-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

+22
Didier
Royal Enfileur
Tofgasp
breizracer
Henri
willy
jbt
Benoit 67
PierreB
C parti ... 06
oggy
Lou2
badgam
Lippo
Flatosaure
pockaman
leven33
DENIS
Philimael
Francesco
Richard de l'Aulagnier
NONO84
26 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  NONO84 Mar 19 Mai 2009 - 22:00

je commence à réfléchir sur l'idée d'organiser une rencontre, au plan national, des Flatistanais. Qu'en pensez vous ? En s'y prenant un peu à l'avance, on pourrait faire quelque chose de pas mal ... Du genre central en auvergne dans le cantal, enfin, n'imprte ou, meme chez Willy, pourquoi pas ??? Bon, je lance ca, les idées vont suivre, sûr ....

Sont partants
arnaud 13
richard de l' aulagnier
Francesco
Philimael
denis
pockaman
flatosaure
leven33
lou

Propositions de dates [(*) dates à préciser )]
Juin
27/28 Philimael

Juillet :
Richard de l'Aulagnier *
lou *
3/4 Philimael
11/12 Francesco , ARNAUD13


Août :
Richard de l'Aulagnier *
lou *
8/9 flatosaure , leven 33 , Lippo , ARNAUD13


Septembre :
lou *
12/13 Philimael
19/20 Philimael
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 19 Mai 2009 - 22:07

Partant,bien sûr !
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  Francesco Mer 20 Mai 2009 - 0:23

J'arrive !
(Arnaud, regarde celle-là, elle va encore plus vite que la tienne....)
A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Img_2711
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  Philimael Mer 20 Mai 2009 - 1:20

Le plus dur sera de trouver LA date (en plus de l'endroit évidemment...)
Je viendrais bien volontier rencontrer la bande d'arsouilleurs que vous étes... bing
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  DENIS Mer 20 Mai 2009 - 5:19

Philimael a écrit:Le plus dur sera de trouver LA date (en plus de l'endroit évidemment...)
Je viendrais bien volontier rencontrer la bande d'arsouilleurs que vous étes... bing

Bonjour

Pour la date de préférence entre le 1er janvier et le 31 décembre ..A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Invision-Board-France-554
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  NONO84 Mer 20 Mai 2009 - 8:59

Denis, je voudrais bien savoir ce que tu fais debout à 5h19 !!! tous les bons chrétiens Flatistanais dorment à cette heure !!!!!

Francesco mio, l'est belle la photo. j'aime bien le chtit compteur de vélo sur le cligno. je crois que je faire la même chose car mon compteur de kilomètres ne marche plus et c'est génant pour les vidanges... plus vite que la mienne, surnommée vif argent, y' a pas !!! A quand la rencontre nationale du Flatistan ? 176372
En fait, l'idée serait de partir du lieu. N'ayant qu'un modeste trois pieces-cuisine-salle de bain à offrir, chez moi, ca ne le fera pas...
Il y a certainement, en France, des endroits étonnants où il est encore possible de planter une tente dans un coin ... ou une connaissance qui aurait un pré pour nous accueillir...
La date ? A mon sens, entre le 1er juillet et le 31 aout, sur un week end (départ le vendredi soir possible, puisqu'il fait jour très tard ...).
Messieurs, le bar bal est ouvert, à vos cartes !!! lit
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  leven33 Mer 20 Mai 2009 - 9:10

bonjour, je suis partant aussi.

il y a lippo qui a proposé de nous recevoir, mais il est dans l' aude ce qui n' est pas franchement le centre de la france.
leven33
leven33


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  Invité Mer 20 Mai 2009 - 9:12

serait déja grand temps de se décider pour pouvoir prendre des dispositions siffle

je viens a pied ,moi :clin d'oeil: (vu que je suis un béhémiste a pied) hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  leven33 Mer 20 Mai 2009 - 9:17

oui, entre le 1 er juillet et le 31 aout bien
leven33
leven33


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  Francesco Mer 20 Mai 2009 - 9:55

En même temps j'imagine que certain(e)s ont déjà calé leurs vacances familiales.....(début août c'est filmé pour moi)
Mais ça vaut le coup d'essayer quand même !
(Je pourrais demander à mes amis vers Retournac si en juillet, sur un WE il y a une possibilité de réserver leur gîte, avec repas du soir préparé par Renée-Jo. C'est une maison qui peut accueillir une quinzaine de personne au niveau couchage. Et tout autour on peut planter la tente sans soucis, à part les oies qui viennent mordiller les mollets.....
Bien sûr ce serait payant, mais pas cher.....
Qu'en pensez-vous ? Peut-être marre de la Haute-Loire ? ....D'autres propositions ?

(Le gîte/ferme est tout en bas sur la photo)
A quand la rencontre nationale du Flatistan ? 00110
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  pockaman Mer 20 Mai 2009 - 10:16

Partant, n'importe où et quasi n'importe quand ! :fume:
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  Flatosaure Mer 20 Mai 2009 - 10:25

ARNAUD13 a écrit:La date ? A mon sens, entre le 1er juillet et le 31 aout, sur un week end (départ le vendredi soir possible, puisqu'il fait jour très tard ...).
Là je suis partant, mais va juste falloir que j'achète une BM en France. Vous me laissez un an pour négocier avec madame ?
Faudra aussi que l'un d'entre vous me la garde le reste de l'année.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  NONO84 Mer 20 Mai 2009 - 10:27

Francesco

Peux-tu tâter le terrain pour tes potes qui ont un gite ? ca serait plutot sympa, comme plan... Retournac .. c'est pas non plus le centre de la France, ca ??? saispas
Leven, oui, l'aude, c'est pas trop central pour les autres, pour moi c'est aussi tout bon, mais pour venir de Nantes !!!! :hein:
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  NONO84 Mer 20 Mai 2009 - 10:28

Flatosaure a écrit:
ARNAUD13 a écrit:La date ? A mon sens, entre le 1er juillet et le 31 aout, sur un week end (départ le vendredi soir possible, puisqu'il fait jour très tard ...).
Là je suis partant, mais va juste falloir que j'achète une BM en France. Vous me laissez un an pour négocier avec madame ?
Faudra aussi que l'un d'entre vous me la garde le reste de l'année.

Si tu parles sérieusement, les deux peuvent se faire (t'en trouver une et te la garder au chaud)... Y'en a pas mal en ce moment... y'a même Didier qui vend sa RT80, elle est chouette ...
Sinon, tu as une chtite place qui t'attend derrière tous nos Flat !!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  Francesco Mer 20 Mai 2009 - 10:32

Flatosaure a écrit:
Faudra aussi que l'un d'entre vous me la garde le reste de l'année.

Mon garage est grand ! (surtout si tu laisses les clés....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  Flatosaure Mer 20 Mai 2009 - 10:35

Arnaud13 a écrit:Si tu parles sérieusement, les deux peuvent se faire (t'en trouver une et te la garder au chaud)... Y'en a pas mal en ce moment... y'a même Didier qui vend sa RT80, elle est chouette ...
Ben je suis à moitié sérieux, oui.
Quand j'évoque prudemment la possibilité d'acheter une BM en France pour l'été, madame dit: "mais où tu vas la mettre le reste de l'année, hein, hein ?! Et qui va s'en occuper pour qu'elle redémarre quand tu arrives, hein ?"
Donc là, paf, argument.

Bon ça c'est fait.

Vous me trouvez une BM ?
Je préfère une 75/5 ou une 90/6, m'en fous de la couleur (même rouge pocka, paraît que ça va vite) pourvu qu'elle soit propre et qu'elle marche bien.
Faut aussi que je puisse la laisser pour l'année dans les environs de Bordeaux (+/- 100km disons).

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  leven33 Mer 20 Mai 2009 - 10:52

je peux te la garder dans ma grange à coté de langon (50 km de bx) si tu veux.
leven33
leven33


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  leven33 Mer 20 Mai 2009 - 11:06

pockaman a écrit:Partant, n'importe où et quasi n'importe quand ! :fume:

voila une attitude qu' elle est bien... bravo jeune pocka... bien

idem pour moi.

une petite liste des intéressés:

arnaud 13
richard de l' aulagnier
francesco
philimael
denis
pockaman
flatosaure
leven33
leven33
leven33


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  Flatosaure Mer 20 Mai 2009 - 11:14

leven33 a écrit:je peux te la garder dans ma grange à coté de langon (50 km de bx) si tu veux.

Sérieux ?

Mais vous parlez pour cette année ou l'année prochaine ? Pour cette année ça va être short pour moi...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  leven33 Mer 20 Mai 2009 - 11:19

pour cette année.
leven33
leven33


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  Flatosaure Mer 20 Mai 2009 - 11:45

Vous me mettez la pression là.
Laissez moi deux-trois jours de négo, après je lance la recherche de la bête.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  NONO84 Mer 20 Mai 2009 - 12:40

bah ... tu sais faire, maintenant ... très gentil avec madame ... se coucher tôt ... arrêter d'aller au bistro ... jusqu'au mois d'aout !!! :clin d'oeil:
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  Lippo Mer 20 Mai 2009 - 12:52

leven33 a écrit:bonjour, je suis partant aussi.

il y a lippo qui a proposé de nous recevoir, mais il est dans l' aude ce qui n' est pas franchement le centre de la france.

C'est vrai que c'est pas central (entre Toulouse et Carcassonne) mais si le cœur vous en dit ça tient toujours, y plus de 36 ha de champs bois et près, donc pour le camping ...
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  badgam Mer 20 Mai 2009 - 14:37

Lippo a écrit:C'est vrai que c'est pas central (entre Toulouse et Carcassonne)

vu d'ici c'est le moins qu'on puisse dire ... siffle siffle ...
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  NONO84 Mer 20 Mai 2009 - 15:44

bah ... j'en ai révé ... Willy l'a fait !!!!! biker
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

A quand la rencontre nationale du Flatistan ? Empty Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum