-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(propose) "livraison" Lyon / Montreal Qc 1 septembre 2011

2 participants

Aller en bas

(propose)  "livraison"   Lyon / Montreal Qc  1 septembre 2011 Empty (propose) "livraison" Lyon / Montreal Qc 1 septembre 2011

Message  jé Lun 29 Aoû 2011 - 18:13

Salut a vous,

devant le nombre non négligeable de Canadiens, je propose de livrer une dizaine de kg max contre un coup d'œil a ton flat .

+



Revenir en haut Aller en bas

(propose)  "livraison"   Lyon / Montreal Qc  1 septembre 2011 Empty Re: (propose) "livraison" Lyon / Montreal Qc 1 septembre 2011

Message  Palica Gringo Lun 29 Aoû 2011 - 18:55

C'est sympa ca... Perso, je n'ai besoin de rien dans ce sens mais si jamais tu as de la place pour prendre avec toi les capteurs a effet Hall sur le vol de retour, ca serait bien. Sinon, je vais les poster des que je suis passe les prendre.

Et si tu as besoin de qq chose, laisse moi savoir. Tu peux venir voir mes motos meme si tu n'amenes rien clin

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

(propose)  "livraison"   Lyon / Montreal Qc  1 septembre 2011 Empty Re: (propose) "livraison" Lyon / Montreal Qc 1 septembre 2011

Message  jé Mar 30 Aoû 2011 - 8:50

plus de bagages au retour mais si c'est pas énorme pas de probleme.

tu reste loin de Montréal ? comme je repars le 7 sept. je vais pas trop voyager..

+



Revenir en haut Aller en bas

(propose)  "livraison"   Lyon / Montreal Qc  1 septembre 2011 Empty Re: (propose) "livraison" Lyon / Montreal Qc 1 septembre 2011

Message  Palica Gringo Mar 30 Aoû 2011 - 12:02

Je suis a 45 mns a l'ouest du centre ville (1H00+ aux heures de pointe) et a moins de 25 mns de l'arret-aux-porcs. Je t'envoie mes coordonnees en MP. Si tu veux passer, pas de probleme mais appelle ou courriel avant, je me deplace pas mal. biker

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

(propose)  "livraison"   Lyon / Montreal Qc  1 septembre 2011 Empty Re: (propose) "livraison" Lyon / Montreal Qc 1 septembre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum