-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

R100rt81 quelle marque de piston choisir

4 participants

Aller en bas

R100rt81 quelle marque de piston choisir Empty R100rt81 quelle marque de piston choisir

Message  flatiron Mar 12 Juil 2011 - 19:53

Bonsoir

Faut que je change mes pistons l un des deux a un jeu énorme sur la gorge de feu

Que valent les offres de bons ou works sur le net par rapport a chez bm

Même question pour soupapes
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

R100rt81 quelle marque de piston choisir Empty Re: R100rt81 quelle marque de piston choisir

Message  flatiron Mar 12 Juil 2011 - 21:45

C est la ruine ! 140 livres pour un piston

Faut vraiment changer les deux ?

flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

R100rt81 quelle marque de piston choisir Empty Re: R100rt81 quelle marque de piston choisir

Message  oggy Mar 12 Juil 2011 - 22:30

Ca calme hein ? R100rt81 quelle marque de piston choisir 888831
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

R100rt81 quelle marque de piston choisir Empty Re: R100rt81 quelle marque de piston choisir

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 12 Juil 2011 - 22:32

flatiron a écrit:C est la ruine ! 140 livres pour un piston

Faut vraiment changer les deux ?

Si j'étais vraiment raide et que l'autre soit bon,je ne changerais que les segments...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

R100rt81 quelle marque de piston choisir Empty Re: R100rt81 quelle marque de piston choisir

Message  flatiron Mer 13 Juil 2011 - 18:50

Richard de l'Aulagnier a écrit:
flatiron a écrit:C est la ruine ! 140 livres pour un piston

Faut vraiment changer les deux ?

Si j'étais vraiment raide et que l'autre soit bon,je ne changerais que les segments...

Raide ou pas c est rude....le prix de mes réparations au kilomètre parcouru est indécent....

Tu as raison Richard, je vais démonter l autre ce weekend et voir si la gorge du piston est meilleure.

Avec des segments neufs je verrai bien si elle continue a bouffer de l huile et fumer ou pas...

Ma compression n était pas mauvaise tout de même, et l usure au fond de la gorge n est pas si prononcée....

Faut que je trouve les segments qui vont avec le nikasyl...

A suivre

flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

R100rt81 quelle marque de piston choisir Empty Re: R100rt81 quelle marque de piston choisir

Message  Tofgasp Mer 13 Juil 2011 - 19:29

Il existe des cales qui se glissent dans les gorges pour compenser ce type d'usure, ça doit se trouver dans les ateliers de rectification. Mais si la gorge est usée à ce point, les côtes du piston lui même ont de fortes chances d'être pas mal hors tolérances.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

R100rt81 quelle marque de piston choisir Empty Re: R100rt81 quelle marque de piston choisir

Message  flatiron Mer 13 Juil 2011 - 19:34

Tofgasp a écrit:Il existe des cales qui se glissent dans les gorges pour compenser ce type d'usure, ça doit se trouver dans les ateliers de rectification. Mais si la gorge est usée à ce point, les côtes du piston lui même ont de fortes chances d'être pas mal hors tolérances.


Bah comment je peux voir si le piston est si use ?

C est celui qu est en photo sur un de mes derniers autres post
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

R100rt81 quelle marque de piston choisir Empty Re: R100rt81 quelle marque de piston choisir

Message  Tofgasp Mer 13 Juil 2011 - 23:32

Avec du matériel de métrologie, en le mesurant et en comparant avec les données du manuel d'atelier.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

R100rt81 quelle marque de piston choisir Empty Re: R100rt81 quelle marque de piston choisir

Message  flatiron Jeu 14 Juil 2011 - 0:47

J ai qu un pied a coulisse
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

R100rt81 quelle marque de piston choisir Empty Re: R100rt81 quelle marque de piston choisir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum