-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

precision break ou porteur de journaux ? ou les deux ?

3 participants

Aller en bas

precision break ou porteur de journaux ? ou les deux ? Empty precision break ou porteur de journaux ? ou les deux ?

Message  pierval08 Sam 9 Juil 2011 - 19:32

salut a tous,
je tombe par hasard sur ca : http://www.leboncoin.fr/motos/216567648.htm?ca=12_s c'est pas pour acheter, c'est juste 2.5 fois plus cher que ce que j'ai acheté le mien souris
le panier est exactement le meme que le mien, avec ses deux sieges. le mien est juste attelé a une 60/7.. la carte grise de ce monsieur mentionne 4 places, la mienne 3.. un espoir ?
et sinon, il y a des gens dans le flatistan qui ont le meme panier ?
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

precision break ou porteur de journaux ? ou les deux ? Empty Re: precision break ou porteur de journaux ? ou les deux ?

Message  lenain Dim 10 Juil 2011 - 12:23

Il me semble que les CG 4 places n'existent plus et qu'une nouvelle CG entraine automatiquement 3 places mais à confirmer.
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

precision break ou porteur de journaux ? ou les deux ? Empty Re: precision break ou porteur de journaux ? ou les deux ?

Message  flattwin66 Dim 10 Juil 2011 - 12:57

Aucun espoir a avoir, un side c'est 3 places, que ta carte grise en mentionne 2;4 ou 12 places assises c'est pareil, la réglementation est précise au moins sur ce point.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

precision break ou porteur de journaux ? ou les deux ? Empty Re: precision break ou porteur de journaux ? ou les deux ?

Message  pierval08 Dim 10 Juil 2011 - 13:20

salut,
bon, c'était juste pour voir, je m'en doutais..
sinon, il y a des flatistanais qui ont un précision comme celui la ?
a +
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

precision break ou porteur de journaux ? ou les deux ? Empty Re: precision break ou porteur de journaux ? ou les deux ?

Message  flattwin66 Dim 10 Juil 2011 - 16:43

j'ai pas, il y'en a un qui traine sur Perpignan attelée a une guzzi.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

precision break ou porteur de journaux ? ou les deux ? Empty Re: precision break ou porteur de journaux ? ou les deux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum