Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

R1100R mon amour

+6
flattwin66
the thing
Tofgasp
Francesco
jbt
cavalcade
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

R1100R mon amour Empty R1100R mon amour

Message  cavalcade Jeu 23 Juin - 15:16

Pas très âgée mais béhème quand même.1996 est sa date de naissance et 37.000 kms est la distance parcourue.

cavalcade


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  Invité Jeu 23 Juin - 16:17

des photos clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Première photo de la belle!

Message  cavalcade Jeu 23 Juin - 16:28

R1100R mon amour Dscf0111

cavalcade


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  Invité Jeu 23 Juin - 16:32

mon dieu ,une rouge tss tss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  cavalcade Jeu 23 Juin - 16:34

Ben oui , c'est pour qu'elle soit raccord avec la boite à outils sur roulettes !

cavalcade


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  jbt Jeu 23 Juin - 16:36

C'est pas qu'on soit intégristes, mais tu sais ici c'est un forum d'anciennes, à 2 soupapes, quoi. Même si certains ici roulent à voile et à vapeur, tu risques de ne pas trouver ce que tu cherches (ou de te faire charrier sévère avec ta moto futuriste!)
Pour les roadster à 4V, va voir ici, c'est pas mal aussi!


Dernière édition par jbt le Jeu 23 Juin - 16:44, édité 1 fois
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  Invité Jeu 23 Juin - 16:37

cavalcade a écrit:Ben oui , c'est pour qu'elle soit raccord avec la boite à outils sur roulettes !

j'avais pas vu ça de cette façon ,mais maintenant que tu en parle ... sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Pour jbt

Message  cavalcade Jeu 23 Juin - 18:02

Pas intégriste , mais sectaire.On commence par la couleur,puis par le nombre de soupapes,l'âge du pilote ,sa religion et puis quoi d'autre ?
Si je me suis inscris sur ce site c'est pour découvrir tout l'univers des béhèmes et pas seulement rester à me regarder le nombril sur ma R1100R.
De plus , de la mécanique reste de la mécanique quel que soit le modèle ou la marque de la moto,et c'est cela qui m’intéresse .
J'habite la Belgique qui est déjà un pays politiquement difficile a vivre à cause du séparatisme entre wallons et flamands,si c'est encore pour le subir sur un forum de
soi-disant frères d'arme, alors j'abandonne.Je tiens à préciser que je suis membre du forum RT'iste et de biens d'autres forums d'amicale BMW modernes ou vos ancêtres sont plus qu'acceptées.

cavalcade


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  Francesco Jeu 23 Juin - 18:24

Take it easy Camarade Cavalcade !

Je pense que les propos de JBT avaient pour objet de t'aider à trouver un forum plus adapté aux questions qui concernent ta bécane actuelle. Point. Plus la vanne d'usage.

Mais ton intérêt pour les vieux flats nous va droit au coeur et tu as toute ta place parmi nous. Les 4V ou les monosBM, tout ça m'intéresse aussi, et quand bien même tu roulerais en 125 Yam je m'en foutrais !

Alors, welcome clin !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  Invité Jeu 23 Juin - 18:32

faut pas prendre la mouche ,ici les nouveaux sont toujours accueillis par des vannes,mais c'est jamais bien méchant

tout le monde est copain copain

pour la couleur rouge , si j'ai tické ,c'est parce que personnellement ,a chaque fois que j'ai acheté une moto ou une voiture

de cette couleur ,j'ai eu que des merdes ,alors maintenant pour moi le rouge ,rien a faire ,j'encaisse pas


alors ,no problémo ,ici t'es chez toi serremain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  jbt Jeu 23 Juin - 18:50

Déjà, je comprends pas qu'on accepte des Belges sur un forum Français.
Alors si en plus, ils roulent en moto moderne, rouge, et qu'ils prennent tout au premier degré, ou va-t'on, je vous le demande!
Pour un peu, on accueillerait des Suisses en série K ou des Algériens en...heu...on sait pas trop ce qu'il y a dedans, en fait, mais c'est certainement pas homologué!

Ça va mieux quand je te parle le langage des "forums d'amicale BMW modernes ou nos ancêtres sont plus qu'acceptées"? Parce que c'est justement contre ça que s'est créé le Flatistan. Prends le temps d'en lire un peu la Génèse et de t'imprégner de l'état d'esprit qui y règne, ça te sera utile.
Je ne suis ni sectaire ni intégriste, je te précisais juste où tu mettais les pieds. Ça se fait ici, spontanément d'ailleurs, vu qu'il n'y existe pas de modération...et que ça marche encore mieux que sur les forums superpolicés et suradministrés.

Et va sans peine à la Belgistanaise, c'est beaucoup trop loin pour moi, ou alors il faudrait que j'y aille en K.



jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  Invité Jeu 23 Juin - 18:55

façon ,s'il vient pas ,on lui envoies notre nettoyeur sourire



R1100R mon amour Flatis10


et gaffe ,il bouffe de la chèvre crue au p'tit dèj moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  Tofgasp Jeu 23 Juin - 19:47

jbt a écrit:Déjà, je comprends pas qu'on accepte des Belges sur un forum Français.
Alors si en plus, ils roulent en moto moderne, rouge, et qu'ils prennent tout au premier degré, ou va-t'on, je vous le demande!
Pour un peu, on accueillerait des Suisses en série K ou des Algériens en...heu...on sait pas trop ce qu'il y a dedans, en fait, mais c'est certainement pas homologué!

Ouais c'est vrai ça ! Si on commence comme ça, on va finir par accueillir des types qui roulent en K1100RT et qui ont un passé en uniforme !

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  the thing Jeu 23 Juin - 20:45

cavalcade a écrit:Pas intégriste , mais sectaire.On commence par la couleur,puis par le nombre de soupapes,l'âge du pilote ,sa religion et puis quoi d'autre ?....

Ben la,tendance sexuelle aussi, on est homo, oui tous ici faisons partie de la communauté Gay, et si toi aussi tu aimes les films de gladiateurs depuis tout petit, ben c'est ton forum, bienvenue...... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  Tofgasp Jeu 23 Juin - 20:58

Petit j'aimais bien les films de gladiateurs, mais moins maintenant. Je peux rester quand même ? saispas

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  flattwin66 Jeu 23 Juin - 21:16

Tofgasp a écrit:Petit j'aimais bien les films de gladiateurs, mais moins maintenant.

Moi aussi, surtout depuis que la chose en parle comme ça fuit
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  Le-flat-69 Jeu 23 Juin - 21:33

Ben moi qui suis pas trop loin d'Aix, je me disais qu'un jour je passerai p'têt boire un coup au rendez vous organisé par m'sieur "la chose" mais là, tout d'un coup,j'avoue que j'ai un peu peupeur yaaa lol!
Le-flat-69
Le-flat-69


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  the thing Jeu 23 Juin - 21:44

Le-flat-69 a écrit:mais là, tout d'un coup,j'avoue que j'ai un peu peu peur

N'ai pas peur, c'est comme les impôts, c'est le 1er tiers qui est difficile....... mache
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  fausto88 Jeu 23 Juin - 21:56

moi aussi j ai bien aimé les films de gladiateurs et en plus j ai eu une 125 yam sucette
fausto88
fausto88


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  Invité Ven 24 Juin - 5:40

the thing a écrit:
cavalcade a écrit:Pas intégriste , mais sectaire.On commence par la couleur,puis par le nombre de soupapes,l'âge du pilote ,sa religion et puis quoi d'autre ?....

Ben la,tendance sexuelle aussi, on est homo, oui tous ici faisons partie de la communauté Gay, et si toi aussi tu aimes les films de gladiateurs depuis tout petit, ben c'est ton forum, bienvenue...... serremain


sont tout nus tes gladiateurs souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  flattwin66 Ven 24 Juin - 6:24

the thing a écrit:
Le-flat-69 a écrit:mais là, tout d'un coup,j'avoue que j'ai un peu peu peur

N'ai pas peur, c'est comme les impôts, c'est le 1er tiers qui est difficile....... mache

hahaha
la taille du premier tiers joue peut etre un peu aussi affraid
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  Francesco Ven 24 Juin - 6:34

Moi je regardais les films de gladiateurs, mais c'était pour voir les seins de Cléopâtre, ça compte pas alors hein ?

Et la 125 Yam je l'ai eue aussi....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  Acatène Ven 24 Juin - 6:34

flattwin66 a écrit:
the thing a écrit:
Le-flat-69 a écrit:mais là, tout d'un coup,j'avoue que j'ai un peu peu peur

N'ai pas peur, c'est comme les impôts, c'est le 1er tiers qui est difficile....... mache

hahaha
la taille du premier tiers joue peut etre un peu aussi affraid

Tu sais, les tiers dans le sud... drunken


Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  DENIS Ven 24 Juin - 6:37

Bonjour

Merci Acatène bien bien hahaha
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  the thing Ven 24 Juin - 6:43

Acatène a écrit:

J'adore, quelle authenticité bien moque
Je préfère sans aucune commune mesure à l'humour de notre regretté Cavalcade..... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

R1100R mon amour Empty Re: R1100R mon amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum