Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[cherche]flatistanais ( Aubagne et Dijon Ou Lyon Dijon)

5 participants

Aller en bas

[cherche]flatistanais ( Aubagne et Dijon Ou Lyon Dijon) Empty [cherche]flatistanais ( Aubagne et Dijon Ou Lyon Dijon)

Message  Juanito Sam 15 Oct 2011 - 20:30

Pour colis entre Aubagne et Dijon
Transport du résé de "prêt peinture"!
Merci de se mettre en relation avec Mick13 ou Juanito. [cherche]flatistanais ( Aubagne et Dijon Ou Lyon Dijon) 5172


Dernière édition par Juanito le Dim 16 Oct 2011 - 18:19, édité 1 fois
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

[cherche]flatistanais ( Aubagne et Dijon Ou Lyon Dijon) Empty Re: [cherche]flatistanais ( Aubagne et Dijon Ou Lyon Dijon)

Message  GeorgeS 69 Sam 15 Oct 2011 - 20:35

Mick te prête un réservoir série 7, c'est cela? Si cela peut t'arranger je peux t'en prêter également un. Je suis à côté de Lyon. Il faudra quand même venir le chercher, mais c'est moins loin.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

[cherche]flatistanais ( Aubagne et Dijon Ou Lyon Dijon) Empty Re: [cherche]flatistanais ( Aubagne et Dijon Ou Lyon Dijon)

Message  jbt Sam 15 Oct 2011 - 20:56

edite ton titre en précisant le trajet souhaité, tu auras plus de chances d'intéresser quelqu'un...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[cherche]flatistanais ( Aubagne et Dijon Ou Lyon Dijon) Empty Re: [cherche]flatistanais ( Aubagne et Dijon Ou Lyon Dijon)

Message  flattwin66 Dim 16 Oct 2011 - 10:56

Début décembre je vais faire le trajet Perpignan - Besançon si t'as pas trouver d'autres solution jusque la, je peut te le monter jusqu'a besac, il sera toujours plus près de chez toi.

Il y'a de forte chance aussi que j'aille faire un tour a Marseille d'ici peu
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[cherche]flatistanais ( Aubagne et Dijon Ou Lyon Dijon) Empty Re: [cherche]flatistanais ( Aubagne et Dijon Ou Lyon Dijon)

Message  Mick13 Dim 16 Oct 2011 - 13:34

je travaille a Marseille, je peux donc déposer le réservoir la bas.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[cherche]flatistanais ( Aubagne et Dijon Ou Lyon Dijon) Empty Re: [cherche]flatistanais ( Aubagne et Dijon Ou Lyon Dijon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum