quand même pas une BM ! lol!
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  Lou2 Lun 15 Juin 2009, 19:46

Soit le bienvenu ici vtouine et bonne chance dans ta recherche .
biker
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Une R100T en vue

Message  vtouine21 Lun 15 Juin 2009, 20:28

lou a écrit:Soit le bienvenu ici vtouine et bonne chance dans ta recherche .
biker
Merci !!
Je vais commencer par une R100T qui se trouve à 30 bornes de chez moi.
C'est un modèle que je ne connaissais pas .
Celle ci est dans son jus et affiche 61000 KM au compteur (Méfiance).Couleur Orange et blanche, les photos sont plutôt flateuses, mais on verra mercredi.
Qui connait ce modèle et quels sont les points à vérifier en priorité ?
Question
vtouine21
vtouine21


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  oggy Lun 15 Juin 2009, 20:38

Bienvenue Vtouine.

Oh ben tu sais toutes ces machines sont faîtes pareil alors à part si c'est une avec paralever ( c'est ça les gars le bras oscillant articulé ? ) comme sur les 100 gs, les points à vérifier ce sont :
_tout d'abord les consommables, c'est facile à voir si les pneus sont raides ou pas, les disques s'ils ont creusés avec des vagues ou carrément fissurés.
_un truc important, si tu peux avoir un bout d'historique, si les soupapes d'échappement et les guides ont été changé vers les 100 000.
_ensuite les fuites.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  breizracer Lun 15 Juin 2009, 20:43

vtouine21 a écrit:
Merci !!
Je vais commencer par une R100T qui se trouve à 30 bornes de chez moi.
Tu y arriveras, avec ton Guzz??!!! Guzziste à la recherche d'un vieux Flat 145644 Guzziste à la recherche d'un vieux Flat 145644 Guzziste à la recherche d'un vieux Flat 145644
Bon, et bien sois le bienvenu parmi les cinglés(sympas) de la BM !

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  Dom Mar 16 Juin 2009, 16:45

bienvenue à toi :welcome:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  GeorgeS 69 Mar 16 Juin 2009, 18:12

Bienvenue vtouine. J'espère que tu vas trouver ton bonheur parmi toutes les occases du marché. Prends ton temps sauf si tu tombes sur une super machine, mais méfies-toi quand même une BM c'est fait pour rouler alors au bout de 30 ans... Sinon une 1000, c' est une bonne moto avec un moteur sympa et en plus c'est je pense le meilleur rapport qualité/prix : c'est souvent sur ces modèles qu'il y a le moins de spéculation. coucou
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  Pot de fleur Mer 17 Juin 2009, 22:44

Bienvenue au "Paradis".
St Pierre
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  Didier Jeu 02 Juil 2009, 21:57

Bonjour et Bienvenue au Flatistan coucou

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Merci à tous...

Message  vtouine21 Jeu 02 Juil 2009, 22:08

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux.
Je pense que ma recherche va bientôt aboutir et que je pourrai bientôt echanger avec vous sur le plaisir de rouler en FLAT
vtouine21
vtouine21


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 02 Juil 2009, 22:46

Bonsoir,V2,tu verras,avec nos conseils t'auras d'aussi belles pannes qu'avec ton Guzz'. :fume:
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  fran6 Mer 19 Aoû 2009, 12:05

Richard de l'Aulagnier a écrit:Bonsoir,V2,tu verras,avec nos conseils t'auras d'aussi belles pannes qu'avec ton Guzz'. :fume:
Guzziste à la recherche d'un vieux Flat 121895 Guzziste à la recherche d'un vieux Flat 121895 Guzziste à la recherche d'un vieux Flat 121895 Guzziste à la recherche d'un vieux Flat 121895 Guzziste à la recherche d'un vieux Flat 121895 Guzziste à la recherche d'un vieux Flat 121895 Guzziste à la recherche d'un vieux Flat 121895 Guzziste à la recherche d'un vieux Flat 121895 Guzziste à la recherche d'un vieux Flat 121895 Guzziste à la recherche d'un vieux Flat 121895 Guzziste à la recherche d'un vieux Flat 121895 Guzziste à la recherche d'un vieux Flat 121895 Guzziste à la recherche d'un vieux Flat 121895 Guzziste à la recherche d'un vieux Flat 121895
Guzziste à la recherche d'un vieux Flat 984657
fran6
fran6


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  ffrd Mer 19 Aoû 2009, 15:15

Bonjour et bienvenu au Flatistan.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Guzziste à la recherche d'un vieux Flat Empty Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum