Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

+15
Royal Enfileur
Dom
jbt
Flatosaure
davidou
Tofaix
BlackFish
G2BM
sidecar44
TIVEK
NONO84
pollux69
flatouille-68
Francesco
aiguemarine
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  aiguemarine Jeu 30 Juin 2011 - 15:46

coucou à tous les membres! super new aujourd'hui: j'ai trouvé du taf dans ma branche yess longue mission à la frontière des teutons.... début le 1er aout pour un minimum de 2mois!!!! en grand D, ma banquière va être contente.....et si je vous dit que même pas une heure aprés on m'a proposé un CDI à Vaux en Velin? et que suis la liste du CEA de Bagnols sur Cèze pour une mission de 10 mois à compter de septembre...depuis février je désespérait et voilà t y pas .......... bref! je fais appel au flat car je dois trouver 1 igglo, votre cabane au fond du jardin etc...... pas plus de 300 roro serait top moumoute bien pour les locaux (il me semble que des membres habitent l'alsace) je serais à 10 minutes de OTTEMARSHEIM et à 25 de RIEDISHEIM ou de MULHOUSE; MERCIIIIIIIIIIIIIIIII à tous ceux qui entendrons , enfin liront mon appel et m'apporteront un coup de main coeur aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! 4dnkfo10
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  Francesco Jeu 30 Juin 2011 - 16:05

3 jobs en même temps ?
Tu vas devoir embaucher....

Je ne peux rien pour ton hébergement, mais bonne chance !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  Francesco Jeu 30 Juin 2011 - 16:06

aiguemarine a écrit: super new aujourd'hui: j'ai trouvé du taf dans ma branche yess longue mission à la frontière des teutons....

Alors c'est sûr, on va l'avoir cette guerre ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  aiguemarine Jeu 30 Juin 2011 - 16:28

Tu crois qu'ils vont se battre pour me trouver un toit? yaaa
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  flatouille-68 Jeu 30 Juin 2011 - 17:11

bonjour aiguemarine

bien super que tu as retrouver du taf !!!

en plus dans une des plus belle region de france siffle .................. tss tss ......... heu


je ne peut pas t'aider pour un logis car je suis trop au sud (45min de mulhouse )

mais regard le lien c'est un canard de petites annonces de la region saispas

lit http://www.hebdos.fr/fr/html/flipbook/ShowFlipBook.html?iFlipBook=2061


bonne chance

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  aiguemarine Mar 5 Juil 2011 - 16:20

merci à vous, c'est sur qu'aprés avoir trouvé du taf, le reste devrait suivre clin
j'emporte mon casque, motards de là haut qui se proposent de me faire découvrir la région, cool de croiser certains alsaciens.......
@flatouille: ton lien ne marche pas; apparement dur de trouver par là haut, la seule piste que j'ai chambre avec wc et douches commmunes beurkkkkkkk drunken
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  aiguemarine Mer 6 Juil 2011 - 15:02

Snif.... j'avais imaginé que ma demande vous ferait réagir comme avec la galère de kiki je pleure
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  flatouille-68 Jeu 7 Juil 2011 - 7:55

marche pas mon lien ????????? merde alors!!!!!!!!!! tu est sur ??????

vien de cliquer dessus .....ben ça marche saispas saispas

reessaye et dit moi

ou copie le lien et colle le dans goggel???????????

et ne t'inquiete pas .....................on reagis ,on reagis ,,,,,heu je reagi, je reagi aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! 145644

ACTION -REACTION clin

essaye celui-la

http://www.lalsace.fr/fr/immobilier/vente-location/appartement-maison.html

coucou

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  aiguemarine Dim 10 Juil 2011 - 17:17

@flatouille: merci, ce lien fonctionne mais rien sans passer pas agence avec frais et le reste...... suis un peu mal là, à 2 semaines de partir, que la voiture .... argg
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  pollux69 Dim 10 Juil 2011 - 20:06

ben tu proposes le "Haut Rhin"
mais si tu parles du "bas rein" sur qu'il y aura des réponses!! lol!

pour le poste a "vaulx en velin" , pas de soucis pour le logement, la bas,les caves sont vivantes!!
y a du beau monde...... vomi vomi vomi
je connais bien,j'y ai bossé vomi vomi
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  flatouille-68 Lun 11 Juil 2011 - 9:50

salut aiguemarine essaye celui-la aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! 569134

http://www.hebdos.fr/fr/immobilier/vente-location/appartement-maison.html

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 10:01

auberge de jeunesse ,location de petits chalets ou mobil home dans un camping de la région Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  aiguemarine Lun 11 Juil 2011 - 20:44

@flatouille: merci pour le lien , malheureusement rien pour moi faché
@boxer man: et campings et foyers...... blindés ou des prix de folies
@Alsaciens: je pense prendre mon casque mais aussi la moto qui va avec mais bon, déjà que je trouve pas d'appart, un garage ça presse pas siffle
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  flatouille-68 Lun 11 Juil 2011 - 21:39

et ben mince alors !!!!!!!!!! faché

effectivement les mobiles homes................ c'est un loyer par semaine tss tss

essayer par le lien avec les agences ,tu as deja demander les frais qu'ils s'enfilent ? pige pas

sinon , je reste aux aguets aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! 13573

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  NONO84 Mar 12 Juil 2011 - 12:07

essaie ca ... c'est pour du court terme, normalement, mais tu peux tomber sur des gens accueillants
http://www.couchsurfing.org/?default_language=fr

Mon fils s'en sert tout le temps, dans les deux sens.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 13:23

j'yavais pas pensé siffle

il y a ça chez les voisins


http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=205112363850542916680.000490ca30d7460444929&ll=47.025206,1.208496&spn=10.770165,19.753418&z=6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  flatouille-68 Mar 12 Juil 2011 - 15:38

salut aiguemarine

j'ai regarder sur notre bon vieux bon coin (je sais pas si tu a deja été voir ) ...et bien il y en a une floppée de studio/f1 dans ton budget

regarde là lit saispas

http://www.leboncoin.fr/locations/offres/alsace/haut_rhin/?mre=350&q=mulhouse&f=p

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  aiguemarine Mer 13 Juil 2011 - 19:28

Merci pour vos liens que j'étudie, mais cherche au plus proche de la centrale drunken pour le lien GS cool mais pas de GS et trop loin siffle promotion canapé...... rien compris au site faché
Demain doit contacter une personne sur Volgelsheim qui proposait un jardin avec maisonnette mais sans eau argg suis motarde pas motard siffle peut être une nouvelle piste clin
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  TIVEK Mer 13 Juil 2011 - 21:44

aiguemarine a écrit:Merci pour vos liens que j'étudie, mais cherche au plus proche de la centrale drunken pour le lien GS cool mais pas de GS et trop loin siffle promotion canapé...... rien compris au site faché
Demain doit contacter une personne sur Volgelsheim qui proposait un jardin avec maisonnette mais sans eau argg suis motarde pas motard siffle peut être une nouvelle piste clin
Je ne savais pas qu'on pouvait louer un logement sans eau c'est quand même gonflé je trouve !!!!
Au fait puisque tu vas en Alsace sais tu ce que veux dire le SP sur les camions de pompiers là bas ?????
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  flatouille-68 Mer 13 Juil 2011 - 22:04

za feu tire sapeur-pompier gomme bardou en vranse aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! 145644 ................. mort de rire mort de rire

tirelangue

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  flatouille-68 Mer 13 Juil 2011 - 22:26

il y a ça saispas

http://www.lalsace.fr/fr/appartement/4-pieces/neuf-brisach/immobilier/annonce-10087904.html

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  sidecar44 Mer 13 Juil 2011 - 22:41

OTTEMARSHEIM ..... j'y ai passé quelques mois en formation sur l’île du Rhin et nous avions trouvés a nous loger pas très loin en forêt de la Hart dans des gîtes super sympa (me rappel plus du nom mais ça doit pas être très difficile a retrouver) et le prix était raisonnable
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  G2BM Mer 13 Juil 2011 - 22:49

Salut Aigue Marine,
J'ai trouvé ça à Ottmarsheim, 10 mn du boulot nous as tu dis?
aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! 61300310
C'est à vendre, petit prix, peut être utile de demander s'ils ne veulent pas louer clin
Prix : 172 000 €
Code postal : 68490
Type de bien : Maison Pièces : 5
Surface : 95 m2

Vends maison jumelée entièrement rénovée située 15, rue du muguet à Ottmarsheim (68490).

Rez-de-chaussé. Entrée principale avec couloir et cabinet de toilette, garage 2 places avec porte basculante à commande électrique.
Niveau 1. Cuisine Américaine entièrement équipée avec sol carrelé sur une surface de 25 m2 et d'un salon, salle à manger également carrelée sur une surface de 25 m2 donnant sur une terrasse et d'un petit jardin.
Niveau 2. 3 chambres à coucher légèrement mansardée avec salle de bain douche et toilette

Me contacter uniquement par téléphone au numéro suivant: 06 01 32 16 16.


Dernière édition par G2BM le Mar 10 Sep 2013 - 21:41, édité 2 fois
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  G2BM Mer 13 Juil 2011 - 22:55

G2BM a écrit:Salut Aigue Marine,
J'ai trouvé ça à Ottmarsheim, 10 mn du boulot nous a tu dis?
aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! 61300310
C'est à vendre, petit prix, peut être utile de demander s'ils ne veulent pas louer clin
Prix : 172 000 €
Code postal : 68490
Type de bien : Maison Pièces : 5
Surface : 95 m2

Vends maison jumelée entièrement rénovée située 15, rue du muguet à Ottmarsheim (68490).

Rez-de-chaussé. Entrée principale avec couloir et cabinet de toilette, garage 2 places avec porte basculante à commande électrique.
Niveau 1. Cuisine Américaine entièrement équipée avec sol carrelé sur une surface de 25 m2 et d'un salon, salle à manger également carrelée sur une surface de 25 m2 donnant sur une terrasse et d'un petit jardin.
Niveau 2. 3 chambres à coucher légèrement mansardée avec salle de bain douche et toilette

Me contacter uniquement par téléphone au numéro suivant: 06 01 32 16 16.
**************************
http://www.leboncoin.fr/_immobilier_/offres/alsace/haut_rhin/?f=p&th=1&q=+Ottmarsheim
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  aiguemarine Jeu 14 Juil 2011 - 22:46

coucou
@tiveck: Sauve qui Peux.....???? vu quelque chose sur ton lien d'intérressant.....
@G2BM: vais tenter le coup, on sait jamais.... Ottmarsheim le bled le + proche pour moi bien
@flatouille: che n'ai pas GAAAgné ro loto...... siffle

dans tous les cas

jap à ceux qui m'aident KISSSSSSSSSSSS ( LOU ? quand ajoutes tu un smileys aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! 145644 bisous??????? envie d'en faire souvent sur le forum.... et promis le premier sera pour toi clin )
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum