-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

+11
bib
jmarc06
Flatosaure
Phil...
troreulles
jacques
Palica Gringo
nortonton
Daniel68
Dom
NiWeb
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  NiWeb Dim 6 Nov 2011 - 17:01

Salut all

J'ai dégoté cette R/25 de 1959. Problème : mon mécano (spé BM) veut pas y toucher, il s'arrête à la série 5. Donc, je sais que je vais devoir me débrouiller pour les travaux pratiques :D
Ce que je sais déjà, c'est qu'elle aurait l'age de son compteur (un peu plus de 22000 kilomètres) ce qui est peu, mais bon pas vérifiable.

Voilà ce que je pense :
- Deux bidons d'huile embarqués : elle a des pertes la vieille ;)
Est-ce que c'est difficile de changer les joints du bas moteur ?? Est-ce qu'on en trouve facilement ? Est-ce qu'il faut un outil particulier ?
- OKOK faut reprendre la peinture, d'accord : je baignerai bien la bète dans un noir bien mat ^^
- 3000 euros à la vente, c'est correct d'après vous ? elle est tournante, roulante.

L'annonce précise aussi que la carte grise originale est en régle, qu'il n'y a pas de bruit suspect niveau moteur, que l'éclairage fonctionne.

Voici quelques photos. Voyez vous quelque chose qui cloche ?
(jolies les sacoches, non :D)

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? R252de11

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? R252de12

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? R252de13

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? R252de14


Merci la communauté pour une expertise rapide si possible.
@+
Niweb
Alpes-Maritimes, France.





NiWeb
NiWeb


http://www.atelierdescontenus.net

Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  Dom Dim 6 Nov 2011 - 17:12

C'est bien celle qui est sur Leboncoin ?

http://www.leboncoin.fr/motos/251144090.htm?ca=7_s
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  Daniel68 Dim 6 Nov 2011 - 17:15

J'ai la même bestiole.
Celle-ci est complète. Il n'y a plus qu'à refaire la peinture.
Le prix est négociable sur la peinture, mais pas sur le reste si le moteur tourne.
Par contre, 3000€, c'est un peu dur en France où les monos ne se vendent pas trop. En Allemagne et en Suisse, ça va mieux. Mais ces derniers aiment le "bien-fini".
Si tu le sens, vas-y! La bécane est hyper sympa. Pas trop puissante, mais freinant bien et confortable. Elle t'emmène au bout du monde et tu peux réparer facile.
Au fait: l'année-modèle est 1952. En 1953, il y avait la R25/3. Alors, en 1959....la R26.
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  NiWeb Lun 7 Nov 2011 - 9:30

Dom a écrit:C'est bien celle qui est sur Leboncoin ?

http://www.leboncoin.fr/motos/251144090.htm?ca=7_s



Ouiii c'est celle-là ! Tu en dis quoi ?
NiWeb
NiWeb


http://www.atelierdescontenus.net

Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  NiWeb Lun 7 Nov 2011 - 9:38

Daniel68 a écrit:J'ai la même bestiole.
Celle-ci est complète. Il n'y a plus qu'à refaire la peinture.
Le prix est négociable sur la peinture, mais pas sur le reste si le moteur tourne.
Par contre, 3000€, c'est un peu dur en France où les monos ne se vendent pas trop. En Allemagne et en Suisse, ça va mieux. Mais ces derniers aiment le "bien-fini".
Si tu le sens, vas-y! La bécane est hyper sympa. Pas trop puissante, mais freinant bien et confortable. Elle t'emmène au bout du monde et tu peux réparer facile.
Au fait: l'année-modèle est 1952. En 1953, il y avait la R25/3. Alors, en 1959....la R26.


Salut Daniel
Ah merci pour ta réponse précise. Tu as raison sur l'année : le garagiste l'a mis au pif... J'ai appris aussi que l'intérieur du réservoir est sérieusement attaqué et que les pneus sont vieux donc à changer d'urgence.
Au fait à quoi sert la tirette sur le côté droit du moteur ?!?

@+
NiWeb
NiWeb


http://www.atelierdescontenus.net

Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  nortonton Lun 7 Nov 2011 - 11:50

le coeur a ses raison que le porte monnaie n'effraie pas.

Attention quand-même : une fois finie, elle va te revenir très cher, aussi cher qu'une R50 , et ça ne se revend pas trop bien ces petites bêtes un peu trop tranquilles.

Si c'est pour une des années d'utilisation future très tranquille, et que tu es sûr de ne pas te lasser, alors pourquoi pas .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  Daniel68 Lun 7 Nov 2011 - 11:56

Le réservoir attaqué, ça se "restomise". Les pneus: mon truc à moi apacher: je prends des pneus d'occase: pneu avant de 19" de nos BMW et pneu arrière = pneu avant 19" de Goldwing. Vu la puissance réduite, ça s'use si peu....

la tirette: elle ne sert à rien. A l'époque, il s'agissait de lancer une moto populaire pour relancer BMW. De plus, les constructeurs moto allemands n'ont eu d'autorisation de construire des + de 250cc qu'à partir de 1954.
On a donc récupéré ce qu'on avait avant guerre. Et les vitesses passaient au réservoir. La tirette est un moignon de levier pour le réservoir.
Pour masquer cet "anti-progrès", on a avancé comme argument que c'était un levier qui permettait de passer rapidement les vitesses, en cas d'affollement ou d'urgence.
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  Palica Gringo Lun 7 Nov 2011 - 12:57

Moi, je ne peux pas t'aider vu que je connais pas ces motos mais je pense que si tu es pret a faire pas mal de boulot toi-meme (peinture etc...), il y a moyen de faire un rafraichissement a bon prix. Avec une peinture neuve et un changement des joints moteur, sans rien toucher dedans (sauf si constat de probleme au demontage), a part le temps passe, ca ne coutera pas une fortune (surtout si tu prepares les surfaces toi-meme). Peut etre que tu peux la negocier a 2500 Euros et ca te laisse de quoi acheter les pieces pour la rafraichir. Apparemment, le carbu est neuf (ou refait), les robinets d'essence aussi, ce qui confirmerait qu'elle a eu des problemes de ce cote la. Si tu fais une peinture, ca serait dommage de ne pas faire un traitement du reservoir avant pour etre tranquille pour 30 ans. Comme ca t'a deja ete dit, si tu la gardes longtemps, pourquoi pas? Si tu risques de la revendre dans 1 an ou 2, pas sur... Vaut mieux alors prendre le montant d'argent que risque de couter la restauration et t'en acheter une parfaite a 5000 Euros, mais a ce prix, tu as acces a pas mal de choix dans les serie 2.

Ca ne t'aide pas vraiment, hein? Twisted Evil

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  jacques Lun 7 Nov 2011 - 14:17

Cette moto on en a déjà causé sur un "autre forum" il y a quelques jours.
Une 250 mono BMW est très fiable et bonne compagne quotidienne pour rouler tous les jours.
Maintenant, c'est à toi de voir à ne pas l'acheter trop cher en fonction du travail réel de remise en état à ton gout de propriétaire.....
Le kilométrage annoncé ? Hum.... méfiance quand même, ce qui ne veut pas dire que c'est bon à jeter.
Attention aussi à une chose qui pourrait aller dans le sens d'une négociation malgré le libellé de l'annonce assez ferme du vendeur.
Celui-ci est qualifié de professionnel. Il engage donc comme tout professionnel sa responsabilité dans cette transaction.
Ce n'est peut-être pas inutile de le lui rappeler.

Maintenant l'essentiel étant le bon état mécanique, l'aspect extérieur importe moins et ma foi, la patine de cette petite moto, je la trouve assez sympa. Au moins quand ce n'est pas refait "à l'américaine", tu as moins de scrupule à t'en servir. Un coup de chiffon gras, et hop, ça roule !
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  Dom Lun 7 Nov 2011 - 14:31

NiWeb a écrit:
Dom a écrit:C'est bien celle qui est sur Leboncoin ?

http://www.leboncoin.fr/motos/251144090.htm?ca=7_s



Ouiii c'est celle-là ! Tu en dis quoi ?

D’après l'intitulé de l'annonce, elle est en vente dans un dépôt vente. Il aurait été bien de pouvoir discuter avec le proprio pour en savoir un peu plus sur son historique; en particulier pour savoir ce qui a été fait pour la remise en route histoire d'éviter de mauvaises surprises. Et bien faire la part des choses, en rajoutant aux 3000 € d'achat, ce qu'il va falloir mettre au bout pour rouler avec.
Après, c'est ton coeur qui parle clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  troreulles Lun 7 Nov 2011 - 15:43

petit grain de sel complémentaire:
d'accord avec vos commentaires
tarif un peu élevé
le levier coté droit est une aide à la remise au point mort, sur la 51/3 je m'en sers peut être une fois par an, et encore!!!!!
elle paraît bien conforme et complète, il doit même y avoir encore la commande d'inverseur code/phare par cable
par contre sur la photo de lbc on aperçoit des "manettes" typiques des porte bagages administration
ces motos nous étaient "fournies" plus ou moins façon dommages de guerre et utilisées par nos troupes d'occupation en Allemagne
si c'est le cas de celle-là les 22000 kms, ben euh!
nos voisins d'outre Quiévrain aiment bien ces modèles: pour mon femme c'est pas lourd, hein?
troreulles
troreulles


Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  Phil... Lun 7 Nov 2011 - 16:03

jacques a écrit:.....du vendeur.
Celui-ci est qualifié de professionnel. Il engage donc comme tout professionnel sa responsabilité dans cette transaction.
Ce n'est peut-être pas inutile de le lui rappeler.

bonjour,
regarde bien, il parle de "dépot"
donc dépot vente = pas de garantie pro.

quant au Kmtrage, je veux bien me faire curé si cette bécane a 22.000 km
c'est du foutage de gueule flagrant !

enfin, 3000 euros là dedans, sachant que tu vas avoir rajouter 1000 à 2000 euros dans les 2 ans pour un poumon...
ça ne vaut pas un bon flat 500 ou 600 série 2 si tu y tiens,
mais à ta place, je les metrais dans une série 5 bien propre que tu peux trouver pour 1000 euros de moins et qui va prendre de la valeur...
quand je pense qu'il y a 20 ans, un mono série 2, ça vallait pas 500 balles...

une bonne 60/5 ou 75/5, t'a autre chose comme plaisir à conduire...... tss tss

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  nortonton Lun 7 Nov 2011 - 16:13

Sauf que niweb possède déjà une R75/5.
Il sait donc déjà les qualités de ces merveilleux twins.
Il faut lui conseiller d'essayer une bécane comme ça en bon état pendant une demie journée dans des conditions normales de circulation.
Si il trouve ça satisfaisant, alors peut-être pourra-t-il se lancer dans l'aventure, avec ce mono sans doute bien fatigué et pas donné vu le boulot à y faire.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  Invité Lun 7 Nov 2011 - 16:16


[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? R252de11


C'est y qu'il faut avoir le bras gauche plus long que le droit pour pouvoir prétendre rouler avec cette moto.. yaaa Ou c'est y que cette bécane roulerait en crabe... Twisted Evil



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  Phil... Lun 7 Nov 2011 - 17:07

nortonton a écrit:Sauf que niweb possède déjà une R75/5.
ha oui ! tss tss pas fait attention...

alors Niweb, si tu veux prendre ton pied en ancienne,
je te vends ça pour 3000 euros...

et ça , avec ses 7 manettes au guidon, ça dépayse coeur

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? P5021310

Phil...
***

Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  NiWeb Lun 7 Nov 2011 - 21:52

nortonton a écrit:le coeur a ses raison que le porte monnaie n'effraie pas.

Attention quand-même : une fois finie, elle va te revenir très cher, aussi cher qu'une R50 , et ça ne se revend pas trop bien ces petites bêtes un peu trop tranquilles.

Si c'est pour une des années d'utilisation future très tranquille, et que tu es sûr de ne pas te lasser, alors pourquoi pas .



J'ai bien peur que tu aies raison. En fait un R25 vaut le coup à 3000, mais dans un état impeccable, moteur, electricité, peinture...
merci pour ton éclairage d'une illustre sagesse ;)
NiWeb
NiWeb


http://www.atelierdescontenus.net

Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  NiWeb Lun 7 Nov 2011 - 22:00

Daniel68 a écrit:Le réservoir attaqué, ça se "restomise". Les pneus: mon truc à moi apacher: je prends des pneus d'occase: pneu avant de 19" de nos BMW et pneu arrière = pneu avant 19" de Goldwing. Vu la puissance réduite, ça s'use si peu....

la tirette: elle ne sert à rien. A l'époque, il s'agissait de lancer une moto populaire pour relancer BMW. De plus, les constructeurs moto allemands n'ont eu d'autorisation de construire des + de 250cc qu'à partir de 1954.
On a donc récupéré ce qu'on avait avant guerre. Et les vitesses passaient au réservoir. La tirette est un moignon de levier pour le réservoir.
Pour masquer cet "anti-progrès", on a avancé comme argument que c'était un levier qui permettait de passer rapidement les vitesses, en cas d'affollement ou d'urgence.


Koi ?!!!? Tu veux dire qu'on peut réadapter un levier de vitesse sur le réservoir ??? Trop fouuuuu :D
Mais on pourrait en remettre un dessus tu crois ? ça existe en pièce détachée ? Incroyab' ^^
NiWeb
NiWeb


http://www.atelierdescontenus.net

Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  NiWeb Lun 7 Nov 2011 - 22:21

palica a écrit:Moi, je ne peux pas t'aider vu que je connais pas ces motos mais je pense que si tu es pret a faire pas mal de boulot toi-meme (peinture etc...), il y a moyen de faire un rafraichissement a bon prix. Avec une peinture neuve et un changement des joints moteur, sans rien toucher dedans (sauf si constat de probleme au demontage), a part le temps passe, ca ne coutera pas une fortune (surtout si tu prepares les surfaces toi-meme). Peut etre que tu peux la negocier a 2500 Euros et ca te laisse de quoi acheter les pieces pour la rafraichir. Apparemment, le carbu est neuf (ou refait), les robinets d'essence aussi, ce qui confirmerait qu'elle a eu des problemes de ce cote la. Si tu fais une peinture, ca serait dommage de ne pas faire un traitement du reservoir avant pour etre tranquille pour 30 ans. Comme ca t'a deja ete dit, si tu la gardes longtemps, pourquoi pas? Si tu risques de la revendre dans 1 an ou 2, pas sur... Vaut mieux alors prendre le montant d'argent que risque de couter la restauration et t'en acheter une parfaite a 5000 Euros, mais a ce prix, tu as acces a pas mal de choix dans les serie 2.

Ca ne t'aide pas vraiment, hein? Twisted Evil

Hum... Je pense avoir trop bien compris au contraire ;)
Ce qui me fait flipper c'est que je dois démonter pour repeindre. Mon garagiste préféré touche pas aux modèles antérieurs aux série 5, donc je dois démonter seul. Si je le fais faire par un pro, ça va me couter une blinde. J'ai appelé un décapeur qui me prend déjà min 250 à 500 euros max pour décaper et repeindre. Sauf sur les pièces plastique, et il décape pas le moteur. Le sablage peut être plus adapté. J'appellerai demain si j'ai le temps.
Question : est-ce que je peux repeindre cette moto et nettoyer le moteur SANS DEMONTER ?!?
NiWeb
NiWeb


http://www.atelierdescontenus.net

Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  Flatosaure Lun 7 Nov 2011 - 22:28

NiWeb a écrit:Question : est-ce que je peux repeindre cette moto et nettoyer le moteur SANS DEMONTER ?!?
Hein ? Suspect
Pas compris, là. Tu penses pouvoir nettoyer et repeindre entièrement une moto sans rien démonter ?
Si tu veux faire un boulot propre, la réponse est non.
Si tu veux faire un boulot de goret, alors là je dis pas.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  NiWeb Lun 7 Nov 2011 - 22:57

FLAT-TWIN42 a écrit:
[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? R252de11


C'est y qu'il faut avoir le bras gauche plus long que le droit pour pouvoir prétendre rouler avec cette moto.. yaaa Ou c'est y que cette bécane roulerait en crabe... Twisted Evil




^^
Elle a du mordre la poussière du coté droit... Tu as raison faudra aussi redresser ça :(
NiWeb
NiWeb


http://www.atelierdescontenus.net

Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  NiWeb Lun 7 Nov 2011 - 22:58

nortonton a écrit:Sauf que niweb possède déjà une R75/5.
Il sait donc déjà les qualités de ces merveilleux twins.
Il faut lui conseiller d'essayer une bécane comme ça en bon état pendant une demie journée dans des conditions normales de circulation.
Si il trouve ça satisfaisant, alors peut-être pourra-t-il se lancer dans l'aventure, avec ce mono sans doute bien fatigué et pas donné vu le boulot à y faire.


Heureusement y'en a un qui suit dans l'histoire ! Concentrez vous les gars, meeee¨%!!
;)
NiWeb
NiWeb


http://www.atelierdescontenus.net

Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  jmarc06 Lun 7 Nov 2011 - 23:01

Flatosaure a écrit:
NiWeb a écrit:Question : est-ce que je peux repeindre cette moto et nettoyer le moteur SANS DEMONTER ?!?
Hein ? Suspect
Pas compris, là. Tu penses pouvoir nettoyer et repeindre entièrement une moto sans rien démonter ?
Si tu veux faire un boulot propre, la réponse est non.
Si tu veux faire un boulot de goret, alors là je dis pas.

Avec des p' tits pinceaux, faut voir ... [R25/2, 1959] Je craque ou pas ? 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  NiWeb Lun 7 Nov 2011 - 23:04

Flatosaure a écrit:
NiWeb a écrit:Question : est-ce que je peux repeindre cette moto et nettoyer le moteur SANS DEMONTER ?!?
Hein ? Suspect
Pas compris, là. Tu penses pouvoir nettoyer et repeindre entièrement une moto sans rien démonter ?
Si tu veux faire un boulot propre, la réponse est non.
Si tu veux faire un boulot de goret, alors là je dis pas.


Le pire c'est que t'as raison !
NiWeb
NiWeb


http://www.atelierdescontenus.net

Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  Daniel68 Mar 8 Nov 2011 - 6:44

Tu la veux ou pas cette moto et tu as les sous?
Si oui, pourquoi t'arrêtes tu sur des détails?
La moto est complète, avec des pièces d'origine ou correctement adaptées (comme le robinet).
d'accord la peinture surprend, mais la moto n'est pas rouillée, donc roulable de suite.
La fourche n'est pas forcément tordue parce que le guidon est décalé: si les pontets sont desserrés, ça se produit.
Une moto ancienne, ça peut ruiner ou pas. Alors, soit tu la laisses dans son jus en te contentant de veiller à la mécanique, soit tu la restaures, mais tu y mets du tien. La vieille peinture, tu la ponces toi même. Il n'y a pas une grande surface. Et, avec un peu de courage, tu la refais toi-même. Le moteur, il s'ouvre facile et sans grand outillage. Les pièces, tu les trouves en Allemagne ou chez des revendeurs en France.
Si tu n'es pas prêt au minimum, c'est sûr que ça te coutera une fortune. Mais ce sera pareil avec une Mobylette ou un vieux Solex.
D'accord, 3000, c'est pas donné, mais à 2000, tu n'aurais pas vu l'annonce longtemps!
La mienne a fait plusieurs fois le tour du compteur et je n'ai pas encore ouvert le moteur, sauf pour y changer les rupteurs! Ce genre de motos est increvable.
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  NiWeb Mar 8 Nov 2011 - 8:01

Phil... a écrit:
nortonton a écrit:Sauf que niweb possède déjà une R75/5.
ha oui ! tss tss pas fait attention...

alors Niweb, si tu veux prendre ton pied en ancienne,
je te vends ça pour 3000 euros...

et ça , avec ses 7 manettes au guidon, ça dépayse coeur

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? P5021310

Phil...
***


Oulalaaaa ! Très jolie dis donc, mais mais mais... Oh ! On dirait une chaîne sur la roue arriere ?!? C'est fou ce qu'on invente niveau technologique ;)
C'est quoi cette merveilleuse moto ? Raconte !
NiWeb
NiWeb


http://www.atelierdescontenus.net

Revenir en haut Aller en bas

[R25/2, 1959] Je craque ou pas ? Empty Re: [R25/2, 1959] Je craque ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum