Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pour faire plaisir a Calendos !!! (et pas seulement)

4 participants

Aller en bas

Pour faire plaisir a Calendos !!! (et pas seulement) Empty Pour faire plaisir a Calendos !!! (et pas seulement)

Message  L-Malik Dim 25 Sep 2011 - 21:54

Et cette fois ci c'est avec du Adobe illustrator,

Pour faire plaisir a Calendos !!! (et pas seulement) 1316978274

Non sérieusement j'ai du les retoucher afin qu'on puisse y distinguer quoi que ce soit, je suis partie en vadrouille en oubliant mon Sony Cyber Shot a 12.8 MP Pour faire plaisir a Calendos !!! (et pas seulement) 569134 , donc j'ai du prendre ces tophs avec mon mobile Sony CEDAR avec ces 2 MP seulement, la c'est juste sur le bord de la route :

Pour faire plaisir a Calendos !!! (et pas seulement) 1316977846

Pour les trois prochaines photos, cette fois ci j'ai vraiment eu tous le mal du monde a atteindre cette endroit, le sable et de la tuff (!?) avec la chaleur qu'il faisait et sous l'effet du soleil qui les ramollis a rendu ce lit de rivière (Oued) vraiment impraticable et je me suis fait avoir par ce piège, j'ai faillit y laisser ma boite a vitesse ainsi que mes poumons (Les fumeurs comprendrons) car il fallait que je pousse aussi sinon ça ne faisait que s'enfoncer (dommage pour vous siffle qu'il n'y avait personne pour prendre ca en wideo) :

Pour faire plaisir a Calendos !!! (et pas seulement) 1316977332

Pour faire plaisir a Calendos !!! (et pas seulement) 1316977493

Pour faire plaisir a Calendos !!! (et pas seulement) 1316979465

A+


Dernière édition par L-Malik le Lun 26 Sep 2011 - 15:19, édité 2 fois
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir a Calendos !!! (et pas seulement) Empty Re: Pour faire plaisir a Calendos !!! (et pas seulement)

Message  calendos Dim 25 Sep 2011 - 21:59

merci c'est effectivement très beau !
la moto n'a pas trop ''souffert'' de cet épisode ??

merci encore
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir a Calendos !!! (et pas seulement) Empty Re: Pour faire plaisir a Calendos !!! (et pas seulement)

Message  Kaesar Lun 26 Sep 2011 - 10:49

pas seulement à Calendos clin
Kaesar
Kaesar


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir a Calendos !!! (et pas seulement) Empty Re: Pour faire plaisir a Calendos !!! (et pas seulement)

Message  L-Malik Lun 26 Sep 2011 - 15:23

Effectivement l'ami, et pas seulement, aller je réédite le titre, bien sur c'est pour tous le monde.
biker

A+
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir a Calendos !!! (et pas seulement) Empty Re: Pour faire plaisir a Calendos !!! (et pas seulement)

Message  jmarc06 Lun 26 Sep 2011 - 15:31

Sympathiques tes photos bien . MERCI Malik !
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir a Calendos !!! (et pas seulement) Empty Re: Pour faire plaisir a Calendos !!! (et pas seulement)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum