-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le Blitz Motorcycles

+25
Seven
Flatosaure
g-vail
NiWeb
FLATIX
flatmanu
L-Malik
breizracer
gominatz
Royal Enfileur
numero27
Francesco
nacimo
tonton
tontons
Dom
Richard de l'Aulagnier
Arty Bell
BlackFish
Tofgasp
the thing
pockaman
Lou2
jbt
Juanito
29 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 11 Oct 2011 - 22:02

Bin,une selle "police" sans la boite qui est sensée aller derrière,c'est très laid,on a dû te le dire mais on t'as pas empêché de la mettre,c'est ça la liberté d'expression,non?le Blitz Motorcycles - Page 2 303902

Ici,c'est un forum d'esthètes de l'art,que veux tu.le Blitz Motorcycles - Page 2 810249

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  jbt Mar 11 Oct 2011 - 23:29

C'est normal d'avoir une réaction intestine à propos de merdes.
C'est pas le côté iconoclaste qui me dérange, ça serait franchement pas cohérent...les flats BMW ne sont ni rares, ni mythiques, on peut bien en faire ce qu'on veut, et crois-moi je ne me gêne pas pour découper un cadre ou faire subir les derniers outrages à une série 5...
C'est le côté foutage de gueule, vite fait mal fait, avec juste les apparences d'une création, conformes aux canons de la mode en vigueur cette saison, un simple copier-coller histoire de surfer sur le mainstream et de choper du gogo fortuné pour lui vendre une bouse une petite fortune. Demander 8000€ pour une moto qui en a couté 1000 à fabriquer, c'est réellement de l'abus si rien d'autre ne justifie l'écart que l'étiquette.
Ce ne sont pas les choix esthétiques que je critique, c'est l'absence même de démarche créative. Si ces mecs avaient la moindre parcelle de la culture moto à laquelle ils revendiquent rendre hommage, ils sauraient que Von Dutch ne vend pas que des casquettes et auraient entendu parler de vrais artisans créateurs comme Ron Finch, Chicara, Russel Mitchell ou Cole Foster dans l'univers custom, ou plus européen des Umberto Borile, JF Vicente ou Marco Raymondin, au lieu de se contenter de jouer au lego avec des morceaux de moto. Ils sauraient que se revendiquer préparateur ou constructeur passe par la table à dessin et la cintreuse plus que par la lecture assidue de catalogues de prêt-à-porter.
T'as lu le descriptif de la R80 à 8000 boules? Pose...Pose...Pose...ça, sans aucun doute voilà une belle équipe de poseurs. Mais je ne lis nulle part "création, étude, fabrication, réalisation".

Mimiques, mimétisme et postures mythiques masquent mal l'authentique imposture.


jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  Juanito Mar 11 Oct 2011 - 23:58

Rassure toi, si j'avais huit milles à mettre dans le commerce je ne leur filerai pas.
Si je bouge ma meule ce sera avec ma sueur et mes paluches... C'est pour ça que je préfère ce forum aussi!
biker
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  Arty Bell Mer 12 Oct 2011 - 11:14

A fond d'accord avec JBT, t'as oublié quelques créateurs japonais et US dans le lot, mais je suis totalement d'accord. C'est la raison pour laquelle je disais que leur démarche était "trip" manquant de créativité et d'authenticité. Cela étant que des jeunots essayent de faire quelque chose c'est pas si mal et leur démarche et savoirs faire vont sans doute mûrir.
Arty Bell
Arty Bell


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  tontons Mer 12 Oct 2011 - 14:22

Vous n'allez pas me croire, mais avant de voir cette r80 sur leur site il y a qq temps, j'avais envisagé moi aussi pour mon g/s la pose d'un résé jubilé et d'un pouf sur le gb arrière (je voulais modifier la boucle arrière pour ne pas avoir la "poignée" qui remonte mais finir plaqué contre le gb). Je me disais "ça pourrait être beau et original", ben original ça ne le sera déjà plus. confus
Je n'envisageais pas la selle à ressorts mais une selle mono.

Bon ça fait pas avancer le schmilblick, mais à part la selle à ressorts (que je ne vois bien que sur un vrai bobber) je la trouve pas mal cette mob ... mais à 8000 euros, ils ne se mouchent pas avec les doigts ...
Par curiosité il faudra voir si elle tjs à la vente ds quelques semaines... (même si on ne connaît pas le prix de vente définitif, on peut penser qu'ils ne la vendront pas "à la casse" faute d'y laisser leur crédibilité) ....
Si elle a été vendue, ça confirmera l'engouement du moment pour les flats .... je pleure
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  Juanito Mer 12 Oct 2011 - 14:53

Je ne possède ni votre culture ni votre vécu "d'artistes BM" encore moins vos compétenceS dans l'art de démantibuler une meule et loin de moi l'idée d'émettre un jugement de valeur sur la personne. Ma seule ambition était de vous faire partager une esthétique que j'appréciais. Le sujet a dérapé quelque peu, sans que je puisse le prévoir, mais n'est ce pas aussi l'utilité d'un forum? Que le débat se dessine afin que les expérimentés puissent éclairer les novices, tant mieux pendant ce temps là on dit ou fait moins de conneries!
Je comprends maintenant parfaitement vos réactions légitimes et me rends compte que ce post ait pu vous agresser, veuillez me le pardonner et recevoir mes profonds regrets. paix


Dernière édition par Juanito le Dim 15 Jan 2012 - 21:02, édité 1 fois
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  tontons Mer 12 Oct 2011 - 15:18

J'espère que ce n'est pas mon dernier message qui t'incite à écrire cela ... Je ne suis ni artiste, ni expérimenté en matière de flat .... C'est te dire si la recherche du Blitz, même si je trouve leur bécane sympa (à part la selle mais je me répète), ne justifie pas, à mes yeux, le prix de 8000 euros.... Suspect

Bien entendu, on n'est pas obligé de partager ce point de vue, et on peut même l'écrire ... le tout selon moi c'est qu'on n'y mette pas d'agressivité. D'ailleurs, un avis tout à fait personnel : certains ont l'impression d'être agressés parce que les réponses sont quelquefois abruptes et sans détour. A mon avis, il faut plus y voir de la franchise et de la sincérité (mais qui s'en plaindrait ...) que de l'agressivité. Là encore, ce n'est qu'un avis hein ...
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  Juanito Mer 12 Oct 2011 - 15:35

tontons a écrit:J'espère que ce n'est pas mon dernier message qui t'incite à écrire cela ... Je ne suis ni artiste, ni expérimenté en matière de flat .... C'est te dire si la recherche du Blitz, même si je trouve leur bécane sympa (à part la selle mais je me répète), ne justifie pas, à mes yeux, le prix de 8000 euros.... Suspect

Bien entendu, on n'est pas obligé de partager ce point de vue, et on peut même l'écrire ... le tout selon moi c'est qu'on n'y mette pas d'agressivité. D'ailleurs, un avis tout à fait personnel : certains ont l'impression d'être agressés parce que les réponses sont quelquefois abruptes et sans détour. A mon avis, il faut plus y voir de la franchise et de la sincérité (mais qui s'en plaindrait ...) que de l'agressivité. Là encore, ce n'est qu'un avis hein ...

Non ma réponse est indépendante de ton message et je n'ai pas le sentiment d'être ni d'avoir "agressé",
je dis simplement que: "je comprends que ce post ait pu agresser"...
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  tonton Mer 12 Oct 2011 - 16:47

Sympa ce post. Ca peut aider certains qui ne savent pas ou ne veulent pas toucher un boulon, mais qui souhaitent une moto différente. C'est vrai que 8 000 roros pour une série de poses, c'est un peu fort de café. Mais bon, tant mieux pour eux s'ils arrivent à en tirer ce prix. Il doit surement y avoir des ateliers dans le genre, plus créatifs et moins gourmands. Je note au passage que la nouvelle "tendance" pour les mécanos, c'est d'avoir un max de bagouzes aux doigts, la classe le Blitz Motorcycles - Page 2 145644
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  Arty Bell Mer 12 Oct 2011 - 17:18

Je pense que personne ne s'est senti agressé. Un forum a pour objet de partager des points de vue, des informations et découvertes, des sentiments en toute liberté pourvu que cela se fasse dans le respect des uns et des autres et c'est me semble t-il le cas sur ce forum.
Arty Bell
Arty Bell


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 12 Oct 2011 - 18:11

Pour ce qui est des bagues,les vrais mécanos les enlèvent pour bosser. le Blitz Motorcycles - Page 2 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  BlackFish Mer 12 Oct 2011 - 18:29

Juanito a écrit:Et là doucement! Pourquoi tant de haine? Loin de moi l'idée de semer la discorde ....mais sans mettre de l'huile sur le gaz, j'aime bien celle là aussi:
le Blitz Motorcycles - Page 2 329106
Qu'en pensez-vous pocka et blacki ?
lol!

J'aime bien "aussi"
le prix par contre........vraiment indigeste
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  BlackFish Mer 12 Oct 2011 - 18:31

Arty Bell a écrit:Je pense que personne ne s'est senti agressé. Un forum a pour objet de partager des points de vue, des informations et découvertes, des sentiments en toute liberté pourvu que cela se fasse dans le respect des uns et des autres et c'est me semble t-il le cas sur ce forum.


Agressé, mais non !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  BlackFish Mer 12 Oct 2011 - 18:32

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour ce qui est des bagues,les vrais mécanos les enlèvent pour bosser. le Blitz Motorcycles - Page 2 749636


Bagues ou roulements, vaste débat
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  Dom Mer 12 Oct 2011 - 18:34

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour ce qui est des bagues,les vrais mécanos les enlèvent pour bosser. le Blitz Motorcycles - Page 2 749636

Comme les gynécologues....... moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 12 Oct 2011 - 18:37

Les gynéco c'est les boucles d'oreilles qu'ils enlèvent...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  Dom Mer 12 Oct 2011 - 18:42

Richard de l'Aulagnier a écrit:Les gynéco c'est les boucles d'oreilles qu'ils enlèvent...

Ha bin tiens justement....

"Un gars remarque soudainement que son collègue porte une boucle d'oreille.
Le sachant très conservateur, il trouve ce changement surprenant et l'interroge :
« Je ne savais pas que tu aimais les boucles d'oreilles !
- Ça va, n'en fais pas tout un plat, c'est juste une boucle d'oreille de femme, lui répond l'homme, manifestement gêné.
- Ah tiens! Et depuis quand tu la portes ?
- Depuis que ma femme l'a trouvé dans notre lit... » !"
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  BlackFish Mer 12 Oct 2011 - 18:47

Dom a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Les gynéco c'est les boucles d'oreilles qu'ils enlèvent...

Ha bin tiens justement....

"Un gars remarque soudainement que son collègue porte une boucle d'oreille.
Le sachant très conservateur, il trouve ce changement surprenant et l'interroge :
« Je ne savais pas que tu aimais les boucles d'oreilles !
- Ça va, n'en fais pas tout un plat, c'est juste une boucle d'oreille de femme, lui répond l'homme, manifestement gêné.
- Ah tiens! Et depuis quand tu la portes ?
- Depuis que ma femme l'a trouvé dans notre lit... » !"


Qu'il s'estime heureux
Imagine qu'elle y découvre des boules de geisha
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 12 Oct 2011 - 19:19

Ou les boules d'un sumo.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  jbt Mer 12 Oct 2011 - 19:45

Bin merdalors...j'allais la faire, celle-là, lorsque le téléphone a sonné et m'a interrompu dans mon élan...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  nacimo Mer 12 Oct 2011 - 21:08

salut Juanito super ton poste bien

moi j'aime bien le look des moto clin sympa ! mais rien de nouveau ni de créatif et le prix ...... yaaa affraid

c'est du pure business lol! ça ressemble a la star académy : L’émission, les t-shirt les casquette et les boite de jeux tirelangue eu ! il ont le clip, les moto a 8000 roro et les plus d'autre produits dérivés

si quelqu'un veux transformé ça moto avec un look pareil ! c'est sympa bien et ça reste un choix bien

Mais l'acheté a 8000 le Blitz Motorcycles - Page 2 569134 c'est contraire a toutes les lois de la logique le Blitz Motorcycles - Page 2 145644

pour la moto présente sur le site ! elle trouvera surement et rapidement un acquéreur .....mais ça ne sera pas une personne ayant un rapport avec le mode de la moto !........ surement un pauvre con qui la mettra dans son garage ou qui sait ....peut être dans son salon mort de rire

chez nous on a proverbe ''dieux faites que les idiot soit nombreux...pour que puissent vivre les plus intelligents''

clin
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 12 Oct 2011 - 21:29

Con? Peut être,pauvre non.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  nacimo Mer 12 Oct 2011 - 21:36

Richard de l'Aulagnier a écrit:Con? Peut être,pauvre non.

c'est les con qui ont l'argent généralement ! lol! mort de rire

tien par exemple ............ Moi je suis intelligent mais par riche moque hahaha putinnnnnnnn c'est vrai mort de rire
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 12 Oct 2011 - 21:45

T'es con! le Blitz Motorcycles - Page 2 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  nacimo Mer 12 Oct 2011 - 21:49

Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es con! le Blitz Motorcycles - Page 2 671487

nooooooon je ne suis pas con hahaha mort de rire je suis pauvre hahaha

Mais j'aimerai bien devenir con lang
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  Juanito Mer 12 Oct 2011 - 22:27

nacimo a écrit:salut Juanito super ton poste bien
cela me fait plaisir que ce post vous ait plu et fait autant jaser...mais pour finir dans l'absolue "fascion victim" : avez-vous eu la curiosité de jeter un oeil sous l'onglet "Apparel" du dernier lien où ils présentent une ligne de vêtements du plus chicos à des prix somme toute "abordables" pour ce genre de clientèle? lang
J'm'demande si j'vais pas m'équiper pour cet hiver?!? hahaha

Ps: vous comprenez mieux maintenant :"original et déjanté" yess


Dernière édition par Juanito le Mar 4 Déc 2012 - 21:11, édité 2 fois
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

le Blitz Motorcycles - Page 2 Empty Re: le Blitz Motorcycles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum