-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

une vie de motocycliste c'est pas rien

+6
Ornach
Francesco
the thing
oggy
jmarc06
redgreg
10 participants

Aller en bas

une vie de motocycliste c'est pas rien Empty une vie de motocycliste c'est pas rien

Message  redgreg Dim 11 Sep 2011 - 14:18

salut à vous,

après un mois de silence me voila de retour.
Une semaine en Turquie ou les seules motos sont des 125 CG Honda (mais sous différents noms locaux, je mettrai des photos plus tard) et où l'eau porte le doux nom de PINAR (véridique).
Après une semaine à 2 en Andalousie. 4.000 km en bécane en 7 jours ... quand même hein.
Enfin, j'avais la K100 pour ça siffle

à mon retour, j'ai été agressé par Murphy, toutes mes bécanes et celles des potes se sont mises à avoir des pannes à la con (cardan cassé, pompe à essence HS, cable de frein cassé, centrale de cligno HS ... ). J'ai passé 2 semaines enfermé dans l'atelier.
Maintenant j'ai repris le boulot et les bécanes roulent mais .... j'ai rechopé un putain de virus que j'avais déjà eu.
Il a un nom connu : DUCATI.
Je sais, je sais, la /5 commence juste à bien fonctionner. La /6 n'avance pas assez vite .... mais ... j'ai déjà programmé d'aller voir le banquier pour une ST3.
AÏE, pas la tête ... eh ho, c'est quand même une sacrée bécane.
Enfin bon ,c'est pas encore fait ...

REDGREG
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

une vie de motocycliste c'est pas rien Empty Re: une vie de motocycliste c'est pas rien

Message  jmarc06 Dim 11 Sep 2011 - 19:09

Ducati.... faché , on attend les photos pour voir si on te pardonne souris lol!
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

une vie de motocycliste c'est pas rien Empty Re: une vie de motocycliste c'est pas rien

Message  redgreg Lun 12 Sep 2011 - 20:25

la flotte turc
une vie de motocycliste c'est pas rien Dscf7010

ça cause comme nom, hein siffle

Les meules :
une vie de motocycliste c'est pas rien Dscf6811

une vie de motocycliste c'est pas rien Dscf6812

une vie de motocycliste c'est pas rien Dscf7011

Et ... la meule que je vise :
une vie de motocycliste c'est pas rien Ducati10


Redgreg
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

une vie de motocycliste c'est pas rien Empty Re: une vie de motocycliste c'est pas rien

Message  oggy Lun 12 Sep 2011 - 21:42

Espèce de traitre.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

une vie de motocycliste c'est pas rien Empty Re: une vie de motocycliste c'est pas rien

Message  the thing Lun 12 Sep 2011 - 22:02

Si elles ne sont pas chères les ST3, c'est que les 3 soupapes sont peu fiables, j'espère que tu as cherché à connaitre la machine avant de l'acheter..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

une vie de motocycliste c'est pas rien Empty Re: une vie de motocycliste c'est pas rien

Message  jmarc06 Mar 13 Sep 2011 - 13:06

Et les photos des BM ? Suspect
Curieuse la "motoran" et la Honda est mimi
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

une vie de motocycliste c'est pas rien Empty Re: une vie de motocycliste c'est pas rien

Message  redgreg Mar 13 Sep 2011 - 17:27

yo La Chose, tu peux m'en dire plus sur la fiabilité du D3 ?
Enfin, moi j'ai me surtout le 944D2 de la ST2 ...
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

une vie de motocycliste c'est pas rien Empty Re: une vie de motocycliste c'est pas rien

Message  Francesco Mar 13 Sep 2011 - 18:24

Moi ce sont toutes ces CG ou assimilées qui me font craquer......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

une vie de motocycliste c'est pas rien Empty Re: une vie de motocycliste c'est pas rien

Message  Ornach Mar 13 Sep 2011 - 20:19

Francesco a écrit:Moi ce sont toutes ces CG ou assimilées qui me font craquer......

La CG oui mais plutot le CV110 version moderne du CT110 Postman Bike autralien
une vie de motocycliste c'est pas rien Ct11010
Frein à disque av et carter de chaine complet, 4V embrayage automatique et plein de portes bagages le top pour la ville et autour;
Bon un peu courte patte ! faudrait un 250cc dans le genre mais y'a pas sur le marché !
une vie de motocycliste c'est pas rien Honda_10
la postman bike australienne
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

une vie de motocycliste c'est pas rien Empty Re: une vie de motocycliste c'est pas rien

Message  redgreg Jeu 15 Sep 2011 - 20:06

rrrrrrrrrrh ... ça risque tourner court cette affaire ....la selle des ST2 semble 'spartiate' à ma chère et tendre ... direction les R1100RT ... à suivre.

redgreg
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

une vie de motocycliste c'est pas rien Empty Re: une vie de motocycliste c'est pas rien

Message  Royal Enfileur Jeu 15 Sep 2011 - 21:10

redgreg a écrit:rrrrrrrrrrh ... ça risque tourner court cette affaire ....la selle des ST2 semble 'spartiate' à ma chère et tendre ... direction les R1100RT ... à suivre.

redgreg
C'est le problème, quand elles ont gouté à la BM y'a plus rien d'autre qui va.
J'ai le même soucis.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

une vie de motocycliste c'est pas rien Empty Re: une vie de motocycliste c'est pas rien

Message  BernardP Jeu 15 Sep 2011 - 21:39

Achètes-y une moto à ta belle et tu rouleras en Ducati !
lol!
Moi, c'est ce que j'ai fait ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

une vie de motocycliste c'est pas rien Empty Re: une vie de motocycliste c'est pas rien

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 15 Sep 2011 - 22:06

Eh oui,la BM c'est un vrai attrape mouches.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

une vie de motocycliste c'est pas rien Empty Re: une vie de motocycliste c'est pas rien

Message  Tofgasp Jeu 15 Sep 2011 - 22:30

the thing a écrit:Si elles ne sont pas chères les ST3, c'est que les 3 soupapes sont peu fiables, j'espère que tu as cherché à connaitre la machine avant de l'acheter..... clin

Les deux que je connais ont plus de 50000 pour l'une et 70000 pour l'autre sans soucis pourtant. saispas

Si c'est comme les Desmoquattro, c'est peut-être surtout une question de suivi des révisions (et de coût) ou de conduite tu crois pas ?

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

une vie de motocycliste c'est pas rien Empty Re: une vie de motocycliste c'est pas rien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum