Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

avis sur un restaurateur revendeur

Aller en bas

avis sur un restaurateur revendeur Empty avis sur un restaurateur revendeur

Message  jonaphil Lun 1 Aoû 2011 - 16:32

Bonjour a tous,

A la recherche d'avis et expériences d'un belge.
Oldlima, je vais chez lui demain voir pour première BM (et moto) une R60/6 une R90/6 et une ... attention.... R25/2 de laquelle je suis tombé raide dingue (même si je ne sais même pas si elle a l'agrément de conformité)
L'etat de restauration est proche du neuf et je cherche vos avis.
Messages privés acceptés.
merci d'avance
Jonathan
jonaphil
jonaphil


http://www.jonathanplevy.com

Revenir en haut Aller en bas

avis sur un restaurateur revendeur Empty Re: avis sur un restaurateur revendeur

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 18:09

je cite



"Voila, je reviens de chez OldLima. http://www.oldlima.be/

Beaucoup beaucoup de choix de Oldtimers BMW de toutes époques, de la R12 en passant par la R75 Wermarcht et en finissant par la R100.

On va dire que tous les modèles antérieur a 1970 sont toutes dans un état splendide. Pour les motos a partir de 1970, ne pas se fier aux photos, certaines motos qui paraissaient belle sur photo sont décevente en vrai, mais toutes les motos tournent bien et sont roulante.

Finalement on a pas été pour rien, il y avait la une R100RS qui a tout de suite fait craquer mon collègue, une moto comme neuve, en plus le prix était sympa.

Pour ce qui est de M. Oldlima, un gars correct, il nous a laissé regarder toutes les motos a notre aise sans essayer de nous baratiner (on est resté la 3h quand meme), bien organisé, bien en regle pour les papiers factures. Et il nous a filé un grand coup de main pour arrimer la moto, il nous a meme donné des sangles neuve.

Voila voila, j'espere que ces infos pourront un jour etre utile a quelq'un d'ici...(PS: il a 6 ou 7 /5 en stock)

PS:info utile. M. Oldlima parle NL ou EN. "


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum