Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un forum qui n'autorise que 5 mn de lecture aux visiteurs !!!

3 participants

Aller en bas

Un forum qui n'autorise que 5 mn de lecture aux visiteurs !!!  Empty Un forum qui n'autorise que 5 mn de lecture aux visiteurs !!!

Message  TIVEK Sam 13 Aoû 2011 - 23:21

J'explique : j'ai le projet d'une virée dans une grande ville en Espagne, je surfe pour trouver quelques renseignements sur cette ville, je tombe sur un forum sympa, pas autant que le Flatistan mais sympa quand enfin sympa 5 mn car en pleine lecture d'un post plafffff !!!!! apparait le message ci dessous à la place du post, j'en reviens pas !!! je n'imaginais même pas que c'était faisable !!!! ça serait rigolo qu'on fasse ça au Flatistan déja qu j'ai l'impression que le compteur explose depuis quelques temps alors là ça serait de la folie .....et peut être que les cons passeraient leur chemin.







En tant que visiteur, vous avez atteint la limite de lecture d'une discussion par heure. Les membres du site peuvent lire en tout temps toutes les réponses des discussions et y participer.

Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté de censuréForum.com. C'est gratuit, facile et rapide!

Si vous êtes déjà membre du site, Cliquez ici
pour accéder directement au contenu de cette réponse.



Un forum qui n'autorise que 5 mn de lecture aux visiteurs !!!  810249



</FONT>
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Un forum qui n'autorise que 5 mn de lecture aux visiteurs !!!  Empty Re: Un forum qui n'autorise que 5 mn de lecture aux visiteurs !!!

Message  flattwin66 Dim 14 Aoû 2011 - 10:32

tiens, si tu veux un forum Espagnol, il y'a celui ci dont font partis Nachomotorbike et Pittred :
http://www.bmwmotos.com/cgi-bin/yabb2.4/YaBB.pl
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Un forum qui n'autorise que 5 mn de lecture aux visiteurs !!!  Empty Re: Un forum qui n'autorise que 5 mn de lecture aux visiteurs !!!

Message  francklaff Dim 14 Aoû 2011 - 11:13

c'est la meme chose pour celui ci : http://voyageforum.com/
c'est simlplement pour inciter les visiteurs a s'inscrire et devenir membres...histoire de pouvoir t'envoyer de la pub. Des sites se financent comme ca, ya pas de mal...
Sur celui ci tu trouveras pleins d'infos sur un tas de trips et meme des trips a motos, velos, a pince, bateaux...etc...etc
francklaff
francklaff


Revenir en haut Aller en bas

Un forum qui n'autorise que 5 mn de lecture aux visiteurs !!!  Empty Re: Un forum qui n'autorise que 5 mn de lecture aux visiteurs !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum