Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

De retour parmis vous avec ça!

+13
FLATIX
the thing
zaf
jbt
Flatman
ngotan
Tofgasp
Mick13
jmarc06
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Dom
groopi
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  Royal Enfileur Dim 10 Juil 2011 - 21:51

Comment tu trouves le couple?
Elle reprend bien à bas régime? En dessous de 3000 tr/mn? J'aime bien ce modèle mais sur le papier c'est moins puissant et coupleux que ma vieille R80.

Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  groopi Lun 11 Juil 2011 - 7:43

G/Seur a écrit:Comment tu trouves le couple?
Elle reprend bien à bas régime? En dessous de 3000 tr/mn? J'aime bien ce modèle mais sur le papier c'est moins puissant et coupleux que ma vieille R80.
Franchement,c'est pas mal différent des modèles plus anciens,
je dirais que la sensation de couple en bas est moins présente,par contre il y a un bon coup de pied au cul entre
5000 trm et la zone rouge clin
La partie cycle est pas mal,c'est bien confortable et les freins puissants(ça change du double tambour de la série/5)
par rapport à une 75/6,ça accélère la même chose,mais la 75/6 s'en va gentillement à partir de 120-140 sur l'allonge.
en résumé c'est un bon modèle pour rouler tranquillou et bien adaptée au duo.
groopi
groopi


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  Royal Enfileur Lun 11 Juil 2011 - 10:03

groopi a écrit:par contre il y a un bon coup de pied au cul entre
5000 trm et la zone rouge
Bah, c'est là oú je vais "jamais"
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  Francesco Lun 11 Juil 2011 - 17:43

groopi a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:
Dom a écrit:Tiens, le mauvais goût fait des émules au Flatistan.................

Toujours le même gnagnagna mache

bien bien bien

Tous des jaloux......T'inquiètes comme toujours personne n'aime aujourd'hui et dans 20 ans ils diront tous " WOAH !!! Une Purple d'origine !!!! c'est con y'en a tellement qui les ont repeinte ....." De retour parmis vous avec ça! - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  Tofgasp Lun 11 Juil 2011 - 17:55

Tu aurais pu mettre la phrase en entier :
" WOAH mort de rire !!! Une Purple d'origine !!!! c'est con y'en a tellement qui les ont repeinte qu'on peut plus se marrer comme à l'époque"

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  Francesco Lun 11 Juil 2011 - 18:19

souris souris C'est pour ça que je garde l'origine tout en préparant un 2ème résé/caches/garde-boue.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  RSANSR Mer 13 Juil 2011 - 12:42

ben c'est vrai quel est bien mignonne en violet et c'est vrai que la teinte au soleil est belle presque psychédélique!
perso je la garde comme ça
RSANSR
RSANSR


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  RSANSR Mer 13 Juil 2011 - 12:45

par contre je ne savais pas que l'on pouvait adapter la boite à chaussures des K sur le porte paquets (c'était pour y mettre des chocolats suisses?)
RSANSR
RSANSR


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  forrest83 Jeu 14 Juil 2011 - 18:14

Salut Groopi,

Super propre ta machine !!! Tu pourrais mettre une photo du montage du top-case stp ? J'aimerai bien en mettre un sur la mienne, mais avec la boucle du cadre qui remonte et la poignée de maintien, je sais pas trop comment faire.

forrest83


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  groopi Mar 19 Juil 2011 - 15:15

forrest83 a écrit:Salut Groopi,

Super propre ta machine !!! Tu pourrais mettre une photo du montage du top-case stp ? J'aimerai bien en mettre un sur la mienne, mais avec la boucle du cadre qui remonte et la poignée de maintien, je sais pas trop comment faire.

S'cuse pour le retard,mais les vacances arrivent et j'avais pas mal de trucs à finir clin

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Imag0110

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Imag0111

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Imag0112
groopi
groopi


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  groopi Mar 19 Juil 2011 - 15:17

RSANSR a écrit:par contre je ne savais pas que l'on pouvait adapter la boite à chaussures des K sur le porte paquets (c'était pour y mettre des chocolats suisses?)

ça fait une bonne boîte à gants bien
groopi
groopi


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  forrest83 Mar 19 Juil 2011 - 17:59

Merci Groopi, c'est cool, je suppose que la plaque-support est d'origine BM mais le montage doit pouvoir fonctionner avec n'importe quel support.
Merci encore

forrest83


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  groopi Mar 19 Juil 2011 - 19:05

forrest83 a écrit:Merci Groopi, c'est cool, je suppose que la plaque-support est d'origine BM mais le montage doit pouvoir fonctionner avec n'importe quel support.
Merci encore
Disons que si tu veux profiter de l'attache rapide,mieux vaut avoir la base prévue clin
groopi
groopi


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  forrest83 Mar 19 Juil 2011 - 20:01

non, je voulais dire que je peux monter un top-case Givi ou Shad etc, avec sa plaque spécifique.

forrest83


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  groopi Dim 9 Oct 2011 - 16:26

Salut les flateux,toujours enchanté par mon "Mulet"
Rien à redire après plus de 3500km parcourus depuis son achat drunken
Juste un petit changement avant de peut-être la faire un peu évoluer cet hiver.
J'avais déjà déposé le pare-brise haut qui était dessus pour rouler naked,mais l'occasion faisant le larron,
j'avais trouvé une tête de fourche de "S" spécialement faite chez Wüdo pour les RR en occase sur la Bay....
Voilà ce que ça donne(c'est la hauteur de bulle intermédiaire,il y a plus haut et moins aussi)

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 R80r_f10
groopi
groopi


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  Dom Dim 9 Oct 2011 - 16:43

Lui va bien ce tête de fourche mache
Niveau protection, c'est comment ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  groopi Dim 9 Oct 2011 - 16:53

Dom a écrit:Lui va bien ce tête de fourche mache
Niveau protection, c'est comment ?
Pour moi qui fait 187 cm,je suis obligé de me baisser un peu sinon j'ai le vent dévié par la bulle au niveau du nez De retour parmis vous avec ça! - Page 2 5172
par contre le haut du corps et sans aucune pression
groopi
groopi


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  Francesco Dim 9 Oct 2011 - 17:03

J'aime bien aussi.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  Dom Dim 9 Oct 2011 - 17:12

groopi a écrit:
Dom a écrit:Lui va bien ce tête de fourche mache
Niveau protection, c'est comment ?
Pour moi qui fait 187 cm,je suis obligé de me baisser un peu sinon j'ai le vent dévié par la bulle au niveau du nez De retour parmis vous avec ça! - Page 2 5172
par contre le haut du corps et sans aucune pression

Ok merci, bon à savoir clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  Flatman Dim 9 Oct 2011 - 17:26

Oui, elle est bien avec ce tête de fourche, c'est sûrement un achat que je ferai.

bien
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 9 Oct 2011 - 17:33

La bulle est elle compatible avec les têtes de fourche de 90S?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  groopi Dim 9 Oct 2011 - 17:40

Richard de l'Aulagnier a écrit:La bulle est elle compatible avec les têtes de fourche de 90S?
D'après le très bon forum allemand "2 ventiler"la tête de fourche faite par Wüdo pour les R100R est une copie exacte
de la BMW au niveau de la bulle,donc normalement compatible.Par contre je ne sais pas si les 10 trous sont au même endroit clin
groopi
groopi


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  Flatman Dim 9 Oct 2011 - 18:56

celle vendue sur le site de Wudo:

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 46-63-10

J'attends que VA2OR dise ce qu'il en pense, il en a commandé une chez Wudo.
Moi je ferai de même un de ces jours , mais je suis pas mal paumé avec l'allemand...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  groopi Dim 9 Oct 2011 - 19:23

Flatman a écrit:celle vendue sur le site de Wudo:

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 46-63-10

J'attends que VA2OR dise ce qu'il en pense, il en a commandé une chez Wudo.
Moi je ferai de même un de ces jours , mais je suis pas mal paumé avec l'allemand...

La mienne vient de là-bas aussi,je l'ai eue d'occase pour 90 euros à repeindre.
le matos est pas mal mais demande un peu de finition,par contre les fixations sont bien étudiées
et super faciles à installer.
selon ta taille choisis la bonne bulle clin
P.S sur le forum allemand "2 ventiler" il y en a plusieures à vendre d'occase entre 150 et 200 roros
http://2-ventiler.de/vbboard/showthread.php?22941-WÜDO-Cockpit-Verkleidung-CR100-mit-MRA-Tourenscheibe&highlight=w%FCdo+cockpit
http://2-ventiler.de/vbboard/showthread.php?20567-Wüdo-Cockpit-R100R&highlight=w%FCdo+cockpit
groopi
groopi


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  groopi Jeu 20 Oct 2011 - 11:48

La mue continue siffle

La bulle a reçu un pare-brise plus "sport" (MRA pour R90S)et la selle bi-colores a été avantageusement changée par un modèle revu par un sellier
avec une couche plus épaisse pour le pilote(ça déplie un peu les jambes)et une partie moelleuse pour la passagère coeur


De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Imag0312

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Imag0313

groopi
groopi


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  groopi Mar 27 Mar 2012 - 13:43

Petite Update,nouvelles pattes de phare en alu maison et clignos alus aussi.Ainsi que le fameux et onéreux bouchon Monza clin
P.S. je l'aime de plus en plus bien
De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Imag0511
groopi
groopi


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous avec ça! - Page 2 Empty Re: De retour parmis vous avec ça!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum