Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Be My Wife

+5
breizracer
DENIS
GeorgeS 69
Lou2
B-Maniak
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Be My Wife Empty Be My Wife

Message  B-Maniak Ven 12 Juin 2009 - 9:37

Ben voilà celle qui m'a été le plus fidèle depuis 15 ans. Acheté mineure (elle avait tout juste 6 ans) en 1994 avec tous ses atouts. Sacoches, compte tours et montre, tête de fourche et selle neuve pour 3'550 brouzgnioufs avec 12'000km certifiés. En cours de route sa dot m'a permis de lui offrir un Laser produro, un phil Ohlins pro mon dos, un GB ras de la touffe et une durite d'avion. Sinon pour ses 15 ans elle a reçu une nouvelle robe, elle était tellement contente qu'elle en rougit encore. Aujourd'hui, avec près de 100'000 bons et loyaux services, va falloir que j'y pense à lui plonger les mains dans les entrailles. Pire qu'un viol, un viol incestueux. C'est un scoop, mais chuuuttttttt, c'est pour son bien. Je compte sur vous et votre discrétion. Toute tentative, même imperceptible, de délation sera délibérément dénoncée auprès de Père Francesco, qui a l'air en bons termes avec les Instances Suprêmes et la bulle du pape de la GS. Vous ne pourrez plus dire : "Je ne savais pas..." Et avec un bon avocat je pourrais facilement faire passer ça pour de la pénétration préméditation avec circonstances aggravantes, genre gravillons et gasoil. Faites gaffe, y'a de quoi vous faire crever de la roue avant en plein virage ...

Allez, bel été, bonne route et n'oubliez pas d'anticiper (sur les bourdes des autres usagers de la route)

Be My Wife Red_bm10


Dernière édition par B-Maniak le Dim 25 Avr 2010 - 7:37, édité 1 fois
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  Lou2 Ven 12 Juin 2009 - 9:45

On savait déjà qu'ici c'est un forum de dingues , mais les GS'istes tiennent le haut du pavé.......argg
Quoiqu'il en soit je te souhaite bon courage ou plutôt beaucoup de plaisir pour lui refaire une santé.. biker
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Be My Wife

Message  B-Maniak Ven 12 Juin 2009 - 10:11

lou a écrit:On savait déjà qu'ici c'est un forum de dingues , mais les GS'istes tiennent le haut du pavé.......argg
Quoiqu'il en soit je te souhaite bon courage ou plutôt beaucoup de plaisir pour lui refaire une santé.. biker


C'est le goût de la Liberté que les GS istes ont chevillé profondément au corps.
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  GeorgeS 69 Ven 12 Juin 2009 - 11:19

[quote="lou"]On savait déjà qu'ici c'est un forum de dingues , mais les GS'istes tiennent le haut du pavé.......argg

... Et même parfois le bas du fossé siffle

Sinon joli couleur , c'est mieux que le noir/jaune de la mienne. Si tu veux modifier ce modèle tu as ma bénédiction! Je croyais que tu possédais une G/S, que je préfère avec un look T.T.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  DENIS Ven 12 Juin 2009 - 15:05

B-Maniak a écrit:Ben voilà celle qui m'a été le plus fidèle depuis 15 ans. Acheté mineure (elle avait tout juste 6 ans) en 1994 avec tous ses atouts. Sacoches, compte tours et montre, tête de fourche et selle neuve pour 3'550 brouzgnioufs avec 12'000km certifiés. En cours de route sa dot m'a permis de lui offrir un Laser produro, un phil Ohlins pro mon dos, un GB ras de la touffe et une durite d'avion. Sinon pour ses 15 ans elle a reçu une nouvelle robe, elle était tellement contente qu'elle en rougit encore. Aujourd'hui, avec près de 100'000 bons et loyaux services, va falloir que j'y pense à lui plonger les mains dans les entrailles. Pire qu'un viol, un viol incestueux. C'est un scoop, mais chuuuttttttt, c'est pour son bien. Je compte sur vous et votre discrétion. Toute tentative, même imperceptible, de délation sera délibérément dénoncée auprès de Père Francesco, qui a l'air en bons termes avec les Instances Suprêmes et la bulle du pape de la GS. Vous ne pourrez plus dire : "Je ne savais pas..." Et avec un bon avocat je pourrais facilement faire passer ça pour de la pénétration préméditation avec circonstances aggravantes, genre gravillons et gasoil. Faites gaffe, y'a de quoi vous faire crever de la roue avant en plein virage ...

Allez, bel été, bonne route et n'oubliez pas d'anticiper (sur les bourdes des autres usagers de la route)

Be My Wife Red_bm10



Bonjour

J'ai comme l'impression que les beaux jours vont "donner" au Flatistan ....!!!! ça promet, et ça me parait bien parti pour

Putain y'a une belle brochette de "barrés" !!!! tip top bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  B-Maniak Mer 17 Juin 2009 - 20:35

Pour Denis qui annonce qu'on encule pas une poule sans casser un oeuf, je voulais juste te dire que t'es pas obligé non plus d'enculer une poule à chaque fois que tu veux te faire un oeuf. siffle
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  breizracer Jeu 18 Juin 2009 - 6:54

J'ose pas imaginer le tableau s'il a une envie de langue de boeuf...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  B-Maniak Jeu 18 Juin 2009 - 7:10

A ne pas confondre avec une bande de moeufs...
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  Francesco Jeu 18 Juin 2009 - 7:55

B-Maniak a écrit:Toute tentative, même imperceptible, de délation sera délibérément dénoncée auprès de Père Francesco, qui a l'air en bons termes avec les Instances Suprêmes et la bulle du pape de la GS.

Je confirme mon fils ! Le Pape roule bien sur sa Grande Sainteté (GS)....
Tu as beaucoup pêché avec cette GS à peine nubile, alors il te sera beaucoup pardonné !
Ton message nous a ému, cette fidélité, cet amour, ces caresses partagées, ces pièces modifiées, ce partage des instants forts avec ta GS, n'est-ce pas là un message que le Seigneur nous envoie pour nous dire :
" Pardonnez à ceux qui ne roulent pas encore en GS, le Royaume des Cieux leur est ouvert, un jour ils accèderont eux aussi à la félicité suprême !!! "(oui, Félicie AUSSI !)
Un lazer Produro c'est bon ça !!!!! Miam miam.....

(Lou, je peux rester encore un peu sur le Forum ? Allez S'il te plaît ?....) drunken drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  Francesco Jeu 18 Juin 2009 - 7:56

breizracer a écrit:J'ose pas imaginer le tableau s'il a une envie de langue de boeuf...

Moi j'ai essayé.....Eh ben ça craint un max !!!! Pas beau !!!! je ne le savais pas zoophile....c'est terrible !


Dernière édition par Francesco le Jeu 18 Juin 2009 - 11:50, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  breizracer Jeu 18 Juin 2009 - 10:13

Francesco a écrit:
" Pardonnez à ceux qui ne roulent pas encore en GS, le Royaume des Cieux leur est ouvert, un jour ils accèderont eux aussi à la félicité suprême !!! "(oui, Félicie AUSSI !)
Un lazer Produro c'est bon ça !!!!! Miam miam.....

(Lou, je peux rester encore un peu sur le Forum ? Allez S'il te plaît ?....) drunken drunken

Allez, tous ensembles: Je vous salie ma rue, pleine de traces...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  GeorgeS 69 Jeu 18 Juin 2009 - 14:09

Dis, Bmaniak, il ressemble à quoi, ton Laser Produro? On peux avoir une petite photo svp? C'est prévu pour, ou tu as adapté? C'est une ligne complète? Dis-nous tout! saispas
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  Francesco Jeu 18 Juin 2009 - 14:26

Be My Wife 72796311

J'ai trouvé ça....mais je n'en sais pas plus long. Sinon qu'il a la réputation de bien respecter les chevaux, et d'émettre un son sympa.
BManiak, on est plein de curiosité, tu en sais plus ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  BOULE Jeu 18 Juin 2009 - 14:58

Il s'agit d'un adaptable pour 800 et 1000cc j'ai le même sur mon 80gs depuis déjà un certain nombres d'années
Il est en inox, a un joli bruit mais j'ai l'impression qu'il s'amplifie d'année en année (il doit se vider progressivement)
Il est constitué d'un silencieux et d'un tube qui le relie au collecteur. Le chrome tient bien je le trouve très bien pour nom r80.
biker biker biker
BOULE
BOULE


http://pasca.bouillier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  Flatosaure Jeu 18 Juin 2009 - 16:41

Ah ben oui, je suis preneur aussi de ce truc-là. J'ai eu un Laser Produro sur une DR600, très bon pot.
Ca m'a l'air carrément mieux qu'un Sito.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  B-Maniak Jeu 18 Juin 2009 - 17:12

Merci a Don Francesco, la photo est bonne. C'est prévu pour, il rentré à la place de l'original sans probs, ce n'est pas une ligne complète. AU niveau du bruit, ce n'est pas dans la gamme des vrrrooaaappp vrrrooaaappp vrrrooaaappp comme je les aime, mais vu qu'il est vide et que les gaz passent à travers sans voir de chicanes ça libère un peu le son et c'est sympa sans faire ièch le voisinage. La moto vit plus aussi, entendez par là qu'elle vibromasse plus. Comme je n'avais jamais vu ça avant, j'ai cru que c'était à cause de lui que les aimants du démarreur s'étaient décollés. Mais j'ai lu ensuite dans un forum que c'était normal sur certains modèles à un certain âge. Puis mon compteur a laché, mais c'est à mettre aussi sur l'âge je pense. Mais je rassure tout le monde, (et le fabricant en passant) ce n'est pas devenu ni un tracteur ni un harley, loin de là.

J'ai cru sentir un petit regain de pêche vers 4723 tours, mais c'est complètement subjectif (faut bien se consoler du trou que ça laisse dans le crapaud)

A mon avis, il n'est pas chromé, par contre l'inox est de très bonne qualité. Pas de jaunissement ni de rouille depuis que je l'ai (plus de 5 ans). Montage facile, (comme le gag suivant javascript:emoticonp('Suspect') j'avais fumé tous les joints à l'époque, alors maintenant c'est lui fume aux jointures.

Moins lourd que l'original, il sait se faire complètement oublier et c'est un détail que j'apprécie tout particulièrement, de ne pas devoir bidouiller pour un truc soi-disant adaptable mais qui demande du réglage et de la bricole. C'est un bon investissement que je ne regrette pas. Et je ne le changerai pas de Sito vu comment que ce dernier est copain avec un de nos pires ennemis, j'ai nommé Madame de la Rouille (ne cherchez pas la contreprètrie, y'en a pas...)

Pour finir, je crois qu'il y a Bellemare qui fait une promo dessus dans téléachier (oups désolé le clavier est subitement devenu très glissant, va falloir que je le passe à la pâte tarauder) (OK là j'avoue ça vaut pas une du lundi matin)
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  Flatosaure Jeu 18 Juin 2009 - 17:38

Et ça se trouve où ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  B-Maniak Jeu 18 Juin 2009 - 19:28

A Dijon.
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  Flatosaure Jeu 18 Juin 2009 - 19:34

Ah.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  Francesco Jeu 18 Juin 2009 - 20:03

B-Maniak a écrit:A Dijon.

Tu penses que ce modèle existe toujours ? je n'en ai trouvé aucune trace chez les gars qui ont un max de modèles, comme "retour de kick" par ex...

En fait je dis une connerie, il faut lui tel pour savoir....C'est un des rares qui l'a peut-être ce pot....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  B-Maniak Jeu 18 Juin 2009 - 20:32

Flatosaure a écrit:Ah.


Désolé Flatosaure et le Don, je n'ai pas pu résister à la tentation. J'espère que la boutade n'était pas trop forte javascript:emoticonp('lol!')


Dernière édition par B-Maniak le Jeu 18 Juin 2009 - 21:04, édité 1 fois
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  B-Maniak Jeu 18 Juin 2009 - 20:58

Trouvé sur le site

http://www.laserexhausts.com/fr/module/DEALERS_BIKES/dealer-locator.html

un revendeur en France des produits Lazer

Company name :
TOURNAY DISTRIBUTION
Telephone :
03 85 72 90 06


L'importateur pour la Suisse est : HOSTETTLER AG +41 419266111 Peut être intéressant pour une TVA à 7,6%


Sinon le fabricant est hollandais, vous trouverez tout là :


LASER EXHAUST TECHNOLOGY BV
Boonsweg 85
3274 LH Heinenoord
The Netherlands


www.laserexhausts.com
info@laserexhausts.com
Tel : 0031-186-646464
Fax : 0031-186-646418


Allez faire un tour, ils ont développé des produits intéressants avec un pot TT en forme de came et la possibilité de modifier très rapidement le bruit de l'engin. Bon y'en a plein pour la concurrence asiat, mais en fouillant un peu il doit être possible de trouver votre bonheur.

Buenas...
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  Francesco Ven 19 Juin 2009 - 7:51

Merki !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  Flatosaure Ven 19 Juin 2009 - 8:15

Merci !
T'inquiète pour la dureté de la boutade, j'avais pas fondu en larmes.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 26 Juin 2009 - 3:25

C'est le goût de la Liberté que les GS istes ont chevillé profondément au corps.[/quote]
C'est surtout le mauvais gout ,qu'ils ont de chevillé au corps,vous pouvez pas rouler sur une BM normale,comme moi tout le monde?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Be My Wife Empty Re: Be My Wife

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum