Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un 100 GS pas cher sur Bm'iste 1500 balles

2 participants

Aller en bas

Un 100 GS pas cher sur Bm'iste 1500 balles  Empty Un 100 GS pas cher sur Bm'iste 1500 balles

Message  DENIS Jeu 26 Mai 2011 - 11:39

Voila je fais un copié collé pour ceux qui comme siffle ... ne peuvent..... pis que ...

Le lien http://bmist.forumpro.fr/t62949-r-100-gs-a-contrecour

Sujet: R 100 GS (à contrecœur...) Lun 23 Mai 2011 - 9:32
Salut l'équipe !
A force d'en chercher une plus récente avec un moteur aussi souple que le 100 GS, j'en ai finalement trouvé une : le 800 Tiger XC
Ouais bon c'est pas un flat mais c'est pas pire et pis elle est toute neuve...

Donc je me sépare de mon 100 GS, qui va bien, puisque je m'en servais tous les jours, très bien entretenu (à l'intérieur !). Je souhaite qu'il rende un motard heureux, de préférence un passionné parce que cette moto est atypique.
Je vais faire des photos pour les envoyer aux ceusses qui seraient intéressés et surtout je vais trier mes factures pour récupérer toutes celles qu'ont servi pour le 100 GS, de souvenir un cardan neuf, une boîte (Sabater à Toulouse), Gonin Moteurs pour les soupapes, amorto EMC en très bon état (déjà plus vieux), coussinets de bielles, joint spi de vilebrequin , charbons d'allumage (merci Forum!).
Y a aussi des valoches très pratiques, spis de fourche, etc, etc...

Me contacter par mp si intéressé.

Ah oui 123000 km et le prix, bof, je sais pas, 1500 !

les 2 pneus sont en excellent état, y a des plaquettes en rab, un embrayage...
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Un 100 GS pas cher sur Bm'iste 1500 balles  Empty Re: Un 100 GS pas cher sur Bm'iste 1500 balles

Message  Mick13 Jeu 26 Mai 2011 - 19:56

Sympa de forwarder, une bonne base pour faire un scrambler !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum