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Lou2
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gaetanb2004
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Message  gaetanb2004 Mar 9 Juin 2009 - 23:03

qui peut me donner la technique complete pour demonter et tester le rotor et stator car j'ai une perte de courant aussitot que je roule en code et bien sur probleme pour redemarrer
gaetanb2004
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Message  Benoit 67 Mer 10 Juin 2009 - 0:31

QUAND EST-CE QUE TU VAS POSER TES QUESTIONS DANS LA BONNE RUBRIQUE QUI CE TROUVE ETRE "ELECTRICITE" DANS LE CAS PRESENT !!!
Benoit 67
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Message  Lou2 Mer 10 Juin 2009 - 0:39

'tain , il nous a faché le père Benoît là !! yaaa
Bon , ca y est , j'ai déplacé le sujet..
Lou2
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Message  Benoit 67 Mer 10 Juin 2009 - 0:49

Ah, chef, que ferions nous sans toi ?
Bon, Gaétan, la seule pièce dont tu ais besoin est une vis de 8 X 80 meulée sur 5 cm. elle te servira d'arrache;
L'outil BMW c'est çà :
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Dernière édition par Benoit 67 le Mer 10 Juin 2009 - 0:55, édité 1 fois
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Message  oggy Mer 10 Juin 2009 - 0:52

Hola, du calme ma bibiche, c'est un nouveau encore, vas pas le braquer de suite.

Pour ton problème d'alternateur je sais pas, j'ai pas démonté ça.
oggy
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Message  ROLAND Mer 10 Juin 2009 - 0:53

BENOIT, J'en ai pas besoin pour l'instant ! :clin d'oeil:
ROLAND
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Message  Benoit 67 Mer 10 Juin 2009 - 0:57

Pardon Roland, je m'ai trompèté ! y m'a énervé, j'suis sûr qu'il porte la mèche à la Kate Moss !

Oggy, t'as raison (pour une fois !) scusi
Benoit 67
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Message  ROLAND Mer 10 Juin 2009 - 1:01

c'est ptêt la fatigue ! 💤
ROLAND
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Message  Benoit 67 Mer 10 Juin 2009 - 1:04

Mince, on est déjà demain depuis plus d'une heure ...R.A.B. allez vous coucher, je prépare le café !
Benoit 67
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Message  GeorgeS 69 Mer 10 Juin 2009 - 21:49

gaetanb2004 a écrit:qui peut me donner la technique complete pour demonter et tester le rotor et stator car j'ai une perte de courant aussitot que je roule en code et bien sur probleme pour redemarrer
As-tu déjà vérifié ta tension de charge ? l'état de tes charbons? coucou
GeorgeS 69
GeorgeS 69


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Message  Daniel68 Jeu 11 Juin 2009 - 8:20

une perte de courant quand on roule en code...Si je comprends bien, c'est quand tu allumes tes phares, la tension à ta batterie baisse mais remonte quand tu les éteins. Alors ce n'est pas l'alternateur qui est en cause. Mais si tu veux dire que, en roulant, la batterie se vide et se vide encore plus lorsque les codes sont allumés, c'est un problème de charge.
Dans le 1° cas: ta batterie est HS
2° cas: soit ton circuit de charge est interrompu (fil coupé ou cosse dessertie), soit ta batterie ne tient plus la charge (à changer), soit c'est le régulateur (faire les tests) soit c'est l'alternateur. Cette dernière hypothèse nous ramène à ta première question.
Pour déposer l'alternateur, tu dévisses le stator. Il faut des fois le tapoter pour qu'il sorte de son logement. Puis pour déposer le rotor, tu te sers de la vis préalablement modifiée qu'a décrite Bènes (Benoit) 67 ou du bout de ferraille moult fois décrit.
Pour tester le stator, tu branches ton ohmmètre sur 2 des 3 fiches de sortie (à chaque fois une autre) . Tu dois avoir à chaque fiche 0.62 ohm. Mais c'est très variable et le principe est que si tu as une valeur inférieure à 1 ohm, c'est bon. Puis (ou d'abord) tu branches ton ohmmètre sur la masse et sur alternativement chacune des 3 sorties. Tu auras...et puis zut! Tu peux consulter tout seul la revue technique...Tout y est!
Daniel68
Daniel68


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Message  Benoit 67 Jeu 11 Juin 2009 - 18:59

Le dernier qui m'a appeler Bènes n'a plus de dents et toi tu veux les ramasser avec des doigt cassés ??? siffle
Benoit 67
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